JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 253 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un mmorpg gratuit (que) pour les ricains... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Le jeu a l'air nul rien qu'au nom de toutes manières.
Lien direct vers le message - Vieux
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
Le jeu a l'air nul rien qu'au nom de toutes manières.
:bouffon:

Citation:
C'est le genre de jeux dans lesquels on trouve au beau milieu d'un décors médiéval-fantastique de la publicité pour des produits de consommation contemporains.
j'aurai tout vu n'empêche que si quelqu'un a un screenshot je veux encore rire un coup
Sirthator
Alpha & Oméga

Pr un peu je me croirais ds Serious Sam. Ou k elle est ma tronçonneuse?
Folken le NB
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est laid ça ressemble à Warcraft III.

On n'a pas a se plaindre puis qu'on a pu jouer à T4C gratuitement. C'est peut-être face à laideur que les créateurs jugent si leur jeu devra être gratuit.

Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Davesweb
:bouffon:

j'aurai tout vu n'empêche que si quelqu'un a un screenshot je veux encore rire un coup
Tiens, en voilà un

Citation:
Provient du message de Folken le NB
C'est vrai que c'est laid ça ressemble à Warcraft III.
Mouais, ils y ont pas été de main morte avec les couleurs Ca me fait penser à Might & Magic
Lango

Citation:
Provient du message de Gildor
Tiens, en voilà un

Mouais, ils y ont pas été de main morte avec les couleurs Ca me fait penser à Might & Magic
Personellement j'aime les graphismes très colorisés, de toutes façons un jeu vidéo n'est pas censé être photo-réaliste ; tant que c'est pas trop ridicule, je trouve que c'est plus agréable que des couleurs ternes.
Sirthator
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
Personellement j'aime les graphismes très colorisés, de toutes façons un jeu vidéo n'est pas censé être photo-réaliste ; tant que c'est pas trop ridicule, je trouve que c'est plus agréable que des couleurs ternes.
Je suis d'accord avec ta dernière phrase sur les couleurs ternes mais pr moi c'est le contraire en ce qui concerne le photo réalisme: en fait j'attends que les jeux video aient une qualité 3d photo réaliste : je parle po de myst ou un truc com ca. Je parle d'un jeu genre max payne tout en images de synthèse comme le film de final fantasy. Ca ca me botterai bien
Marneus
Alpha & Oméga

Remarquez c ptet un concept : les autres joueurs sachant que les ricains jouent sur leurs dos auront bien la haine et seront bien remontés pour les atomiser?
Shury
Roi

Euh, attendez, les screens ont l'air sympa, franchement, j'aime bien, mais, je crois que si des personnes disent que vous trouvez ca horrible, pt'etre que vous etes simplement jaloux non?

Qui sait, pt'etre qu'ils vont rendre ce jeu gratuit accessible universellement? Ils ont pt'etre des problemes techniques ou autres?

Enfin, c'est mon avis

Ceci dit, je vois le coté bénéfique, il y aurait moins de chieurs ricains racistes dans les autres jeux.
Dok Slayers

C'est bizarre, mais moi ça me choque pas.
SaSa_Prenium
Bagnard

le jeu est quand meme laid
mais c'est qu'un avis parmis tant d'autres....
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Ca m'empechera pas de dormir mais le principe est pas terrible.
Husc
Roi

Payer pour des graphismes aussi laid
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un mmorpg gratuit (que) pour les ricains...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite