JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Projet Camlann PVM (suite) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ginet [legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Isdridge
peut on avoir une petite idée sur le nombre d'inscrits stp ?
86 inscrits pour le moment.
Lien direct vers le message - Vieux
Ned Flanders.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ginet
86 inscrits pour le moment.
Gogo on peut commencer demain
Frip
Alpha & Oméga

Et pour les horair des precision se serai bien =)
FaoS
Roi / Reine

Ptite Question sa Commence a partir de Quand?

Et sinon on le sera quand si on est Pri ou pas voila stout que je voulais savoir
Manzarek
Impératrice

Lightbulb
Suggestion...
Hummm, J'ai une vie sociale.
Hummm, mais en reflechissant c'est vrai que de 00h00 à 8h00 je ne fais rien
Hummm, Alors pourquoi pas faire plusieurs session pour ton raid xp
Hummm, Du genre plusieurs groupe qui aurait different horaires adaptés a tous
Hummm, Du genre xp de 23h00 a 4h00 tous les soirs pour un des groupes

Voila c'est une proposition a etudier

Candide, Camlaaneux intermitent
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Heu pour mettre mon ptit grain de sel les classe mago ne peuve GTAE ou PBAE qu'a partire d'un lvl definis <Eld 5, Ench 7 etc...>

Donc le faite de commencer lvl 1 sa veut dire mettre leur petite vie et celle des autre en danger car a part blaster comme des tarlouse ils savent rien faire....

M'enfin c mon avis je dirai de mettre un lvl mini dison lvl 7 pour tous et maxi 10 sa equilibrera les classe de depart en ayant deja un template etabli de base. et seulement a partire de la sa poura demarer a un bon rythm.

Tien en passant ya po de moine ?
FaoS
Roi / Reine

Moi jveux faire Moine jlest proposer mais jsais pas si il est considerer comme tank
yopyop
Roi / Reine

inscrit.
bon jeu en attendant de se revoir sur camlann si je suis retenu.

Shewer : shadow 50 mid/ys
ultimah : barde 50 hib/broce....
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
tout dépend des lieux d'xp et des heures. une fois lvl30-35 à 80 j'penses pas que ca sera 3-4 voir 8 lvl50 ki vont arriver à tout tuer, et vu que l'on ne risque plus rien dans les donjons en dessous du lvl30 j'vois mal qui pourrait arrêter un groupe de 80 lvl30-35 oO
Dite vous bien que 20 lvl 50 rang 5+ tue sans difficulté 80 lvl 30/35, voir tu 80 lvl 40/45 avec quelque perte.(1 lvl 35 : 2 shot au pbae ds le meilleurs/pire des cas, moc dure 15s , avec un ae stun je vous laisse imaginer le resultat ).
Alors essayer d'imaginer ce que peut faire un full groupe rang5+ avec bunker/ra enchant/ ae stun/ pbae/ i rez .
Le pvp , c une autre notion du rvr , une autre notion du jeu. les normes sont completement differentes. Vous aurez surement l'occassion de tomber sur le groupe fixe requiem , et vous apprendrez a le comprendre je suppose .
Un conseil , ne comptez pas sur votre nombre pour pouvoir etre tranquil rien qu'un pbae peut faire completement foiré l'attaque d'un mob haut lvl.
Vous ne serait jamais a l'abris des PK , et moi la premiere je viendrai vous embetez si je ressort ma petite chant .
Bonne chance a vous en tout cas , c un projet ambitieux et qui vaut le coup de reussir

/cheer Le roi des homo qui dirige

Ps: Attention fille et garon , ginet peut exiger a tout moment que vous passiez dans sa douche , ca peut etre "fatal"
Lahn
Reine

Choix judicieux, ce nom. Vraiment.

Personnellement, j'aime pas manger avec les couverts sales.

(Je sais, c'est inutile ce que je raconte...)

Talking
Je pense que c'est une blague pour le nom
Ozaroth
Roi

Inscrit et espère être prit
Kyldin
Roi

Oula ça commence à faire beaucoup d'inscrit tout ça
<se demande si il a une chance>
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Dite vous bien que 20 lvl 50 rang 5+ tue sans difficulté 80 lvl 30/35, voir tu 80 lvl 40/45 avec quelque perte.(1 lvl 35 : 2 shot au pbae ds le meilleurs/pire des cas, moc dure 15s , avec un ae stun je vous laisse imaginer le resultat ).
Alors essayer d'imaginer ce que peut faire un full groupe rang5+ avec bunker/ra enchant/ ae stun/ pbae/ i rez .
Le pvp , c une autre notion du rvr , une autre notion du jeu. les normes sont completement differentes. Vous aurez surement l'occassion de tomber sur le groupe fixe requiem , et vous apprendrez a le comprendre je suppose .
Un conseil , ne comptez pas sur votre nombre pour pouvoir etre tranquil rien qu'un pbae peut faire completement foiré l'attaque d'un mob haut lvl.
Vous ne serait jamais a l'abris des PK , et moi la premiere je viendrai vous embetez si je ressort ma petite chant .
Bonne chance a vous en tout cas , c un projet ambitieux et qui vaut le coup de reussir

/cheer Le roi des homo qui dirige

Ps: Attention fille et garcon , ginet peut exiger a tout moment que vous passiez dans sa douche , ca peut etre "fatal"
Y a plein d'endroit non connu sur les zones de SI, faut y aller pour ns trouver oO (mid ? alb ? hib ?) it's the couéstieune.
Puis pour les 20 lvl50 ok... mais faut y aller ds un groupe avec 8gars qui pbae / mages / bt :/ sans être destealher, interruption du caste (quickcast powa..) par contre pour les palouf ca va être chO :/

PS: @Shiena : J'aime trop ton genre lol
vs habitez chez vos parents ¿? (chouette avatar )
Sinon j'veux bien passer dans ta douche, je suis ton esclave déesse
Ginet [legio]
Roi

Citation:
Provient du message de June
Je pense que c'est une blague pour le nom
pas du tout serena.

Lahn, c est pas mon pb si tu as pas faim.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Projet Camlann PVM (suite)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite