JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
L@nFy
Roi

Ki est gros?
Lien direct vers le message - Vieux
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
ca va ptet deplacer emain sur HW... a savoir si deplacer une telle masse tous les jours comme ca ca va etre facile...
<croise les doigts>
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

equinoxes n'était pas sur emain ce soir.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eadinseva
equinoxes n'était pas sur emain ce soir.
Voila j'attendais confirmation .
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

c'est quand meme marrant...
quand Mid scout sur odin et que y a "invasion", il y a souvent reaction rapide,nette et sans bavure des Mid (entendez par la une "masse" qui se deplace )
par contre sur Emain , les Hib pourrai pas faire pareil??

stopper un peu vos parano et jouer, si vous voulez eviter les masses, c'est pas facile mais encore faisaible, ou augmenter votre structure de facon a repondre present a la masse.
si Hib se deplace en masse a Emain, ce n'est pour moi ni plus ni moins choquant que quand Mid se deplace sur Odin parce qu'on est averti que trop d'enemis trainent.
les temps ont changer, et c'est quand meme bizarre que ceux qui se plaignent de la masse soit pas les "anciens" mais les "petits nouveaux" (facon de parler ,hein )

bref , adapter vous en fonction de la riposte enemis c'est tout.
quand pu personne sur emain par exemple, c'est (ca serai) normal d'arreter de "Zerger" et ca serai bien que certaines personnes le comprenent pour le plaisir de tous les joueur , meme enemis.

Morgrim
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Equinoxes on est tellement Ubber qu'on squatt Galladoria et en meme temps on fait camper 10FG sur Emain, ben ouia s vous saviez pas on se dedouble chez Equinoxes, d'ailleur je vais de ce pas tuer balor en campant FS ++ tous
Maeltor [CDD]
Roi

lol maintenant on se plaint qu'il y est mass sur emain ?! Ca à toujours été et ça sera probablement toujours . Post qui n'a aucun intérêts .....
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Sisi y a un interet, dire qu'on est des gros vilains qui squattons Emain alors qu'il n'y avait pas un Equinoxes en ZF ^^
Cossyl [FY]
Reine

Je ne dirai qu'une chose :

A la prochaine
shindara
Bagnard

A HW c est vous la masse bande de mechants.

Vous faites comment pour purger a chaque fois les ae mez de notre sorcier dites ?

Ha vi j ai joué Araghorne ce soir c est sympa de torturer les koby avec les 2 lames quand meme.
Gaia C.
Roi / Reine

Attendez vous a ce de plus en plus moi je vous le dit
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Meuhh arrettez de ronchonnez quand y a smass Hib qui viens sur emain , je trouves que c'est une reaction normale. Imaginez votre royaume est archi ubber vous allez restez chez vous a rien faire ? Pour ma aprt j'irai m'amuser a oneshoot le royaume ennemi.

Bref stop le ouin-ouin vive Hibernia /kiss !
Cossyl [FY]
Reine

Citation:
Provient du message de shindara
A HW c est vous la masse bande de mechants.

Vous faites comment pour purger a chaque fois les ae mez de notre sorcier dites ?
Quand le druide n'a plus sa purge, il y a ceux qui ont leur purge individuelle + des bardes en retrait qui demezz tout simplement.
C'est long et chiant, mais ca à fonctionné.

Je suppose aussi que la superposition de vos ae mezz divisait le temps par 2 à chaque fois car j'en voyais facilement au moins 3 lancés les uns après les autres. Je reconnais toutefois que c'est très dur de se synchroniser là dessus.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Bon j'ai pas lu le reste, j'ai vu les floodeurs habituels, ca me gonfle.

Pour l'auteur du post, daoc est un JDRMMO (in french) et le MM c'est massivement multijoueur.

Sur un serveur a 3500, tu ne peux t'attendre à faire du 2v2 et ca va empirer avec le temps...
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

au niveau des mezzs shindara parler des mids et du groupe léviathan et non des hibs qui nous ont pas vraiment poser de problèmes

Vi c'était extrêment frustrant tous ces vilains tanks léviathans sont littéralement immunisés aux mezzs rien ne fait impossible de les mezz ou les stun
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] C'est la fete ce soir ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite