JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Projet Camlann PVM (suite) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

Une fois level 50 pbae en PvM c'est pas top. Le SZ et le chasseur lance font très mal, donc ca ne servirait pas qu'aux arrières.
Lien direct vers le message - Vieux
Ikura / Barans [Orgie]
Roi / Reine

Ba SZ autant prendre un zerk et pour le hunter lance un MA hast ou un Proto CS je trouve ça mieux quand meme . Si le SZ ou le hunter tappe donc il ne scout pas ou est l'utilité ?

Pour les pbae ok contre les boss au 50 il est pas très utile mais lvl vite sans 2 pbae dans chaque grp c'est pas top .
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Onizukaa / Baran
Ba SZ autant prendre un zerk et pour le hunter lance un MA hast ou un Proto CS je trouve ça mieux quand meme . Si le SZ ou le hunter tappe donc il ne scout pas ou est l'utilité ?
C'est pas non plus utile tout le temps de scouter. Si t'es au fond d'un donjon, ca sert pas a grand chose Pareil pour les 40 premiers levels...
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onizukaa / Baran
6eme sense , et anti fufu grace au pet du hunter (juste ca)
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Hop Inscrit

PS : Cousin de Grandpas
Misshentai
Alpha & Oméga

mais t11111111111111 on s'en casse de vos fufu ouvrez un post juste pour ça ! stop le hs plz
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

je crois surtout comprendre que indirectement certains auraient aimé se faire pl un furtif a "l oeil"

sinon bonne chance a votre projet.
Jipouille
Empereur / Impératrice

genre je voi mal les pk venir a sidi pour pk la guilde ;p

un fufu en sprint ?
Barnabé
Alpha & Oméga

Chwi inscrit
Pryahm
Bagnard

Super iniative

En ce qui concerne les fufus c'est comme ca pas de fufus c la regles alors cherhcer pas a comprendre
Tokemi [OS]
Reine

Citation:
Provient du message de Jark
De plus quand une ombre pique l'aggro a un tank, BON COURAGE POUR LUI REPRENDRE !!!!
Euhhh.. Juste une question... t'as deja fais des raids pvm??? paske une ombre c'est pas censé prendre l aggro... je veux bien que ca la prenne, mais la n'est pas la question... qd tu prend l aggro et que t pas censé la prendre, y a un truc terrible ca s'appelle le de-taunt.... et si ca marche pas? bah t'arrete de taper... alors oui, prendre l'aggro d'une ombre en situation pvm est tres facile, encore faut-il que l'ombre sache jouer en pvm...

Voila, enfin bref...

PS: oui, je c de koi je parle, avec ma merc je prend tres souvent l aggro aux pals (sans styles) sur des gros mobs style legion... et oui, je de-taunt, et oui, j'arrete de taper... a bon entendeur

PS2: Dsl Boss, je c que ce post n'as rien n'as faire la mais bon j'aime pas qd les gens disent n'imp
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Roen
Alpha & Oméga

Re: Projet Camlann PVM (suite)
Citation:
Provient du message de Ginet
les classes furtives sont complètement inutiles en pvm.
:bouffon:

Citation:
La guilde se nommera : Crysalides . Bcp de signification pour moi, et surement pour d autres.
Malheureusment oui pour bcp d'alb/broc
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

de toutes maniere si ya pbae, c les magot les dommage dealeR.
donc que vos fufu/chasseur soit ubber au contact on s'en cogne, ils sont pas en maille pas de spe bouclier.
c tout un esprit le PvM
reste que pour moi un fufu veux bien grouper pour l'xp, mais deja aux vaux ils prennent que le cc et se gave de rp tout seul.
tous ne sont pas comme ca, mais j'en ai vu plein qui le disent : non je groupe pas je solote
et ben soloter aussi pour faire de l'xp.
Alpha & Oméga

Expérience du PvP : oui au début on pensait que les fufus serviraient bien pour scouter, mais voilà :
- scouter pendant 5 h d'affiler, y'a pas de masses de gens qui sont capables de le faire (rester fufu sans taper voire sans bouger)
- un bot level < 10 est 10 fois plus efficace et moins chiant à jouer

Les fufus c'est bien pour les prises de fort, et pour des attaques PvP sur des groupes immobiles. En PvE, la furtivité n'apporte rien (quand on chain des mobs, on a même pas le temps de repasser fufu) et donc d'autres classes apporteront plus (shield, buff, debuff, dégâts à distance, etc) dans une optique d'optimisation de groupe . Désolé pour la SPF (société protectrice des fufus).

Quant à parler de faire un groupe exclusivement de fufus pour gêner la progression --> C'est pas Emain un spot d'xp.
Kyldin
Roi

Ceux qui critique les choix de Ginet vous avez pensés à regarder le formulaire ?

On engage des Skald
A mon avis c'est un bon chasseur de fufu
Alors faites gaffe à vos fesses les PK

Ce que je crains d'autres part ce sont les espions d'autres guildes. J'espère Quand même que ces dernière feront preuves de fair play vis-à-vis de ça.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Projet Camlann PVM (suite)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite