JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > reaver meilleur classe du jeu ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorithias
Alpha & Oméga

Question

reaver meilleur classe du jeu ??

sérieux vous pensez quoi du reaver j'ai essayé le mien est lvl 24 je trouve que c'ets quasi intuable en rvr sa fait mal manque juste un cast (faucheur) a la lmite mais sinon c ultra complet avec dd trés fort et add damage le plus puissant du jeu je crois ??vous en pensez quoi ??
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Que temps que tu apprécies ton personnage c'est le pied

Le problème c'est quand tu arrives à aimer plusieurs personnages, tu ne sais plus lequel jouer :/
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

moi j'en ai un level 22, et je trouve aussi que c'est un excellente classe offensive qui a un rôle de soutient trop peu pris en compte.

Hors une question me turlupine.

Sur quoi te bases tu pour définir ce qui est meilleur ou mauvais, beau ou laid, gentil ou méchant...????

dans ce cas là peut on considérer qu'un bon élève est un élève qui à de bonne note? ou parce qu'il est assidu au cours? ( ce qui souvent est paradoxal car il arrive que le "bon élève ayant de bonnes note est souvent absent des cours ^^ alors que le mauvais élève ayant des mauvaises notes est lui souvent assidu et travailleur...)

arrêtons les exemples stéréotypes là, j'aimerai bien que tu reformules ta question car j'ai peur que l'on généralise encore trop ce débat sans en préciser les bases et les aboutissants.

c possible?

P.S. je pense que le reaver est une des meilleurs classe rapport offensivité/soutient du jeu.
Pryahm
Bagnard

Citation:
add damage le plus puissant du jeu je crois
Oui mais il a le meme que la finelame

Ensuite oui c'est une bonne classe mais le GROS probleme c'est que ca constit ne monte pas !!
Racen

Et ça c'est vraiment un gros problème.

A noter aussi qu'on a pas d'anytime digne de ce nom...
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

reaver contre ma ranger dans le val de quartz :

Ranger furtive, immobile, regarde passer un reaver à distance respectable.

Ranger se déplace un peu pour être de dos.

Ranger prépare un tir précis avec une flèche perforante. Touché.

Ranger mitraille.

Reaver meurt à la quatrième flèche.

Après la troisième, j'aurais pu le finir au contact pour rigoler.

Conclusion : le reaver est une classe de contact redoutable. A distance ça ne vaut rien.
Abdul
Bagnard

Reaver a Quartz oui c'est excelent moi jen ai monté un et me suis areter au lvl 35 la raison ben me suis fé 2 shot par un zerk sa ma calmer
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Sans blague .. il avait pas de bouclier, il connaissait pas la commande /face et il t'a pas balancé d'instant pour t'interrompre j'imagine ^^
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson

Ranger mitraille.

Conclusion : le reaver est une classe de contact redoutable. A distance ça ne vaut rien.
Hummmm ben ton Fleau c'est surement un noob parceque engage c'est trés utile contre archer
en tout cas sa auré été qqun qui savait joué ou t'auré fuit en voyant que tu le toucher pas ou il t'aurait mis ta racler

Seul probleme et je l'ai dis pas assez de constite et quand tu te fé tué en deux clac alors que tu es en maille et que tu n'es pas un mage ben tu te di la ya probleme.
Ya k quartz que jme suis bien marrer aprés ben sa devient tré moyens certain disent qu'au lvl50 sa redevien interessant mais sa ne les a pa empecher de crever en 3 voir 2 claq de nounours.
Kendar
Alpha & Oméga

Reaver ca prend toute sa saveur au 50

Deja l'armure epique qui diminue quand meme pas mal les baffes qu'on se prend, le dd 50 qui rend pas mal de vie et ... Leviathan Quand tu tues des druides epiques d'un rang bien superieur au tien en 3 baffes, tu le laches plus
Danthalzar [IM]
Roi

abdul je suis moi meme fleau et oui contre un troll zerk ou meme un vik 3 en 3 baffe tu creve

mes sa n enpeche pas que c tres fort et tres interessent a jouer
le reaver a juste un problem c contre les zerk sinon g pas encore eu trops de probleme avec presque toute les classe de daoc

bon moi v dodoter il se fait tard :baille: :baille:
@+ in game
Danthalzar [IM]
Roi

ah oui pour info je suis un reaver 50
au cas ou quond me demenderai mon lvl
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Reaver bien joué avec template qu'il faut tu peux kill un zerk : stun bouc , léviathan dans le dos.
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson

Ranger mitraille.

hum t'as des comparaisons bizarres toi .... a Distance ??? comment veux tu qu'il combatte a distance .. ???

tu es juste tomber sur un gars qui connait pas engage (ou qui a ptet pas monter bouclier )

mais ta comparaison est purement absurde....

aller je fait la meme:

je vois un tank: DD DD DD root DD DD DD paf le tank mort.

donc un tank a distance ca vaut rien ...
Algoris
Roi

..........
En ce qui concerne le reaver vs troll bersek, ya pas que le reaver qui degage en 2-3 coups....c pour toute les classes pareil.......

Je suis paladin monter o max en defense cac (entre autre ) et un troll bersek est capable de me degager en 3 coups.....

Pourtant => FA930/entre 1600 et 2000pdv/resist tranchant 28%/resist corps 32%/absorption de la plate 34% ..........
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > reaver meilleur classe du jeu ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite