JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 839 (sites) | 1478 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Que faire de ma 3X?[chaos] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Campe les skraugs rouges pour avoir des lames et les vendre aux marchands. Tu pourras donc acheter des vip +1 ou +2
J'essaierai de faire droper l'océane de quelques KoS pour t'échanger contre les scalps que tu récupereras aux rouges.
Ou sinon va lorder, c'est pas si dure que ça.
J'ai besoin de HE , je vais quoi pour en trouver ?! ben je vais à la liche...

j'ai 3 scalp, j'te les echange contre ton bouclar HE

Citation:
Provient du message de Sofitia.
Ta plein de marteaux c'est cool mais bon.. vu que tu es a poil, sans arme et tout je suis pas sur tes marteaux tu arrive a les gardés suffisamment longtemps pour utilisé les 10charges
Puis si tu les dropent pas y'aura bien un gars pour te volé..

Sinon, bon courage t'a du chemin a faire encore
nan il a ka taper avec le marto

///a ta place j'ferais celest + armure a 100 end et tu reva xp (ta besoin de oceane pour xp?) si oui va au lord avec une perdu du dragon + armure marchand et celest.

Sa devrai aller, surtout en 1.25

bone chance sale lapin

Mezos
Lien direct vers le message - Vieux
Palpal
Roi

Hum moi perso je t'aurais dit de monter 300/180/50/102/78 minimun lol mais bon té en x3 ta gacher ton perso bon bas c'est tout lol ou sinon créer ton un perso pretre et mon le assez h lvl et prete le a ton pote et tu fais xp full time tempos et tu mon a 590 force tu va devenir Kili Jr .... lollll et tu va te faire boucler par des invi comme un con .. lol
Sgt.Yann
Bagnard

En quoi mon perso est gaché?? ces stats sont tjs accessibles
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
En quoi mon perso est gaché?? ces stats sont tjs accessibles
a la limite, delete et fait un guerier humain . Jsais pas si en 1.25 c comme avant, mais dans ce cas tu met l'elemendill, ca sra deja mieu que ton perso .

Ou, encore mieu, tu fait un palouf PALOUF POWAAAAAAA !!!!!
Ou un guerrier mage c ultra fun a jouer . Un peu de sagesse, d'int, 180 endu, minimum 300 force, et 75 dext, et tu t'éclate comme un fou .
Gersho
Alpha & Oméga

en 1.25 on peu enlever ces ailes donc il peu mettre l'elemendil
Mora
Reine

monte a peau de pierre , met une cape élémendil et de la plaque et va xp a la première salle==>110 de ca tu tiens.

mettre une complète océane fais de toi une cible parfaite, c'est comme quelqun lvl 80 qui se promène en archi , je m'amuse pas a pk tout le monde mais quandtu vois quelqun qui peut te faire de l'argent facile tu n'hésite pas et tu Tappe.

juste dommage pour toi que l'on ne soit plus en 1.25a parce que dans cette version on pouvais xp en plaque a l'oracle.ckoi ton nom?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Que faire de ma 3X?[chaos]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite