JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > reroll-session prob RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Zut comment j'ai fais pour poster 2 fois desuite à 6 minutes d'intervalles moi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

R/S = groupe fixe du plus petit niveau au plus grand avec un programme de "pexage" et des caractéristiques fixes.

Il est clair que cela ne plaît pas à tout le monde et c'est normal. Mais personne n'oblige quiconque à y participer

/em good luck au rerolleurs
Subaz
Alpha & Oméga

quant on vous dit que vous pouvez respec au lv40,
Hors que c'est un mensonge, je comprend parfaitement le mécontentement de certain.......et l'annulation de la session
Novakain
Alpha & Oméga

Thallya je debat pas non plus mais attaquer sur l'orthographe ca commence a faire pitié et a etre lourd je sais que cest chiant mais ya pas que lui on dirait que ta que ca comme argument, dommage

Euh Zorleck a 32 le dragon?
Roi

je croi que bcp ne comprene po g rien contre la RS c juste ke kan on va s'inscrire on nous dit "au lv 40 vous pouver respect comme vous vouler" donc moi je m'inscri on me mail pour me dire ke je suis pri et kan je parle de mon template lv 40 on me vire de la RS par mail donc je trouver sa un peux idiot
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de flaky
je croi que bcp ne comprene po g rien contre la RS c juste ke kan on va s'inscrire on nous dit "au lv 40 vous pouver respect comme vous vouler" donc moi je m'inscri on me mail pour me dire ke je suis pri et kan je parle de mon template lv 40 on me vire de la RS par mail donc je trouver sa un peux idiot
Source ?

C'est bien gentil de dire que on t'a dis que tu pouvait respec comme tu voulait au 40, mais avec une source c'est mieux.

@Nova : tu trouves peut-être ça petit, mais oui, on a d'autres arguments, et c'est encore plus lourd de mettre 5 minutes à déchiffrer le message d'un gars qui ne fait aucun effort pour se faire comprendre.
On est sur un forum et on a tout le temps d'écrire. On ne demande pas une orthographe digne de pivot, mais il y a un minimum quand même !
† Lu-K †
Roi

Citation:
Provient du message de Thallya
Alors pour mettre un terme à ce débat stérile ( si débat il y a ) , voici la véritable source des indications de template et des obligations à prendre en compte.

Donc Flaky tu peux :

- 1 : t'acheter des lunettes
- 2 : en profiter pour passer au rayon dictionnaire / précis de grammaire
- 3 : laisser tomber ta mauvaise foi trouvée en solde.

Merci à Arkiel d'avoir répondu pour moi , et non , celui là je le traquerais pas pour ses fautes ( il a dû tuer le correcteur là ).

Tu étais la maillon faible de la RS , au revoir
juste 2 chose toi tu donne t source moi les mienne c celle la

http://www.reroll-session.com/midgardys.php

pour ceux ki ne non po envie de tout lire c sa k'il faut voir

Vous devrez suivre quelque soit votre classe, une ligne de spé particulière jusqu'au niveau 40, où vous pourrez alors vous respec selon vos désirs

donc sur votre forum les regle sont diférente que kan on va s'inscrire

- 2 : en profiter pour passer au rayon dictionnaire / précis de grammaire (et sa on me le sor de plus en plus souvent dsl mais g po été tout ma vie en france donc g bcp de lacune en francais)
† Lu-K †
Roi

Arkiel stp avent de demander les source li tout le post, mais source sont tout en haut de la premier page^^
Sana
Roi

Tu veut pas joué un magot pb ?
Fait pas Hel...
Tu veut pas garder les magot pb ?
Fait pas Combattant...
Tu veut pas mettre ta fend et tu prefere nuker comme un porc ?
Fait pas Odin...
Si aucune classe ne te plait suivant la spe proposé ne fait pas la RS c'est simple. D'ailleur je sais pas pourquoi tu t'es propsé si tu ne voulais pas jouer en team, ce qui apparement est le cas. Un magot pb c pas bien ? si si c'est bien si tu es avec le reste du grp.

Edit :
Je participe a la RS en tant qu'odin spe aff. donc PBT et je resterais PBT tant que les grp seront en place etant donné que nous alloons continuer en rvr.
† Lu-K †
Roi

Zaza/Sanaria retourne lire le post ta rien compris au probleme moi jouer pbaoe je veux bien en xp mais apres on ma dit tu peux respec alors que c faux
Sana
Roi

Citation:
Provient du message de flaky
Zaza/Sanaria retourne lire le post ta rien compris au probleme moi jouer pbaoe je veux bien en xp mais apres on ma dit tu peux respec alors que c faux
Lit mon edit tu comprendra ou je veut en venir.
† Lu-K †
Roi

oui mais j'acuse po sa se que je trouve idiot c'est que quant tu va t'inscrire on te dit tu peux respec au lv 40 mais que en faite sela est faux
Sana
Roi

Ce que je veut que tu comprenne c'est que meme si tu avais la possibilité de respec au niv 40, tu ne devrais pas le faire.
En premier lieu tu mettrai ton grp dans une situation embarassante et tu affaiblirai le systeme, puis le rvr une fois lvl 50 qui comme il a ete dit mainte fois un des but de la guilde. Pourquoi casser qq chose de si bien fait ? donc si Hel pb ne te plait pas au lvl 50 ne le joue pas c simple sachant que ton boulot sera le meme en xp qu'en rvr .
Et ensuite tu ne serais jamais lvl 50 pour la bonne et simple raison que tu ne pourrais plus suivre les grp et tu serais jeté sur un serveur dont tu ne connais rien (a moins bien sur que tu vienne deja de mid).
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thallya
Donc Flaky tu peux :

- 3 : laisser tomber ta mauvaise foi trouvée en solde.

Tu étais la maillon faible de la RS , au revoir
1. Ca va les chevilles?
2. Tu te fais passer pour la chef de la RS. Bien, en tant que chef, tu dois contrôler que les membres ne font pas n'importe quoi (en jeu et hors jeu). Hors, il est clair que la personne qui a écrit le site web n'avait pas complètement pigé le principe de votre RS.

Tu n'as pas vérifié le site, tu n'en avais pas envie, tu n'étais pas au courant (j'en doute un poil, vu que le forum que tu cites vient du site en question)? Dommage, c'est pourtant ton rôle d'avoir un oeil sur tout.

Etre chef implique des responsabilités.
Noenga
Alpha & Oméga

Oui, oui, on a compris. Le problème n'est pas que c'est faux, c'est plutôt qu'on t'a mal renseigné.

Je viens de mater les 2 sources, et effectivement dans celle de Flaky, aucune précision n'est apportée concernant la respec au lvl 40 ==> "selon vos désirs".
L'autre source, en revanche, précise bien que la respec est possible selon certaines conditions.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > reroll-session prob

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite