JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Petite kestion pour un eld... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cangaceiro [Defs]
Roi

Petite kestion pour un eld...

Voila, je suis un eld spe vide niv36 et g eu la chance de rencontrer un foule de personnes experimentées ayant connu ou ayant des eld spe moon ou sun, apres l'eloge qu'elles m'en ont fait je suis un peu perdu et j'aimerai savoir où je peu trouver tout ce qu'on peut savoir a propos des differentes spe de eld encahanteur et empath, genre les types de sorts, ou sontils le plus utiles quelle spe correspond le mieux a kelle classe etc...
Merci d'avance :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Tada
Juste au dessus
cangaceiro [Defs]
Roi

Merci a vous, c parfait Et pour des screens des kipik ?
Merci encore
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

les screeens de kipik tu peux te les faire toi même en allant à DL voir les 50 qui partent RVR
Sinon pour le lien vers un site de screeen dsl je connais pas, je laisse le soin aux autres de répondre.
Noenga
Alpha & Oméga

Kipik de l'eldritch (non teinte)

Kipik de l'enchanteur (non teinte) : c'est celle que je préfère chez les mages d'Hibernia

Kipik du mentalist (empathe), non teinte

Sinon, voilà la liste des screens des armures épiques
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Petite kestion pour un eld...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite