JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Morrowind RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Attention tout de meme, les combats peuvent etre tres rebutant, le systeme est vraiment particulier, procure toi une demo si elle existe, pour voir comment ca se passe.
Lien direct vers le message - Vieux
John Petrucci
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sylfaën

N'empeche, Nwn, c'est mieux.
Objectivement, non.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korny[PDGC]
Objectivement, non.
Oui mais toi, tu dit que des bêtises !

NeverWinter Nights, ça Rocks !
Arcadion
Alpha & Oméga

Moi aussi, je dois avoir tenu 2 heures pas plus ... Pourtant je suis fan absolu de Arena et de Daggerfall ...
Mais quand tu t'es habitué à t'immerger dans un MMORPG, c'est difficile de te retrouver dans un jeu solo comme Morrowind. Ca m'a paru vide, une horreur ...
Je crois que les jeux solo c'est fini pour moi
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcadion
Je crois que les jeux solo c'est fini pour moi
Moi non.
Je trouve très bon pour la santé de rejouer régulièrement à des jeux intelligents.
Je pense à, entre autres : La série des "Monkey Island", "Maniac Mansion", et sa suite "Day Of The Tentacles"
Arcadion
Alpha & Oméga

Je parlais des Jdr ... un petit Monkey Island ça ne se refuse jamais
panda
Bagnard

Morrowind est genial , c'est un vrai jdr pas comme nwn. Le seul probleme c'est que c'est un jeu immersif, quand t'es dedans tu y reste difficilement 1/2h et pour le finir en se laissant aller a vivre dans le monde c'est partit pour des centaines d'heure..

Des enquetes, de la recherche de puissance, d'equipement, de reliques, un histoire du monde tres developpee, des secrets, des factions rivales, des surprises et des revirements.

Sinon graphiquement il enterre n'importe quoi ( AC2 berk) et il beneficie d'une large communaute de passionnes qui ecrivent des quetes supplementaires et des modifications de l'univers ( une course de levrier, une forteresse hantee par des morts vivants, un mod pour etre traficant de drogue etc )
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon graphiquement il enterre n'importe quoi ( AC2 berk)
Lol,je voudrais pas te contredire mais Morrowind se fait vieux mine de rien

Son moteur graphique n'arrive pas du tout a la cheville d'AC2,mais il a encore de beau reste c'est vrai.Par contre les persos et leur animations...berk

En tout cas Morrowind est immense..Peut etre meme un peu trop.Niveau durée de vie tu en aura pour ton argent c'est sur.
Grim
Alpha & Oméga

Je vais "bémoliser" les avis négatifs, tout ceux qui font des reproches à Morrowind concernant l'aspect vide oublie que ce n'est pas spécifique à Morrowind mais à tout les jeux solos, désolez les gars, vous trouverez pas en solo la même expérience qu'en multi...

Ce point établi, Morrowind est clairement l'un des meilleurs RPG de l'année dernière, grâce à sa liberté d'action. J'étais très méfiant quand à la vue choisie, mais au final j'accroche parfaitement, et Tribunal a gommé une partie des défauts que je trouvais encore au jeu
Masklinn
Alpha & Oméga

1 petit truc pour ameliorer largement MW: les mods.
il faut savoir les choisir (certains detruisent totalement le jeu), mais quand j'ai trouve le mod avec les visages integralement refait (enfin des vrais visages) et celui qui pose des textures ecritures sur les pancartes (ca a l'air de rien, mais ca aide enormement a l'immersion), le jeu change un grand coup

et puis la latitude laissee au joueur tant au niveau de ses actions (on peut tuer quasimment n'importe qui si on en a envie) que de ses creations (vive les soulgems ou le createur de sorts) est largement superieure a tout autre RPG

PS: daedric sword + greater soul gem + stun 2 seconds au hit = personne peut vous toucher
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
1 petit truc pour ameliorer largement MW: les mods.
il faut savoir les choisir (certains detruisent totalement le jeu), mais quand j'ai trouve le mod avec les visages integralement refait (enfin des vrais visages)
Ah, ça m'intéresse celui là, t'aurais pas une url ?

Citation:

PS: daedric sword + greater soul gem + stun 2 seconds au hit = personne peut vous toucher
mdr ! c'est aussi ce que j'ai fait (j'ai vu pire, imagines une daedric qui en plus de stun lance heal sur le porteur à chaque coup, t'es peinard avec ça )
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

quelque mod ici
http://perso.club-internet.fr/miclg/
panda
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jim West

Son moteur graphique n'arrive pas du tout a la cheville d'AC2,mais il a encore de beau reste c'est vrai.Par contre les persos et leur animations...berk

En tout cas Morrowind est immense..Peut etre meme un peu trop.Niveau durée de vie tu en aura pour ton argent c'est sur.

Son moteur graphique n'arrive pas a la cheville d'AC2 ? C'est pas toi qui pretendait que les forces d'invasions amercaines etaient sur le point d'etre mis hors de l'Irak apres de lourdes pertes ?

Comparons :AC2 screenshot perso

AC2 screenshot ville

AC2 scree,shot exterieur

Morrowind screenshot perso

Perso 2

Morrowind ville tempete de cendres

Ville fortifiee

Ville entree

Morrowind screenshot exterieur

exterieur 2

flotte

AC2 ? paix a son ame, un seul style graphique, quand morro en a plueiurs (les diff nations, ruines naines, ruines daedra), un univers qui n'est pas vide pour morro etc... Et morro a pas besoin d'un bi proc 4,5GHz pour faire tourner a 3 images sec comme AC2...
panda
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jim West

Son moteur graphique n'arrive pas a la cheville d'AC2 ? C'est pas toi qui pretendait que les forces d'invasions amercaines etaient sur le point d'etre mis hors de l'Irak apres de lourdes pertes ?

Comparons :

http://www.pcgameworld.com/screensho...page/2/Asheron's_Call_2

http://www.pcgameworld.com/screensho...page/3/Asheron's_Call_2

http://www.pcgameworld.com/screensho...page/1/Asheron's_Call_2

Morrowind screenshot perso

Perso 2

Morrowind ville tempete de cendres

Ville fortifiee

Ville entree

Morrowind screenshot exterieur

exterieur 2

flotte

AC2 ? paix a son ame, un seul style graphique, quand morro en a plueiurs (les diff nations, ruines naines, ruines daedra), un univers qui n'est pas vide pour morro etc... Et morro a pas besoin d'un bi proc 4,5GHz pour faire tourner a 3 images sec comme AC2...
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
Voila aussi le seul defaut de morrowind (de mon point de vue) :
les systemes d'enchantement et d'alchimie peuvent rapidement conduire a des machins surpuissants qui tuent l'interet du jeu

Perso, j'avais un dai-katana daedrique enchanté de cette facon... je l'ai rapidement jeté vu le faible interet des combats avec.

Je prevoie plutot de me faire un katana daedrique avec drain de mana au toucher, ca sera plus amusant

Quand a la qualité graphique... d'accord, les textures d'AC2 sont plus jolies, mais les decors de morrowind sont infiniement mieux travaillés! Il suffit de voir les collines qui se limitent a un triangle sur AC2, et visiter un sanctuaire daedra de Morrowind file mal au crane tellement l'architecture est tordue
Je regrette un peu la profondeur de champ d'AC2 par contre... j'aurait bien aimé survoler les paysages en levitation a tres haute altitude

comme dit une pub a la con : la puissance ne sert a rien sans maitrise
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Morrowind

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite