JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tea
Bagnard

Nerf sauvage?

Voila tout est dans le titre pouvez vous m'éclairer sur ce nerf en question dont tout le monde parle svp.
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Quel nerf ?
Husc
Roi

Jamais entendu parler de nerf et j'espere qu'il n'y en aura pas.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Non après le nerf sérieux du Zerk, ils ne nerferons pas le sauvage, même si il en avait besoin (ce dont je n'ai aucune idée).

Sinon c'est mass delete sur Mid et Masse fermetures de compte aussi je pense
Kama - Choco
Roi

un nerf quel nerf ? peut tu nous montrez le lien ou tu a vue sa ? ou nous dire qui ta dit sa ?
BersekerDuNord
Roi

Un nerf? Déja qu'il est impossible à monter avant un haut lvl, il vont pas le nerfer...
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Non après le nerf sérieux du Zerk
sa consistera en koi precisement ce nerf serieu ? tout le monde en parle mais j'ai aps u d'explication precise qq'un pourrai m'en donner ?

et c pour kan ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Roka
Roi / Reine

HuHu..

Je joue un Chaman, hop nerf.
Je joue un Zerk, hop nerf.
Je joue un Sz, hop nerf.

Je viens de reroll un Sauvage, hop nerf aussi ?

Si c'est comme ça, quand je reroll une classe, je vous préviens, c'est le prochain nerf

Roka, premier sur le nerf.

Ps : J'ai pas encore de scout, méfiez vous quand même
Fable
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
Non après le nerf sérieux du Zerk, ils ne nerferons pas le sauvage, même si il en avait besoin (ce dont je n'ai aucune idée).

Sinon c'est mass delete sur Mid et Masse fermetures de compte aussi je pense
Et les suicides collectifs ...
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Ah non pitié pas lui, j'ai commencé un sauvage pour ne pas faire comme tout le monde, et c'est vrai que j'ai parfois du mal avec ce perso, alors arrêtez de crier au nerf.

En tout cas, finalement je suis bien content de jouer de France où l'on a pas mal de retard sur la version Us, car on sait à l'avance quelle classe va être esquintée.

Pour le moment j'ai jamais entendu parlé d'un nerf du sauvage.

Il ne faut pas oublié que le sauvage n'augmente pas sa constitution avec les levels, que chaque self buff qu'il s'octroie dure 30 sec et lui ôte de la vie.
Tea
Bagnard

Nerf sauvage?
Citation:
Provient du message de Kifadd
Avec toute les plaintes sur les forums IGN sur les savages, leurs nerf arrivent bientôt!
Ché pas enfin quand on entend ça on peut douter un peu. Kifadd si tu passes, éclaire nous stp.
Sirthator
Alpha & Oméga

Si ils nerfent tt midgard faudra se lever de bonheur pour trouver une classe forte... Mythic c des lovers de dysneyland spa possible ca Enfin bon chui sur que sur mon runemaster ils vont rien nerfer tellement que notre classe devient de plus en plus désuète......
Noenga
Alpha & Oméga

Ne chouinez pas avant d'être battus...
J'ai pas encore entendu parler de nerf éventuel du savage, en tout cas pas de source officielle là-dessus.
Problem
Roi

Y'a pas eu de nerf du sauvage stop les couineurs, y'a juste eu un debug style pour éviter que tu pull tous les gardes frontières avec.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Nerf sauvage?
Citation:
Provient du message de Nuid
Ché pas enfin quand on entend ça on peut douter un peu. Kifadd si tu passes, éclaire nous stp.
Il y a un bon truc pour savoir quels seront les prochains changements de DAoC aux US : les gens qui pleurent le plus sur les VN ont le droit en général à ce qu'ils veulent 1 ou 2 mois aprés.
Or aprés les whines regen endu cham, les whines zerk, le sujet a la mode sur les VN c'est nerf sauvage et nerf aoe stun healer, donc .. il y a de quoi être inquiet pour ces classes même si rien d'officiel n'est encore paru.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nerf sauvage?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite