JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1097 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > ca existe une guilde qui recrute ? RSS

Partager Outils Rechercher
Kikka [IM]
Reine

Quant a Squad, decide surtout si tu veux etre PK/APK/Neutre, et choisis ta guilde apres.
Lien direct vers le message - Vieux
Squadz
Alpha & Oméga

pour moi c pareil, t'as beau être a-pk, pk ou neutre t'auras tjrs des enemy. Pk j'aime pas trop, mais qd t'as pas de guilde y a pas trop le choix :/
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Au vu des tes dires, je ne te conseille pas de postuler chez les Inguz Morniëo.

Amuse toi bien.
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
dsl mais les guildes qui s'éclate à chain en tuant du gris c'est vraiment pas mon style, et encore moins de créer des groupes de 5 ou l'ont chain du jaune et y a moyen qu'il y est en plus des morts
en tan que gm des anges ya des choses qui m'échappe la mrdr encore un que j'ai jamais vu et de quoi tu parles ?quel chain de gris ? et5 pour taper du jaune ?? mrdr tu devais te trouver avec des nouveau joueur surement car on recrute bcp de piti lvl sans regarder dans le but de grossir un peu la guild puis on va po tarder a faire le menage bientôt d'ailleurs .C'est clair que notre repute en prend un coup de plus mais le gc remove commence a etre a la mode chez nous et ce sans aucun commentaire , suffit de voir les piti lvl trainer a ardee ou pryd toute la soiree pr comprendre . [QUOTE]dsl c se que l'on faisait à ardee. Puis j'avais beau avoir votre level qd je sendais certaine personnes pour demander à grouper <gros vent>.
tu ma jamais send je suis 30+ et les send c est po la peine de demander a des +10 ton lvl car c est du pl et y en a bcp qui pleurent en disant ca oinnnn personne veu me grouper et toi a tu sender des 20 25 ? j en doute.

Citation:
Send de Sainte (GM ange de l'Apo) à Venusiane (Inguz Morniëo

encore maintenant sainte a send venuziane des ig lol si sainte send qq chose a un ig c est po pr grouper.

Jark dénonce les pratiques des "Anges"
vu que certain d'entre vous pense qu'il sont apk/neutre[QUOTE]

je me préparai a repondre puis j ai tou effacer j arrete la et svp arrêter les attak comme ca car je ne peu que repondre et donc flooder le post initial on va pas faire ca a chaque fois ok
je vai creer direct un post special pour ca tien et stop svp plus de reponse ici on change de ligne ok ????????

Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Yannsolo stp j'ai du mal à relire ton message, tu peut rétablir les quote correctement? merci
Squadz
Alpha & Oméga

Dsl, mais le but de ce poste était de trouver une guilde, et pas de me faire enfoncer par une guilde (dont je suis resté qu'une journée).

Pour ton info j'ai groupé avec des hlvl et petit lvl, le pk du même style. Je demande à trouver une guilde, et on m'attaque car je quitte celle des anges parceque je me sentais pas bien dedans. (ca ne vs est jamais arrivé ?) Par contre j'aimerais bien voir une guilde anti-pk, une vrai, doit pas y en avoir bcq oO.
Wren666
Roi / Reine

Exact, ya que nous.
uban [FY]
Alpha & Oméga

Inguz Mornieo, guilde anti-PK...

Et effectivement il y en a très peu d'autres.
Laadna

Citation:
Provient du message de Wren666
Exact, ya que nous.
Et c'est qui "nous" ?
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

je profite de se post pour laisser un piti message ossi :

je recherche aussi une guilde

veu une guilde sympa ki déconne bien , sans prise de tête

suis pas du genre a aller taper des gris ( sauf si il me tape ) enfin si il me tape lol vais po me laisser faire et je ne pratik pas le pex kill sauf sur des gross boulet ki eux ne se sont pas dérangés pour le faire

je suis berserk viking level 7
anakyn
Bagnard

Citation:
Par contre j'aimerais bien voir une guilde anti-pk, une vrai, doit pas y en avoir bcq oO.
Mouarf squad c'est l'hopital qui se fou ...
Je résume la situation de hier, Inguz versus PK à pryd (ca devient e-main làbas). Fight sinissen versus sicaire ennemy :
- PK vous attaque et vous inflige 250+ de dégtas
- vous attaquez et vous infligez 250+ de dégats
- PK vous attaque et vous inflige 250+ de dégats
- squad vous leech et vous inflige 30 pts de dégats
Vous venez d'être tué par squad.

mouais, je te conseil plutot une guilde PK, pour ma part si tu poses ta candidature pour Inguz mon vote serra NON

@ charge de revanche
JaN
Roi / Reine

MDR :bouffon:
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
MDR
hihi pareil , mrdr
Saoryn
Alpha & Oméga

Moi je cherche une blanchisserie pour s'occuper de mes robes delicates (pas plus de 40°, sinon ca abime le tissu), c'est ici?
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

(lol sao, de tout le post c ta gentille blaguounette qui m'a le plus divertie )

pour repondre au berserk lvl 7, tu dis que tu n'xpkill pas sauf ceux qui t'ont deja xpkill... lol

a ce rythme au lvl 20 tu devras xpkill tout le monde (sauf pt etre les inguz^^), parce que par accident, confusion avec un autre ou defoulement sur ta ptite tete d'un gros bill pas content de sa journee de boulot, au moins un gars de chaque guilde t'aura deja attaké!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > ca existe une guilde qui recrute ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite