JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Vous attendiez pas des bus albionnais juste après l'update quand meme?
Lien direct vers le message - Vieux
Syth [FM]
Alpha & Oméga

/em regarde l'ensemble des messages et se renseigne un peu sur l'ambiance en ZF en ce moment ...

/em n'a pas RvR depuis des jours ....

/em retourne enchaîné à sa forge ...

Ca y est les 1.500 béliers sont prêts !!!!! :bouffon:

A pluche IG
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: C'est la fete ce soir ...
Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Vive la masse, vive la masse, vive la masse d'Emain...

Ya une fete ce soir sur Emain ? Parce que 85hib (+equinoxes ano), 81 alb pour 35 mid ... il se passe quelque chose que j'ai loupé? ou bien tout le monde ce met a zerg dans la joie et la mauvaise humeur?

J'ai pas de screen, j'ai pas reussi (trop de lag quand une 10ene de fg nous sont tombé de dos alors qu'on essayait de retenir 5 ou 6 fg alb devant)... En tout cas ca fait peur ... (pas les 10fg mais de jouer comme ca)
[private Joke]
Toutes façons quand ya pas masse tu broutes
[\private Joke]
Tundra Liath
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Colsk
Emain c'est la zf hibernienne, que vous y rencontriez une masse d'hibernien il n'y a rien de choquant, je n'ai jamais critiqué le fait que mid etait masse sur leur zf il me semble.
Ce soir c'etait soiree emain à Hib et j'espere meme que cette soiree va se repeter un paquet de fois, le jour ou vous aurez compris que pour faire mumuse maintenant c'est Hadrien le terrain de jeu et oui pas de relique la bas donc aucun interet d'avoir une masse.

A bon entendeur, salut.

Colsk TaQuiN
Keen Champin
merci Colsk d'avoir mis les choses un peu plus au clair
Karlus [FY]
Roi

Ce soir on a fermé les portes c'est tout.

En tout cas grande soirée que ce jeudi soir.

Guildes présentes :

Youkou Leelee
Fils de Yaztromo
Ombre et Lumière
Sentinelle de l'ombre (alliance)

Et des éléments de nombreuses autres guildes

Karlus
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Vive les events rp ...euh défence du royaume hibernien défendre le royaume en masse c'est cool , mais j'espére que tout le monde s'amuse a tapé 8type a 60 decu car le principal c'est de s'amusé
Elazhul
Alpha & Oméga

Faudrai mettre un système anti masse en RvR, genre tu prend ton ticket et tu attends ton tour
Nan sérieusement si 8 groupes ont envie d'aller sur Emain ils y vont et stou. On vous reproche pas de camper a vos MG non ?
Sinon pour info je croit que les Equinoxes sur Emain sont ceux qui n'avaient pas SI, soit 1, p'tet 2
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Selm
On vous reproche pas de camper a vos MG non ?
Oula sisi, on l'a fait (enfin de manière un poil détournée mais dans l'esprit c'était ça ) et puis...

ben et puis on s'est résigné et à force de devoir jouer les pompiers sur notre Zf avec toutes les attaques de grandes envergures qu'on a du subir, on s'est résolument mis à la masse sur Emain.

C'est ça où un jour prochain, nos portes de reliquaires seront mortes avant même d'avoir compris ce qu'il se passe, c'est tout....
Gulfang
Roi

Simple question depuis environ deux semaines mid ne claim plus de fort ( à moins que les portes se soit fait démonter par les autres royaume là ils savent claim)...donc ma qusetion c'est pourquoi kan je vois 50 mid sur emain aucun fort tombe ...c'est juste pour faire des rps comme au val ....je sais mon royaume fait pas mieux en ce moment mais bon on essaye de taper du fort nous au moins (enfin pas tous non plus) ....Y a plus que les rps qui vous attire ou quoi....
Ps: c'est par pour ouinouiner mais bon je suis déçu de voir que les forts non plus d'interet ormis abyss :/ et surtout pour mid enfin c'est dommage....
Ps2:j'ai rien contre les farmers mais bon le farm c 'est bon kan on as tout les forts et toutes les reliks non ?
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karlus
Ce soir on a fermé les portes c'est tout.

En tout cas grande soirée que ce jeudi soir.

Guildes présentes :

Youkou Leelee
Fils de Yaztromo
Ombre et Lumière
Sentinelle de l'ombre (alliance)

Et des éléments de nombreuses autres guildes

Karlus
Et tu pourras toujours compter sur les Sentinelles et leurs Alliers, Karlus.
Ce fut un plaisir de proteger Hibernia sous ta bannière.
/bow
Roi / Reine

hihi les pancartes [Il y a d'autre zones rvr qu'Hib ! ] n'ont pas fonctionné, fallait bien trouver autre chose non genre le bottage de fesses (hors comment botter les fesses à 6 groupes Albs.... )
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tundra
(hors comment botter les fesses à 6 groupes Albs.... )
Méthode Moulinex:
2 groupes, Ae mez, célérité, 3zerk/groupe, regen endu 5, spread heal, 6 buff resist.
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Emain c'est la zf hibernienne, que vous y rencontriez une masse d'hibernien il n'y a rien de choquant, je n'ai jamais critiqué le fait que mid etait masse sur leur zf il me semble.
Ce soir c'etait soiree emain à Hib et j'espere meme que cette soiree va se repeter un paquet de fois, le jour ou vous aurez compris que pour faire mumuse maintenant c'est Hadrien le terrain de jeu et oui pas de relique la bas donc aucun interet d'avoir une masse.

A bon entendeur, salut.

Colsk TaQuiN
Keen Champin
Ha bon Albion connais le chemin de HW ?
Et puis hibs pas besoin de scoot emain alb le fait deja

PS : et les albs vos reliques sont pas dans crauchon hein ?
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Rohhh Yummi quelle moqueuse ^^^

/kiss
L@nFy
Roi

Moi je dis Gratzzzz à tous les hibs présent ce soir la. On a montré que Emain n'etait pas le terrain de jeu des albs et des mids. Bravo à la mobilisation alors que celle ci n'etait pas prévu et à tous les chefs de groupes ainsi que Karlus pour le lead et Tyssin pour la moderation.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite