JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Catapulte ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Au contraire: ces classes combattantes, souvent peu utiles en défense de fort, se transforment en monstre de puissance une fois aux commandes d'une catapulte, puisqu'ils deviennent les servants les plus pratiques: la plus grande force et le plus de points de vie.
Allons, tu m'as très bien compris. Il ne sert plus à rien de tenir une épée ou une hache en main. Les mooneurs ont une fréquence et une force de frappe bien supérieures à celles des combattants de corps à corps. Et il ne semble pas possible d'interrompre leur cast, ou alors c'est extrêmement malaisé...

En terrain découvert, place aux Pboae. En phase de siège/défense de force, place aux Gtoae/Pboae.

Se poster sur le chemin de ronde ne permettait déjà pas d'avoir une ligne de vue sur l'ennemi en bas, mais cela n'empêchait pas de se faire shooter allégrement par l'assaillant. J'en étais déjà réduit à attendre pratiquement le rush à l'intérieur, pour assurer une défense minimale et symbolique. A présent, cela n'est même plus possible, pour peu que l'ennemi dispose de catapultes...

Je vérifierai qu'il est possible de riposter par des tirs de l'intérieur, mais je ne vois pas pourquoi il serait possible de jouer du groundassist depuis les remparts alors que l'on n'a pas de ligne de vue pour une arbalète ou un arc. Si c'est impossible, j'aimerais juste que l'on m'explique comment défendre un fort face à des catapultes...
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Conrad, il est parfaitement possible de jouer du /groundassist depuis les remparts, et donc de riposter.

Sinon, si tu pouvais expliquer à tes confrères d'Albion que les haches et les épées sont inutiles, je t'en serais reconnaissant .
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sinon, si tu pouvais expliquer à tes confrères d'Albion que les haches et les épées sont inutiles, je t'en serais reconnaissant .
Inutile. Il suffit de tomber trois fois sur un groupe comportant un ou plusieurs mooneurs pour que la majorité en aie marre. Ben dame, les combattants doivent cibler l'adversaire pour pouvoir lui coller 300 points de dommage... alors qu'en face, un simple mooneur peut infliger 2 fois plus de dégats à chacun des ennemis avoisinants, par l'utilisation d'une tactique phénoménale qui consiste à appuyer sur une seule touche.

Citation:
Conrad, il est parfaitement possible de jouer du /groundassist depuis les remparts, et donc de riposter.
Donc LOS pour groundassist, mais pas pour un carreau d'arbalète ou une flèche??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Catapulte ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite