Projet Camlann PVM (suite)

Répondre
Partager Rechercher
Ginet a environ entre 80 et 100 demande à étudier et à répondre j'espère qu'elle a fait des réponses type genre publipostage
Ca risque de prendre du temps.

Pour ce qui est de la date Il (car c'est un gars ) avait annoncé quelquechose comme le 12 mai mais c'est une date à étudier vu les examens en approchent.
Pour ce qui me concerne j'ai un examen blanc le 5,6,7 mai. donc ça devrait aller pour le commencement mais après re examen le 11,12,13 juin ensuite je serais libre .

Mais cela devrait être chaud quand même de réunir 80 personnes le même jour à telle heure.

Je pense quand même qu'il c'est ce qu'il fait, mais c'est ça m'a l'air assez imposant comme projet vu que je n'ai pas encore vécu le PVP (enfin le PvM concernant cette guilde )

PS: Pensez à tous qui seront amener à être guildé par Ginet de déguilder de la guilde du système mis en place par GOA.
Citation :
Provient du message de Kyldin
PS: Pensez à tous qui seront amener à être guildé par Ginet de déguilder de la guilde du système mis en place par GOA.
excuse moi, mais j ai pas compris...quel système? <pas au courant>
une super guild sans embleme, gm (logik) et ou tu peux pas parler dans le cc (bug?). C'est joli comme nom mais franchement ca sert à rien. Que t'es une guilde ou pas à bas lvl y a qd emem des gruopes ki se forme :]
Ok pour moi aussi, cette idée me plais énormement, bien sur pour les détails je pense que sa viendra aprés; même la phase de leveling pourait être interessante

Me suis inscrit plus qu'a attendre la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés