Projet Camlann PVM (suite)

Répondre
Partager Rechercher
:baille: et alors pas besoin d'être guildé pour connaitre la guilde vu que beaucoup monde venait des autres guildes, des amis a moi en plus donc je savait bien ce qu'il y avait , mais de ce la m'en fout , le truc ce que pas grouper les fufu parce que sont pas bien en xp et pourtant s'est pas vrai , et les rechercher plus tard mais reste a travert puisque ça m'avait arrivé , le genre guilde qui aide pas a xp les fufu et une fois en rvr elle commencé a les guilder , mais a haut level j'ai connu aussi, comme suis 50 a la limite m'en fout , mais s'est surtout le principe qui me derange , et puis pourquoi chercher a être aussi vite levels 50 et même pas grouper les fufu parce que pas aussi vite xp ,si s'est que le xp que vous cherchez? , pour les sortis named vous en aurai besoin pour le poison , mais bon de toute façon j'ai assez vu le pvp
Citation :
Provient du message de sandocan
:baille: et alors pas besoin d'être guildé pour connaitre la guilde vu que beaucoup monde venait des autres guildes, des amis a moi en plus donc je savait bien ce qu'il y avait , mais de ce la m'en fout , le truc ce que pas grouper les fufu parce que sont pas bien en xp et pourtant s'est pas vrai , et les rechercher plus tard mais reste a travert puisque ça m'avait arrivé , le genre guilde qui aide pas a xp les fufu et une fois en rvr elle commencé a les guilder , mais a haut level j'ai connu aussi, comme suis 50 a la limite m'en fout , mais s'est surtout le principe qui me derange , et puis pourquoi chercher a être aussi vite levels 50 et même pas grouper les fufu parce que pas aussi vite xp ,si s'est que le xp que vous cherchez? , pour les sortis named vous en aurai besoin pour le poison , mais bon de toute façon j'ai assez vu le pvp
hophophop
pour ton anniversaire tu veux un sac de point pour finir tes phrases ou plutots des retour a ligne ?

aller demande, c soleil dans mon coeur aujourd'hui

demande demande, chico il a plein de lettre de la ponctuation qui va te rendre toute joie aussi
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de sandocan
:baille: et alors pas besoin d'être guildé pour connaitre la guilde vu que beaucoup monde venait des autres guildes, des amis a moi en plus donc je savait bien ce qu'il y avait , mais de ce la m'en fout , le truc ce que pas grouper les fufu parce que sont pas bien en xp et pourtant s'est pas vrai , et les rechercher plus tard mais reste a travert puisque ça m'avait arrivé , le genre guilde qui aide pas a xp les fufu et une fois en rvr elle commencé a les guilder , mais a haut level j'ai connu aussi, comme suis 50 a la limite m'en fout , mais s'est surtout le principe qui me derange , et puis pourquoi chercher a être aussi vite levels 50 et même pas grouper les fufu parce que pas aussi vite xp ,si s'est que le xp que vous cherchez? , pour les sortis named vous en aurai besoin pour le poison , mais bon de toute façon j'ai assez vu le pvp
bon ecoute sandocan, si tu veux discuter, MP moi et fais un effort pour ecrire en francais.
La on comprends rien, mais je suis sur que tu dis un peu n importe quoi.

On prend pas de fufu, point barre.

Concernant la date de debut, pour le moment je la fixe au lundi 12 mai, mais ce n est pas encore certains.

Je commence a trier un peu les demandes aussi, et je vous envoies les reponses par mails

Le projet a l air viable, et avance a grands pas, merci pour votre motivation, j espere qu elle sera a la hauteur de ce que j attends de vous
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
arretez de dire que les fufu ça serve a rien en xp et rvr , comme ça j'aurai pas a démentir, on voit bien que vous n'avez pas monté un aprés la bêta , donc je repete si vous voulez pas des fufu ok s'est votre guilde , mais arretez de dire ce qui n'est pas vrai , donc que les fufu inutile en xp et en rvr s'est tout , ça ne serve qu'a faire chier les fufu qui cherchent groupe et qui n'ont pas monté un buffbot pour tout roxer sur albion , donc voila on pollue pas dans les 2 sens
Sandocan => si tu veux continuer ton sujet créer un nouveau thread ou si t'es pas d'accord avec Ginet => https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif (perso j'pense qu'elle a des choses plus importantes a faire que de te repondre à propos de ton sujet. Si tu veux en faire un tu le fais mais solo ou avec tes potes mais po avec cette guilde )

Reprenons :

Désolé d ouvrir un 2eme post mais le 1er se finira de lui meme.

Voila les nouvelles pour ceux qui sont intéressés. Un formulaire est disponible a cette adresse :

http://pvm.jadecorp.org

"Merci de prêter une attention particulière aux classes désirées. Comme vous le remarquerez, il n y a pas de classes furtives.
Ceci pour 2 raisons: évitez de donner l opportunité a quelqu'un de "monter" son perso PvP gratos, les classes furtives sont complètement inutiles en pvm.

De plus, vous avez 3 choix a donner, en donner moins c est se donner moins de chances d etre recruté. Merci de m indiquer dans la partie commentaire vos perso actuels, serveur, etc...


Pour finir, ceci n est qu une pré-inscription, laissez un moyen de vous contacter pour savoir si c est ok ou pas pour vous.

Le forum sera ouvert après cette phase de pre-inscription.

La guilde se nommera : Crysalides . Bcp de signification pour moi, et surement pour d autres"

et les furtifs ne sont pas pris dans les groupes (sauf menestrel).
Sandocan Sandocan, je t'avis dit pourtant de relire le debut du sujet sur le projet de ginet.
Deja le rvr c pas-le but donc fufu pas besoin
Ensuite pour xp c kler ke tte les classes peuvent servir mais cette parti se fera tres rapidement pour apres se concentrer sur des raids pour tuer des mobs d un certains niv, et pour ceci il y a des classes bcp mais alors bcp plus utils et aussi sa evitera de monter des fufu 50pour pares voir le gas partir et dire bon ben merci maint je v PK
J'appuis totalement Ginet dans cette décision de ne pas prendre de fufu... cela irait contre le principe PvM qu'il a définit pour sa guilde....

Une nouvelle fois, Bonne chance pour ta guilde, Ginet, cela me semble bien partie
Bon je parcours le thread et j'entend parler d'une Mysterieuse "elle", une dame surement :P

Le truc qui me turlupinetouilline c que Boss c un mösiö...

Et oui, pour ceux qui ne le savais pas encore.... Ginet, bah il a des poils sous les bras et il se grate les coucougnettes...

Vala :P

PS: oui je c post a debris ^^
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Je ne sais pas si elle est bien partie, mais on pourra y trouver des éléments pour lesquels la courtoisie est un devoir..... des exemples ??

Citation :
Si tu ne sais pas lire pas la peine . Il est indiquer dans le message planning xp
Citation :
j'apprend à lire... il y a ecris que TOUT le monde qui seront dans cette guilde commenceront au lvl1, c'est une technique d'xp stou
Citation :
on est pas la pour debattre de l utilite des furtifs en pvm, merci d eviter ce genre de reponses. Si vous n etes pas d accord avec moi, j ai une boite a mp presque vide
Citation :
tout ce que tu vx savoir je l ai dis dans le post plus haut. Je px pas repondre a tout le monde si c est pour dire la meme chose, donc lis les post ca sera deja pas mal
Citation :
pas de furtif c tout, c pas l'usine a PL

si vous ne comprener pas la base de la guilde et de ses objectifs c pas en essayant de convaincre avec de pseudo argument a deux francs que ce va marcher.

concretement, toute les preoccupation pvp, ON S EN BRANLE COMME DE L AN MILLE.
Citation :
boulet de la journee, toi ta tout compris ma parole ...
Citation :
hophophop

pour ton anniversaire tu veux un sac de point pour finir tes phrases ou plutots des retour a ligne ?

aller demande, c soleil dans mon coeur aujourd'hui

demande demande, chico il a plein de lettre de la ponctuation qui va te rendre toute joie aussi

Erf, çà donne envie....
Je suis tout à fait d'accord avec Aarmediann.

On a l'impression que vous n'avez pas l'air de comprendre que Camlaan, c'est situation RvR en permanence sitôt le level 10 obtenu. A ceci près qu'il est beaucoup plus difficile de faire la distinction entre alliés et ennemis.

Enfin, je ne veux pas vous décourager, j'espère que votre entreprise fonctionnera, mais dites vous bien que si vous, vous n'allez pas au PvP, le PvP ira fatalement à vous.

Surtout qu'il ne faudrait pas voir à prendre les guildes présentes pour des cons. Mise en scène:

Je suis un membre de grosse guilde Camlaan, et je vois des ch'tits qui s'amusent...Mouais, ok. Ils montent vite les ch'tits, ils sont beaucoups...Mouais, ok.

Ah oui clair, ils ont dit qu'ils ne viendraient que pour PvM, s'amuser, etc.

Ok.

Qui nous dit qu'au 50 ces ptits PvMistes vont pas se transformer en guilde de combat à part entière? Avec des beaux groupes bien formés tout neuf, en nombre suffisant?

Ce que je veux vous faire comprendre, c'est que vous aurez beau gueulez sur les toits que vous êtes une guilde PvM, les boss du serveurs vont certainement au mieux vous tenir à l'oeil, au pire vous montrer c'est qui les patrons.

Surtout que si il y a un risque que vous retourniez vos vestes à haut level, vous serez quoi? PK, APK, neutre? Comment savoir avant?

Camlaan, c'est une autre idée de la stratégie à court et à long terme.
Coucou ginet, je voulais savoir si les sorties contres les gros mobs n'auront lieu qu'entre nous, où si pour certain mob, on devra demander de l'aide a d'autres guildes APK ?
Effectivement, on surveillera la progression et le comportement de cette guilde. Mais de loin ...

Une guilde qui ramene 80 joueurs et qui pexe a mort à droite et à gauche aura plusieurs fois par soirée des rencontres desagreables pour certain de ces membres ... C'est obligatoire.

On verra comment cette dernière repondra à ces attaques Pk et comment elle se potionnera une fois arrivée dans les derniers levels.

Faut dire qu'on a été un peu refroidi par les grosses guildes qui se disaient APK et qui d'un coup sont devenues PK en tuant tout ce qui bougeait de type coloré et maîtrisant tout le serveur.

Les boss du serveur ne sont pas les Inguz. Y a pas de boss ... Y a plusieurs guildes importantes stou.

Les guildes qui font mal c'est plutot Requiem et Blutzkrieger.

Inguz Morniëo est une guilde composée juste de beaucoup de membres qui essaye de temps en temps de faire des nettoyages de PK ...

Je souhaite bonne chance à Ginet et à ceux qui l'accompagne, avec qui, un moment ou un autre, aura à rentrer en contact avec nous.
Ecoutez, l idee n est pas de faire du pvp, mais bien du pvm (tlm l'aura compris) simplement, en l'absence de serveur co-op, bah la seule solution c le serveur pvp...

Bien sur que qd on se fera attaquer, on va se defendre... toutefois (et ce n'est qu'une supposition) la guilde va qd mm certainement devoir affronter des ht-lvl pour se faire un poil de rps, paske les RA, en pvm, ca sert qd mm sacrement...

Enfin bref, pkoi vous obstinez vous a poster des choses decourageantes, on verra bien sur le tas, qd on y sera, mais le principe de la guilde n est pas de PK, je crois que c clair...

S'il vous plait, arretez de discuter des motivations de la guildes si vous ne les connaissez pas bien, arretez de debattre sur les fufus, faites vos propres posts... ce thread sert pour la pre-inscription seulement, si vous ne l'avez pas compris je ne peux rien pour vous...

A bon entendeur, salut.
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
tout dépend des lieux d'xp et des heures. une fois lvl30-35 à 80 j'penses pas que ca sera 3-4 voir 8 lvl50 ki vont arriver à tout tuer, et vu que l'on ne risque plus rien dans les donjons en dessous du lvl30 j'vois mal qui pourrait arrêter un groupe de 80 lvl30-35 oO
Moi je me demande Reis, comment tu peux faire des post comme celui la et a cote les meirveilleux recis tres drole...

Bref, pour vous repondre et clore enfin l affaire, nous ne venons pas pour chasser les joueurs, mais les mobs. Il va de soit que nous ne serons pas passifs vis-a-vis des PK nous attanquants. Mais autant que possible nous nous balladerons dans l univers de camlann comme on se ballade dans son propre royaume sur un serveur normal.

Quant a savoir si nous ne retournerons pas notre veste une fois arrivés lvl 50, je ne peux vous le garantir, mais ce n est pas sur le planing
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Moi je me demande Reis, comment tu peux faire des post comme celui la et a cote les meirveilleux recis tres drole...
Ecoute, je ne souhaite pas l'échec de ton entreprise, loin de là, c'est du tout bon pour tout le monde. J'ai juste peur de ce qu'il risque d'arriver, et votre position sur les furtifs m'inquiète d'autant plus. Je ne voudrais certainement pas me proclamer "grand expert es-Camlaan", mais de ce que j'ai tâté, ça s'annonce chaud pour vous.

Je vais reformuler mon post en moins catégorique pour que tu comprennes mon point de vue:

Imagine qu'avec les O.D.S., pour une raison X, tu décides d'aller faire une scéance groupe fixe en ZF Hib (ou Mid, ça n'a pas d'importance, une ZF ennemie quoi). Donc voilà, vous arrivez, une quarantaine de level 10 en ZF ennemie, prêt à xp.

Ben Camlaan, c'est ça, en encore plus compliqué, puisqu'ici l'ennemi est clair et net, tandis que sur Cam non.

Comprends-tu mieux mon point de vue?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés