JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de shindara
Et energie le mez sorcier arretez de montez vos resist esprit ca sert que contre les weak clercs smite et les weak theu air.
osf on a 35 en tout
Lien direct vers le message - Vieux
Chelnar
Roi

On était 3 FG. On rencontre 1 FG d'hib à notre gate. On les tue

On continue, on rencontre 2 FG hib sur la pente à droite de notre gate. On les tue avec du mal.

On respire un peu et alors une vague de méchants hib arrive et on se fait exterminer

Purée, cela ressemblait à un nuage de sauterelles.

On a recommencé plusieurs fois ce scénario enfin surtout la dernière partie mais j'ai bien rigolé malgré que j'aime pas Emain (on faisait une soirée après le mariage d'un ami)
Zeldar [SLG]
Roi

Et moi je me suis fais mezzer par Apone (et une copine viking visiblement ) entre HMG et son gate , mais j ai reussi a suivre alors que j etais OOE (j ai courru , ils ont essayé de me mezz plusieurs fois j ai resist ils m ont frappé quelques fois mais bon ils ont pas suivi trop lgtps pensant que la masse etait pas loin (elle etait a amg en fait
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] C'est la fete ce soir ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite