JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 946 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Projet Camlann PVM (suite) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Reis, juste pour info:
actuellement, les "boss" du serveur, c'est une guilde APK: Inguz Morniëo.

[edit préventif: je ne veux en aucun cas signifier par là qu'il n'y a plus de pks sur camlann hein.. )
Lien direct vers le message - Vieux
Kanzaki
Bagnard

En matière de RP ils sont loin d'être les boss les inguz
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Effectivement, on surveillera la progression et le comportement de cette guilde. Mais de loin ...

Une guilde qui ramene 80 joueurs et qui pexe a mort à droite et à gauche aura plusieurs fois par soirée des rencontres desagreables pour certain de ces membres ... C'est obligatoire.

On verra comment cette dernière repondra à ces attaques Pk et comment elle se potionnera une fois arrivée dans les derniers levels.

Faut dire qu'on a été un peu refroidi par les grosses guildes qui se disaient APK et qui d'un coup sont devenues PK en tuant tout ce qui bougeait de type coloré et maîtrisant tout le serveur.

Les boss du serveur ne sont pas les Inguz. Y a pas de boss ... Y a plusieurs guildes importantes stou.

Les guildes qui font mal c'est plutot Requiem et Blutzkrieger.

Inguz Morniëo est une guilde composée juste de beaucoup de membres qui essaye de temps en temps de faire des nettoyages de PK ...

Je souhaite bonne chance à Ginet et à ceux qui l'accompagne, avec qui, un moment ou un autre, aura à rentrer en contact avec nous.
Tokemi [OS]
Reine

Ecoutez, l idee n est pas de faire du pvp, mais bien du pvm (tlm l'aura compris) simplement, en l'absence de serveur co-op, bah la seule solution c le serveur pvp...

Bien sur que qd on se fera attaquer, on va se defendre... toutefois (et ce n'est qu'une supposition) la guilde va qd mm certainement devoir affronter des ht-lvl pour se faire un poil de rps, paske les RA, en pvm, ca sert qd mm sacrement...

Enfin bref, pkoi vous obstinez vous a poster des choses decourageantes, on verra bien sur le tas, qd on y sera, mais le principe de la guilde n est pas de PK, je crois que c clair...

S'il vous plait, arretez de discuter des motivations de la guildes si vous ne les connaissez pas bien, arretez de debattre sur les fufus, faites vos propres posts... ce thread sert pour la pre-inscription seulement, si vous ne l'avez pas compris je ne peux rien pour vous...

A bon entendeur, salut.
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Squadz
Alpha & Oméga

tout dépend des lieux d'xp et des heures. une fois lvl30-35 à 80 j'penses pas que ca sera 3-4 voir 8 lvl50 ki vont arriver à tout tuer, et vu que l'on ne risque plus rien dans les donjons en dessous du lvl30 j'vois mal qui pourrait arrêter un groupe de 80 lvl30-35 oO
Ginet [legio]
Roi

Moi je me demande Reis, comment tu peux faire des post comme celui la et a cote les meirveilleux recis tres drole...

Bref, pour vous repondre et clore enfin l affaire, nous ne venons pas pour chasser les joueurs, mais les mobs. Il va de soit que nous ne serons pas passifs vis-a-vis des PK nous attanquants. Mais autant que possible nous nous balladerons dans l univers de camlann comme on se ballade dans son propre royaume sur un serveur normal.

Quant a savoir si nous ne retournerons pas notre veste une fois arrivés lvl 50, je ne peux vous le garantir, mais ce n est pas sur le planing
Ned Flanders.
Alpha & Oméga

est-ce que on pourrait déjà créer la guilde pour déjà guilder ceux qui sont partant maintenant ?
Tokemi [OS]
Reine

up
Kyldin
Roi

Moi j'attend le mail que Ginet envoyer pour dabord savoir si elle veut de moi ou non, le guildage c'est après.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je me demande Reis, comment tu peux faire des post comme celui la et a cote les meirveilleux recis tres drole...
Ecoute, je ne souhaite pas l'échec de ton entreprise, loin de là, c'est du tout bon pour tout le monde. J'ai juste peur de ce qu'il risque d'arriver, et votre position sur les furtifs m'inquiète d'autant plus. Je ne voudrais certainement pas me proclamer "grand expert es-Camlaan", mais de ce que j'ai tâté, ça s'annonce chaud pour vous.

Je vais reformuler mon post en moins catégorique pour que tu comprennes mon point de vue:

Imagine qu'avec les O.D.S., pour une raison X, tu décides d'aller faire une scéance groupe fixe en ZF Hib (ou Mid, ça n'a pas d'importance, une ZF ennemie quoi). Donc voilà, vous arrivez, une quarantaine de level 10 en ZF ennemie, prêt à xp.

Ben Camlaan, c'est ça, en encore plus compliqué, puisqu'ici l'ennemi est clair et net, tandis que sur Cam non.

Comprends-tu mieux mon point de vue?
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

1 à 10, aucun problème.
10 à 30 donjons safe.
Et 30 à 50 la masse en découragera pas mal, de plus avec SI ça fait beaucoup de spots pour être tranquilles.
Misshentai
Alpha & Oméga

J'aimerais bcp faire partie de l'aventure mais comme bcp je crois, les examens approchent...

Si ça pouvais se faire après le 23Juin cela laisserait du temps aux étudiant Et je ne sais pas ou en sont les inscriptions et ton organisation mais plus de temps pour préparer un projet de cette envergure me parait une bonne chose.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ginet [legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Ecoute, je ne souhaite pas l'échec de ton entreprise, loin de là, c'est du tout bon pour tout le monde. J'ai juste peur de ce qu'il risque d'arriver, et votre position sur les furtifs m'inquiète d'autant plus. Je ne voudrais certainement pas me proclamer "grand expert es-Camlaan", mais de ce que j'ai tâté, ça s'annonce chaud pour vous.

Je vais reformuler mon post en moins catégorique pour que tu comprennes mon point de vue:

Imagine qu'avec les O.D.S., pour une raison X, tu décides d'aller faire une scéance groupe fixe en ZF Hib (ou Mid, ça n'a pas d'importance, une ZF ennemie quoi). Donc voilà, vous arrivez, une quarantaine de level 10 en ZF ennemie, prêt à xp.

Ben Camlaan, c'est ça, en encore plus compliqué, puisqu'ici l'ennemi est clair et net, tandis que sur Cam non.

Comprends-tu mieux mon point de vue?
Reis, c est bien ce qui me semblait. Penses-tu que je me serai lancé comme ca sur Camlann ? J ai pasé 43lvl avec Millenium, a l epoque ou nous etions concurrents sur les plus gros spot xp avec les War et les nolby. Merci de t inkieter pour nous, mais je ne parts pas avec un bandeau sur les yeux...
Ned Flanders.
Alpha & Oméga

peut on avoir une petite idée sur le nombre d'inscrits stp ?
Simmyz [Inc]
Bagnard

.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Projet Camlann PVM (suite)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite