JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwalcmal
Reine

Citation:
Provient du message de lazaer
<sans commentaires> mais ca veux tout dire
Han lazaer deja vu ce post, je te soupsonne de faire des +1 en douce!!!Aller moi aussi tien!!
Lien direct vers le message - Vieux
Carolyn
Bagnard

stfu un peu Blinky
T'as déja une vraie répute de boulet sur albion, n'aggrave pas ton cas en flammant a tout va sur JOL ....

Le mieux des fois c'est de se faire petit et de pas l'ouvrir trop.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

LOL moi je me cache pas dvt un compte bidon pour dire ce que je pense .. les mp ca existe pour regler tes pb perso avec moi ... non mais qui t'est toi ? lol

ouais chui un boulet .. n'empeche que quand on a pas envie de d'entendre ce qui plais pas hop on s'empresse bien vite de flammer ^^ .. l'histoire c pierre de respec .. c pas que moi chui un boulet ..
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Nan t pas un boulet Newfoundglory t l'une des meilleurs sicaires avec Misteria que j'ai rencontrais sur Albion . Va falloir q je m'achète des potions aussi tiens ! C'est un ptit compliment marre de voir dans mes logs les kill à la chaine de Glory je déconne .
Danseflamme
Reine

Thumbs down
N'imoorte quoi
Serieusement parfois j'ai honte quand je lis des trucs pareil:
mais on croirait que Albion n'est uniquement composée que persos foireux je rêve! tout le monde veut une pierre de respec même s ils n'en ont pas besoins (comme par exemple une pala qui aurai respe deux fois et qu aurait que 41 en bouclier parce que mis trop de points en tranchant :/) parce que C EST NOUVEAU.

Mais calmez vous quand même , yen aura d autre des pierres il y en a tout plein, ça drop tout le temps , c'est prevu pour je sais pas pourquoi tout le monde s'excite ainsi...

Lorsque je vois les comportements qu'engendrent les sorties events , les convoitises ...je suis écoeurée vraiment.

Je le répète une énième fois: LE DONJON CAER SIDI VA PAS DISPARAITRE LES PIERRE DE REPSEC ALL ET REALM YEN AURA D AUTRES pas de panique.
mona
Reine

BOnjour,
un ami me disait hier avant de decrier autrui il faut voir la paille que l'on a dans l'oeil... alors, médire sur les uns quand on ne peut sortir d'un tp sans etre buffbot jusqu'aux zoreilles, que dire de ça, ah peut-etre que certains n'ont pas besoin de respe puisqu'ils ont déjà des buffs pour remplacer leur désolante faiblesse face a l'adversité...

Amoureusement votre,
Monamour...
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

prefere ne pas repondre ...

comme disait un ami "don't flood the troll"
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Moi je dis il bluff
Il dit quil voit pas le rapport...

5, 4, 3, Zéro et PAF!! Pastèque!!

[édit: petite précision pour Blinky, sans vouloir toffenser, je crois que cest plutôt "don't feed the troll", non? ]

vi je sais mais ca m'avai marquer
m'en vai lui montrer si elle a besoin de respec ma Newfound lol
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Autant pour moi...

<se fait tout petit, tout petit>
Bagnard

c'est "au temps pour moi" et non pas "autant pour moi"
et
"don't feed the troll" et non pas "don't flood the troll"

Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

"Au temps pour moi"??

Je comprends pas, littéralement, ce que ça veut dire...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yohdalf Ekkson~[Ys]
"Au temps pour moi"??

Je comprends pas, littéralement, ce que ça veut dire...
Parce que !
JarelleSurdell [CObs]
Reine

LOL La pierre de respec à 15 platines ????

Newfoundglory (qui n'est pas un boulet) a bien raison de s'en étonner lol

Non mais 15 platines, pasunpeufounon?
Je vais vous dire ce que vaut une pierre de respec moi : ZERO copper.
Rien du tout. Pourquoi?
Parce qu'un objet crafté demande un investissement de la part de l'artisant et l'acheteur n'est pas obligé de posséder une objet crafté.
La pierre de respec, en revanche, quelqu'un peut en avoir vraiment besoin, il serait injuste de le raquetter de 15 platines, non?

En tout cas, celui qui a proposé la pierrre a 15 platine n'a aucun sens du jeu : dans DAoC, il y a 3 camps (Hib, Mid, Alb), faudrait voir à pas trop se tromper de camp, justement.

Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Rothar
Roi

Moui, ben si j'ai bien compris, je vais laisser mon Sorcier au placard quelques temps encore (C dommage, la portée à 1875, c'est sympa, mais les résist sur les sort lvl 34, beaucoup moins...)

C'est pas grave, ça fera un mezzeur de moins (y'en a trop, de toute façon, ça gène les cabas)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb YS] achete pierre de respec

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite