JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > reaver meilleur classe du jeu ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grandpaslasarian
Reaver bien joué avec template qu'il faut tu peux kill un zerk : stun bouc , léviathan dans le dos.
Je ne vois pas l'intérêt d'un reaver si ce n'est que pour mettre que peu en tourment

D'ailleur ça m'étonnerais qu'un seul reaver du royaume soit monté comme tu le présente ......

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guitton
Je ne vois pas l'intérêt d'un reaver si ce n'est que pour mettre que peu en tourment

D'ailleur ça m'étonnerais qu'un seul reaver du royaume soit monté comme tu le présente ......
Stun sur blocage 6 secondes avec un style flexible, il suffit d'engager le zerk, et d'attendre de bloquer, le stun, puis de passer dans son dos pour enchainer les leviathan.

Pour ce ki est du ranger, un pote à moi en a tué un bleu en un coup de leviathan, sur un jaune je pense ke 2 coups doivent suffir selon les resists et l'arme utilisée.

Le Leviathan c'est kasiment l'any-time du Fléau, le 50 en flexible est indispensable je pense
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
reaver contre ma ranger dans le val de quartz :

Ranger furtive, immobile, regarde passer un reaver à distance respectable.

Ranger se déplace un peu pour être de dos.

Ranger prépare un tir précis avec une flèche perforante. Touché.

Ranger mitraille.

Reaver meurt à la quatrième flèche.

Après la troisième, j'aurais pu le finir au contact pour rigoler.

Conclusion : le reaver est une classe de contact redoutable. A distance ça ne vaut rien.
mwe je ne sais pas qui c'etait en face mais il ne savait visiblement pas jouer parceque avec engage, instant leech, instant dot et un /face ca fait deja 3 fleches d'interompues je suis reaver lvl 42 et perso a Quartz comme a Beryl les archers ne m'ont jamais pose problemes

Citation:
Oui mais il a le meme que la finelame
Bien que je connaisse mal certaines classes d'en fasse je doute que le finelame ait un self buff de 15 dps au lvl 44

Sinon pour revenir au sujet Non le reaver n'est pas la meilleure classe du jeu, il faudrait qu'il ait pour ca le regen endu du pala, le buff regen mana du sorcier, l'ae mez du sorcier, la fufu d'un sicaire etc ... Le reaver ne doit pas etre non plus le main tank d'un grp que ce soit en xp ou en rvr, sa constit est trop faible pour ca. Par contre c'est clair que c'est un excellent tank de soutient, en /assist sur un MA et en chainant les Leviathan c'est terrible et ses auras sont vraiment bien a note qd meme que ses 2 auras de debuff ne destealth par les fufu mais ne demez pas non plus
Grandpaslasarian [DA]
Roi

sisi j'ai deja vu un reaver 50 flex 42 bouc , il se bater contre un zerk , le zerk nounours donne 2 coups , le reaver avec plus que 150 pv place un stun léviathan et zerk mort mais tout dépend cest juste un exemple mais pour moi 50 flex 42 bouc et un trés bon temple reaver
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > reaver meilleur classe du jeu ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite