JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Amis archers rions ensemble RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Si les archers étaient équilibrés, Mythic n'y toucherait plus.

Si les archers étaient équilibrés, ils ne représenteraient pas 4% des classes haut level en activité.
PLUS qu'équilibré j'ai dit monsieur
C'est du second degré.... je te signale juste que je suis archer moi même... C'est un euphémisme pour éviter de tomber dans le ouin ouin stou.

Toujours est-il que je vois plus cette "nouvelle fonctionnalité" comme une compensation que va nous donner Mythic. Je répète donc: Wait and See. Stou.
Alpha & Oméga

Ils feraient mieux de diminuer la portée des arcs, disons, 350, comme un pbaoe ?

P.S.
Ralfi, t'es tout beau avec ton chapo a plume ^^
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger

Re: Amis archers rions ensemble
Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
- Archer damage has been returned to normal - all arrows were hitting for half damage. This bug was introduced as we were testing a new "not ready for prime time" Archer feature. More on that next week.

Sur pendragon, les fleches faisaient des degats ridicules.
Quand Mythic dit que le bug a ete introduit en testant une nouvelle fonctionnalité pour archer pas encore prete, ca vous inspire quoi?
oO

Archer ce que tu retranscrit la c'est mot pour mot la correction de la RA volley en 1.60 ca sort d'ou ?

Arf oki je viens de voir ca vient de Pendragron, ils nous pondent quoi avec leur "not ready for prime time" o_- ?
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Re: Amis archers rions ensemble
Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
- Archer damage has been returned to normal - all arrows were hitting for half damage. This bug was introduced as we were testing a new "not ready for prime time" Archer feature. More on that next week.

Sur pendragon, les fleches faisaient des degats ridicules.
Quand Mythic dit que le bug a ete introduit en testant une nouvelle fonctionnalité pour archer pas encore prete, ca vous inspire quoi?
source ?
The Passenger

Re: Re: Amis archers rions ensemble
Citation:
Provient du message de Thaen
source ?
Flood ?

Ca devient une manie ici de jouer les sceptiques : à mettre dans ses favoris .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Amis archers rions ensemble

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite