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Dark Age of Camelot
Général
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Grenouillebleue
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Thumbs up

Les bonus de la nouvelle version dont personne ne parle

Tout le monde se congratule des ups de certaines classes, mais il n'y a pas que ça.

Enfin, les icônes actives (RAs, capacités de classe) se grisent lorsqu'elles sont inutilisables.

Enfin, le chant de refresh du paladin a son animation.

Et surtout, enfin il y a une liaison de cheval à Caer Ulfwych qui REMONTE
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FlakeLaMangouste
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Clair c'est cool les touches grises
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Tixu
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Re: Les bonus de la nouvelle version dont personne ne parle
Citation:
Provient du message de Grenouillebleue

Enfin, les icônes actives (RAs, capacités de classe) se grisent lorsqu'elles sont inutilisables.
Et surtout, enfin il y a une liaison de cheval à Caer Ulfwych qui REMONTE
en effet c'est des "plus" vraiment appréciables...
y a aussi une meilleure gestion de recherche de groupe, et, parait il (pas encore testé) un CC ou on peut s'inscrire soi meme (fini le /send machinchose qu'il t'invite en rvr
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les animations des binds, des levels up
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.. et LE CHAPEAU DE BOUFFON (vive les clochettes)
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Re: Re: Les bonus de la nouvelle version dont personne ne parle
Citation:
Provient du message de Tixu
en effet c'est des "plus" vraiment appréciables...
y a aussi une meilleure gestion de recherche de groupe, et, parait il (pas encore testé) un CC ou on peut s'inscrire soi meme (fini le /send machinchose qu'il t'invite en rvr


Vi c'est /cg join LeNomDeLaPersonneQuiaCreerLeCc
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Oukisontlesnelfes
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Oui, mais pour chaque bon truc, un truc mauvais en face
Pour moi, la couleur jaune pour tlm est une catastrophe, en tout cas, plus de ouin ouin pour kill/xp kill blablabla

Sinon j'adore les touches grisées
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atlantik
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Re: Re: Les bonus de la nouvelle version dont personne ne parle
Citation:
Provient du message de Tixu
en effet c'est des "plus" vraiment appréciables...
y a aussi une meilleure gestion de recherche de groupe, et, parait il (pas encore testé) un CC ou on peut s'inscrire soi meme (fini le /send machinchose qu'il t'invite en rvr
Pour les CC, ils passent a 200 personnes max, on peut nommer des modos et ouvrir le chan. genre toute personne tapant /join cc quartz pourra entrer dans le cc sans avoir à le demander
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Tixu
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Provient du message de Oukisontlesnelfes

Pour moi, la couleur jaune pour tlm est une catastrophe, en tout cas, plus de ouin ouin pour kill/xp kill blablabla
oui je crains que le remede soit pire que le mal... Mythic ne se mefie pas assez des effets de bords.
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arkiel
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Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Oui, mais pour chaque bon truc, un truc mauvais en face
Pour moi, la couleur jaune pour tlm est une catastrophe, en tout cas, plus de ouin ouin pour kill/xp kill blablabla
Elle est une catastrophe ?
Ca dépend pour qui... Si tu considères le point de vue du tank qui rush en premiers les mages bleus/verts pour se faire des rps faciles, quite à crever dans la seconde, oui pour lui c'est nul.

En revanche pour le petit mage vert qui veut aller en rvr parce qu'il en a marre d'exp, c'est super, parce que il ne se fera plus charger systématiquement, et il pourra enfin s'amuser en rvr au moins un minimum avant de mourrir.
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Coldia
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Citation:
Provient du message de Arkiel
Elle est une catastrophe ?
Ca dépend pour qui... Si tu considères le point de vue du tank qui rush en premiers les mages bleus/verts pour se faire des rps faciles, quite à crever dans la seconde, oui pour lui c'est nul.

En revanche pour le petit mage vert qui veut aller en rvr parce qu'il en a marre d'exp, c'est super, parce que il ne se fera plus charger systématiquement, et il pourra enfin s'amuser en rvr au moins un minimum avant de mourrir.
/Agree totalement
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atlantik
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Faut dire, c'est quand même ca l'idée de base pour cette modification...

Au niveau des xpkills, pas de problème l'xp en zone frontière c'est plutot lvl 20-35, la plupart des spots 35+ sont en donjon ou en zones PvM (zones épiques, ou type "Lyonesse")
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enelrick
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Super génial la touche grisée

Les couleurs oui c bien pour les tis vert mais qd tu vas tuer les magos ( ouin ouin bcp mais font mal ) bah certains aller sur le jaune .. bah vi c celui qui fait le plus mal le premier a tuer en priorité
Et paf c un petit
Mais la version bus de emain c sur que bcp cherche les rps facile
donc /agree
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atlantik
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Tu sais un mago, même un level 40, ca fait déja mal. Mais ca résiste beaucoup moins bien. Si tu tombes sur ce mago la, c'est plutot une chance pour l'issue de la bataille (mais pas pour tes rps bien sur, les verts en ont rarement beaucoup)
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arkiel
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Citation:
Provient du message de enelrick
bah vi c celui qui fait le plus mal le premier a tuer en priorité
Mais malheureusement, tu est un des rares à penser comme ça.
La plupart fonce sur le petit lurikeen vert/bleu (par exemple ) pour s'assurer des rp, et rien à faire si le petit luri se fait chainkill et ne peut pas s'amuser.
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