JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les bonus de la nouvelle version dont personne ne parle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lomar
Roi

Citation:
NOUVELLES COULEURS EN RvR

Tous les joueurs de niveau 35 à 50 verront les autres joueurs de niveau 35-50 en "jaune" s'ils sont moins forts qu'eux. Les joueurs de niveau supérieur seront toujours affichés en orange, rouge et violet. Si vous ou votre cible êtes de niveau inférieur à 42, les couleurs seront les mêmes qu'auparavant. Nous avons fait cette modification pour que les personnages de haut niveau ne pourchassent pas immédiatement les ennemis de faible niveau qui sont faciles à tuer.
D'après ce quote, si vous êtes <42 vous verrez des bleus et verts.

Donc si vous êtes >42 et que vous voyez encore du vert/bleu c sûrement pas normal....

C'est peut-être l'astuce.

Et une autre astuce perfide, c'est d'avoir un <42 dans son groupe pour cibler les plus petits....
Lien direct vers le message - Vieux
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Oui, les nouveaux trajets de chevaux sont TRES appréciable

Niveau animation, chapô, etc.. rien à redire aussi

Par contre, j'ai la vague impression que le système de Guilde de départ sur Camlaan foire total. J'ai testé deux fois: la première je me suis retrouvé dans la South Midgard Association, mais le /gu ne fonctionnait pas. La seconde, un perso créé sur la zone SI Hib, n'avait pas de guilde du tout.

Par contre, je confirme que le système d'xp sur Camlaan a été augmenté; normallement, pour passer du niveau 1 à 2 il faut tuer 10 bleus. Maintenant, il faut en tuer 7 (j'ai tapé toujours la même espèce pour éviter le bonus de rareté). Reste à voir si ce schéma est le même jusqu'au niveau 30
Alias/Alyx
Roi / Reine

Un autre truc sympa : temps de craft des potions /2 (oui c un détail mais c bien pratique quand on m'en commande 40)
HUGO BOSS
Bagnard

C'est bien beau tout ca mais ca n'excuse pas tout les gros bug innomable comme tout les debuff de resistes qui ont mysterieusement disparu sur toutes les classes de mages. Faut vraiment le faire la, un gars mal reveillé a effacé toutes une ligne de code ou quoi?.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jipouille
genre tu voi un groupe de "jaunes" qui pexent sur des mob verts tu hesite po tu kill dans le tas
Mouahahahah
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Ou sinon, les modifications muettes, telles que les munitions de siège enfin fabricables...
Mrlee [TdO]
Roi

oui mais le perso niv 35 qu'ont voie jaune en rvr excuse moi mais

c'est bidon car de 1 tu peux plus courir après et de 2 il peux te

tuer donc si un 35 te tue on va être encore plus décourager

personnellement je n'est jamais était tuer pas un 35 encore mais

celui qui va se faire tuer va etre un peu énerver
foupoudav
Roi

je suis lvl 50 et d'hier soir je trainais vers crauchon j'étais pas loin d'une masse alb (je suis alb) et je vois au loin un petit kobi : je le sélectionne et je m'attendais a voir un jaune (normalement grace au patch...) et ben nan il étais gris ^^ alors speed song je vais le voir je le /point et je /point (vous montrez une direction lointaine) ensuite je me retourne vers les alb pour lui faire comprendre kil y avait masse ennemi il a pris ses jambes a son cou et est parti vala c'était <comment sauver la vie d'un petit gris en 1.60>
T-Bow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jipouille
genre tu voi un groupe de "jaunes" qui pexent sur des mob verts tu hesite po tu kill dans le tas
<Ira taper du mob vert en full groupe lvl 48-50>
Morty
Roi

Une nouvelle chose dont personne ne parle : ils ont doublé les effets de premier soin et de science du crystal mystique (Sisi bien double )

Scm regenere desormais environ 40% de la mana au niveau 1
Allegria [FdA]
Reine

Sur Camlann, +35% d'xp a petit niveau...
Pour un lvl 4, avant la 1.60 sur un mob bleu (sans bonus): 40 pts
depuis la 1.60 sur le même mob bleu (sans bonus): 54 pts

je ne sais pas si la différence est la même pour les moyens lvl mais lvl 26, soloter un mob jaune a DF, rapporte 1.200.000 xp... J'ai l'impression que ma barre d'xp montait quand même plus vite qu'avant

Attend avec impatience de voir ce que ça donne en PvP
DocWaggon
Roi

Citation:
Provient du message de Morty
Une nouvelle chose dont personne ne parle : ils ont doublé les effets de premier soin et de science du crystal mystique (Sisi bien double )

Scm regenere desormais environ 40% de la mana au niveau 1

ahhhhh je comprenais pas aussi pour koi ma mana remontait autant avec ma pitite sorciere
Le Vagabond
Alpha & Oméga

On etait quand meme 4, un palouf a la fois, a 4, ca meurt vite

La preuve ensuite quand ils se sont séparés
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Et que dire de la commande mbuy ?
Faut etre prudent avec, mais c'est jouissif de taper /mbuy 250 (composants alchi) au lieu de cliquer deux cent fois sur le bouton
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

vive le mbuy oui !!!
en arcane c'est le meme pb .

Bion, bien sur quand on achete par erruer 100 gemmes kath (25g piece) au lieu de 100 poudre (60c piece) on se dit qu'on s'est rfait avoir ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les bonus de la nouvelle version dont personne ne parle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite