JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 390 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
bourri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de amanoth
c etait moi les marches flots en fait je croit qu il y avait moi, lolo et dec qui avons poser plein de choses

et moi j'ai rien mi par terre?

par contre c'était bien simpa
Lien direct vers le message - Vieux
DecMoon
Alpha & Oméga

erreur, j'ai rien posé du tout

j'ai juste donné un ou deux charmes +1 skills mais pas en les posant

Citation:
Provient du message de Aden
Dommage pour ceux qui étaient pas là au départ, mais vous auriez du whisper quelqu'un ...
Tiens ça tombe bien, j'ai besoin qu'on m'explique comment on whispe (lol aussi) ...

A te lire j'ai l'impression qu'on peut whisper qq'un qui joue ... ça me paraît étrange

Et si je veux savoir si un joueur est présent sur battle.net (qu'il soit sur un canal ou dans une partie), c'est possible ?

...........................

Oui, je débute sur battle.net, pourquoi ?
JOL Flott

Tu peux utiliser la commande /w *playeraccount ton message

Tu remplace playeraccount par l'account de la personne que tu veux whisper. Ceci lui envera ton message si elle est connecté. Peut importe avec quel perso et ou elle est.

EDIT : Pour savoir si quelqu'un est connecté, tu peux l'additionner dans ta friend list. /f add playeraccount

Si cette personne t'addition à sa liste elle aussi, tu poura savoir dans quel partie/channel elle se trouve.

EDIT 2 : Hihi plus vite qu'Anya de... 2 minutes !
Anyanka

Citation:
Provient du message de Kalrunn
Tiens ça tombe bien, j'ai besoin qu'on m'explique comment on whispe (lol aussi) ...

A te lire j'ai l'impression qu'on peut whisper qq'un qui joue ... ça me paraît étrange

Et si je veux savoir si un joueur est présent sur battle.net (qu'il soit sur un canal ou dans une partie), c'est possible ?
Pour whisper :
/w nom_du_perso message
/w *nom_du_compte message

Tu peux utiliser /r qui whispe la dernière personne à t'avoir whispé
Mais le /r ne marche pas quand tu es à l'intérieur d'une partie

Tu peux whisper quelqu'un qui est dans une partie quand tu es sur un canal, et inversement whisper quelqu'un qui est dans un canal quand tu es sur une partie

Tu peux aussi utiliser les commandes de FriendList sur canal ou en partie (voir ici)
Teignus Pestum
Roi

merci beaucoup Anya !!

ça va flooder sec maintenant
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > MERCI A TOUS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite