JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Hier j'ai vu à camelot quelqu'un vendre une ou plusieurs pierres de respec... C'est complètement "dégueulasse". (scusez du voca).

Certaines classes essentielles nécessitent un réajustement de leurs spé et ne le peuvent pas, faute de pierres. Profiter de ça pour se faire du fric c'est complètement "immoral" et contraire à la survie du royaume.

Et n'allez pas dire, vous faites partie d'une grosse alliance ou vous êtes une grosse alliance, moi j'ai tjs pas vu la couleur d'une pierre (Et dieu sait combien mon sorcier aurait besoin de revenir vers la voie de l'âme)
Peuh ! ca sert à rien les mez ! ca empeche les DoT !

Et puis les mez ca rapporte pas de RP ! et puis ca donne pas de sous alors il vaut sans doute mieux les vendre tu comprend
Lien direct vers le message - Vieux
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Je suis a 99% d'avoir cramé ma respec all avec fata pourtant quand j'ai ete verifier a mon trainer j'en avait une ... pareil pour une pote paladine

Alors avant de cramé des pierres verifier auprés de votre instructeur.
kergoff

Moi aussi pour ma sorcière j'en voudrait une, mais je ne donnerait sûrement pas 10pp n'y 1pp pour.
Vendre c'est pierres plus de 1pp est un manque de respect pour les autre joueurs.
Aelie
Reine

Oui allez voire votre instructeur avant, moi il me reste 1 /respec ALL pourtant j'ai deja /respec all. Il me reste encore 1 respec ligne. Et j'ai usé 3 /respec realm.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Oui allez voire votre instructeur avant, moi il me reste 1 /respec ALL pourtant j'ai deja /respec all. Il me reste encore 1 respec ligne. Et j'ai usé 3 /respec realm.
si c'est vrai je me respé direct en vide mon eld 50

edit : eh ben CT pas vrai
Wolkeneus
Roi / Reine

Je suis pas surpris du tout mais alors du tout !

Moi personnellement j'ai abandonné tout espoir d'avoir un loot autre ceux que je peut droppé en solo ou avec un ami.

J'ai vu tellement de choses

C'est assez paradoxal de voir que plus on est nombreux sur YS puis daoc qui se veut a la base multijoueur se veut de plus en plus individualiste...

Franchement allez faire 10 lvl sur orca , on se croirait sur ys au tout début.
------------------------------------------------------------------------------------

Wolkeneus
Paladin 50 Ys/Alb jusqu'au bout
Collectionneur de drop
5L1
Les Templiers de l'ombre
Aelie
Reine

En fait ceux qui ont respec la semaine ou le patch avec la respec est apparu ont encore une respeca all (si je me souviens c'etait l'époque ou on pouvait respec all a volonté )
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Pour information les pierres des dragons sont des respec de ligne, pas totale, il n'y a aucune pierre de respec totale apparemment (ou bug alors ).
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

nonon c bien des respec all .

<= n'a pas eu de pierre et n'en a pas besoin car n'a pas encore foiré ses templates .

(sauf ptet ma ménestrelle pour monter aux murs mais bon, c'est un gadget quand on a une sicaire.)
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Hier j'ai vu à camelot quelqu'un vendre une ou plusieurs pierres de respec... C'est complètement "dégueulasse". (scusez du voca).

Certaines classes essentielles nécessitent un réajustement de leurs spé et ne le peuvent pas, faute de pierres. Profiter de ça pour se faire du fric c'est complètement "immoral" et contraire à la survie du royaume.

Et n'allez pas dire, vous faites partie d'une grosse alliance ou vous êtes une grosse alliance, moi j'ai tjs pas vu la couleur d'une pierre (Et dieu sait combien mon sorcier aurait besoinn de revenir vers la voie de l'âme)
Complétement d'accord.

Il y a sur Albion des classes comme le ménéstrel , le sorcier ou les theurgiste qui ont besoi de respect.
Et certaines personnes se font du fric la dessus, ben vive le jeu en communauté.
Pensez aux autres qui peuvent être que bénéfiques pour vous en ayant c pierres de respec.

Sa me désole de voir des comportement comme cela

Citation:
Provient du message de Kerjou
laisse faire y'aura toujours d mec pour médire des grosses guildes
dit moi Blinky tu a ete chez Ev si je ne m'abuse
ah bah bien sur tu est partie car les grosses guilde te degoute et non pas pour ton caractere cru
Hum Kerjou , peut etre que mon caractere est cru mais pour moi un MMORPG c l'entraide , le bon jeu .. ce que j'en ai retenu de ces grosses guildes comme tu le dit , c l'elitisme , le dedains pour les autres ..
Tient on se demande pourquoi tu est rentré chez Alliance , deja chez les Bourrins tu en avais rien a foutre des autres, c'etait tout pour ta bouche, tu ne participait que si il y avait de l'interet personel ... mais bon

Sinon quand on voit ce que vous avez fait pour sidi , hum oui , c juste mon avis perso , vous vous affrimez en tant qu'Albion, soit disant vous oeuvrez pour le royaume ( mais dites moi combien de 50 vous etes ) , mais en faite ca vous donne un passe droit pour ecraser tout le monde ..

sinon pour en revenir a 20 platine , c pas comme les alliances ou je suis qui peuvent se permettre de se soloter Legion ou le Drake , donc effectivement si des pierres sont vendues , comme d'autres items ca doit bien renflouer vos caisses ..

Maintenant regardez vos effectifs , et ceux d'une guilde dite "familliale" , moi je compte 8 50 dans la mienne , c sur que pour up un reliquaire a 10 , vas falloir cravacher pour reunir la thune , ca devrait etre un peu plus facile pour vous..

Donc apres bien sur vous pouvez vous reclamer le droit a avoir une quasi main mise sur tout et oui desoler d'etre de la merde et des gros boulets pasqu'on repare pas les portes du reliquaire ou autre choses ..
Gwalcmal
Reine

C'est une manie de toujours te mettre sur la gueule de tout le monde, t'aime te faire flammer....spa possible ca!!!
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

non moi g rien a me reprocher toi ca a l'air de te gener
je suis ok pour en racheter , mais dison qu'on ma proposer pour 15 platine , que fallait que j'en parle a personne, les guildes qui on fait le drake yen a pas 50 ,

15 platine desoler de te le dire il me semble que ce n'est pas correct , mais tu pourra tjs dire que je fout sur le gueule de tlm , j'ai pas peur des flammes , et s'il faut dire d'autre trucs qui derangent , je peut y aller.
Gwalcmal
Reine

Je m'en tape des pierres de respec, je les ai sans payer moi, je parle de ton post a Kerjou!!, (au dessus du mien)

Les 3/4 de tes posts ici c'est bon pour les MP....c'est ca que je veux te dire!
Lazaer
Roi

<sans commentaires> mais ca veux tout dire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb YS] achete pierre de respec

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite