JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Morrowind RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baer

J'ai bien dû passé 200heures sur ce jeu... en un seul perso...

un univers énorme avec une très grande liberté...
Le scénario de la quête principale est plutôt sympa, mais toutes les quêtes annexes se ressemblent beaucoup.

J'ai bien accroché mais ça ne plait pas à tout le monde et je le conçois...

2 ptits liens officiels:
http://morrowind.kalderia.com/
http://www.morrowind-fr.com/
Lien direct vers le message - Vieux
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klio
J'ai bien dû passé 200heures sur ce jeu... en un seul perso...

un univers énorme avec une très grande liberté...
Le scénario de la quête principale est plutôt sympa, mais toutes les quêtes annexes se ressemblent beaucoup.
je suis pas trop d'accord... contrairement a Daggerfall, les quetes annexes sont assez variées
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grim
Ah, ça m'intéresse celui là, t'aurais pas une url ?
j'ai arrete MW ya un moment, mais je peux tenter de retrouver ca
Citation:
la difficulté de se déplacer d'un bout à l'autre du continent (qui est immense), comme le seul moyen de locomotion qui existe pour aller vraiment ou on veut reste la marche à pied, ça devient vite barbant...
un mod officiel (ie un mod par les devs de MW) a rajoute une quete fonctionnelle pour les Propylon (le Master Index)
Citation:
- le système de combat, qui est original mais ne permet pas d'introduire de vraie tactique (à moins que je sois passée à côté de quelque chose, j'ai pas vu de différences énormes entre les coups de taille et d'estoc )
l'influence des coups depend de l'arme: une lance tapera beaucoup plus fort d'estoc que de taille
c'est tout, apres les tactiques peuvent se faire au niveau des switchs d'armes (1 coup avec une arme qui debuff/dot puis tu tape avec une arme qui proc un drain de vie ou un stun, lancers de sorts avant que la cible n'arrive a toi, invocations de monstres, ...)
Citation:
- c'est vrai qu'après avoir goûté aux jeux online, ne pas pouvoir discuter pendant les longues marches rebute un peu
je te rejoins totalement sur ce point
Citation:
Les combats trop faciles des qu on a passé le lvl 20 (et encore plus faciles quand on a un guerrier)
de nombreux mods sont sortis tres vite pour augmenter la difficulte des mobs et diminuer la vitesse de progression des capacites, d'abord non officiels puis des mods par l'equipe de devs de MW

je n'ai plus le face mod, mais voici celui pour les panneaux: Real Signposts
Plugins MW officiels (bitter coast sound est terrible)
page de Beowulf sur les skin-mods
Site contenant pas mal de plug ins
pour le dernier lien: faites tres attention en choisissant vos plug ins, vous pouvez detruire integralement l'interet du jeu avec ca
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Morrowind

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite