JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

en 1.62, ils te feront moins mals tite mori

Nerf Midgard
Lien direct vers le message - Vieux
Elroro
Alpha & Oméga

masse a emain y aura toujours ..
parcontre impressionné par le nombre de mago alb ce soir qui on du ressortir du fait de la 1,60

Par contre les trucs qui devien vraiment une habitude ces de se prendre un groupe de full fufu quand on se promene seul...brr...(et voir de se prende des emotes deplacé apres...soite mourir comme sa ces la guerre mais eviter certain emote de fierté quand vous tué quelqu'un en surnombre...

Enfin je prefere encore me faire attaqué pendant un pull de dame guerriere,guerrier sang par un unique assasin ou je peux avoir l'occasion de le tuer n'est ce pas morticiah ...
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
au niveau des mezzs shindara parler des mids et du groupe léviathan et non des hibs qui nous ont pas vraiment poser de problèmes

Vi c'était extrêment frustrant tous ces vilains tanks léviathans sont littéralement immunisés aux mezzs rien ne fait impossible de les mezz ou les stun
sisi les mez passe sur nous , juste qu'avec le cape 35%esprit ton mez/stun il dure pas longtemp avec grosse chance de resist , et d'ailleur j'ai gouté au mez du sorcier se soir sur HW avant de se mangé 2 a 3 fg .... nerf HW

C'est bizare mais aujoud'hui j'ai pas croisé un seul groupe alb en solo , tjr 3a 4 groupe stické ... le grand retour d'albion est arrivé?
shindara
Bagnard

J ajouterai que le surmez ne divise pas le temps de mez en rvr, ca peu tjs servir.
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

cheat stou
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

lol les mids qui se plaignent.

Je me suis fait tuer par un groupe Mid, a 8 contre 1 au niveau des formoriens. Ils étaient tellement fier dez m'avoir tué qu'ils m'ont flood de /laugh. Il y avait dans le tas un certain Madrigan et un certain Hilario. Bon je dirais rien de plus au risque de faire une attaque perso...

Mais bon, les mids avant de critiquer les hibs vous devriez vous regarder
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Terek
sisi les mez passe sur nous , juste qu'avec le cape 35%esprit ton mez/stun il dure pas longtemp avec grosse chance de resist , et d'ailleur j'ai gouté au mez du sorcier se soir sur HW avant de se mangé 2 a 3 fg .... nerf HW

C'est bizare mais aujoud'hui j'ai pas croisé un seul groupe alb en solo , tjr 3a 4 groupe stické ... le grand retour d'albion est arrivé?
C est bizarre vu qu on etait 6 et personne nous suivait. Comme quoi le nombre de personne selon la police et les organisateurs est souvent eloigné.

Et energie le mez sorcier arretez de montez vos resist esprit ca sert que contre les weak clercs smite et les weak theu air.
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
(...)
Ca critique et ca généraliste autant :baille:
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras

Je me suis fait tuer par un groupe Mid, a 8 contre 1 au niveau des formoriens. Ils étaient tellement fier dez m'avoir tué qu'ils m'ont flood de /laugh. Il y avait dans le tas un certain Madrigan et un certain Hilario. Bon je dirais rien de plus au risque de faire une attaque perso...

Toi arrete de confondre les merco avec les clercs et ca ira surement mieux.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Emain c'est la zf hibernienne, que vous y rencontriez une masse d'hibernien il n'y a rien de choquant, je n'ai jamais critiqué le fait que mid etait masse sur leur zf il me semble.
Ce soir c'etait soiree emain à Hib et j'espere meme que cette soiree va se repeter un paquet de fois, le jour ou vous aurez compris que pour faire mumuse maintenant c'est Hadrien le terrain de jeu et oui pas de relique la bas donc aucun interet d'avoir une masse.

A bon entendeur, salut.

Colsk TaQuiN
Keen Champin
Shiva
Bagnard

/pharm SI, zerg hib cpas bien koi :/
Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

Citation:
Provient du message de Colsk
Emain c'est la zf hibernienne, que vous y rencontriez une masse d'hibernien il n'y a rien de choquant, je n'ai jamais critiqué le fait que mid etait masse sur leur zf il me semble.
Ce soir c'etait soiree emain à Hib et j'espere meme que cette soiree va se repeter un paquet de fois, le jour ou vous aurez compris que pour faire mumuse maintenant c'est Hadrien le terrain de jeu et oui pas de relique la bas donc aucun interet d'avoir une masse.

A bon entendeur, salut.

Colsk TaQuiN
Keen Champin
/agree colsk
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Là où y'a d'la masse, y'a du Rp. (Du release aussi, mais osef)
Cossyl [FY]
Reine

Citation:
Provient du message de Colsk

A bon entendeur, salut.

Colsk TaQuiN
Keen Champin
Merci Patron de l'avoir dit
J'osais pas en fait

/agree
Mike Montclar
Roi

Hehe
Krigg !!!

Puisqu'on vous le dit que c'est notre ZF. Le CHEF il a raison (comme toujours).

Hier soir on voulait aller se changer les idées sur emain, histoire de cueillir deux ou trois fleurs pour nos belles. Comme on savait que vous piétineriez nos belles plantations, on a décidé de sécuriser le périmètre. Voila c'est tout, et comme le dit le CHEF, on va revenir, car c'était bien en fait on a cueillis plein de petits bouquets et on a replanté un peu partout.

Prochaine sortie, ce sera un pique nique, ou autre chose, quand ca nous fera envie, car ca fait plaisir d'avoir au moins pour un soir notre ZF a nous.

Bratakk Tremere, Protecteur 50
Forgeron Légendaire
Fils de Yaztromo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] C'est la fete ce soir ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite