JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Perso lvl 20 ( ou 30 ) direct si un 50 deja quelque part... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adeildric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padishah / Ombra
une commande /level 5 est bien suffisante ^^
Oui clairement /clap pas besoin d etre 20 ou 30
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esporus
Je n'suis daccord qu'avec une seul partie de ton message et c'est celle-ci figure toi , car OUI monter en lvl c'est chiant , OUI [...]
oh mais je me figure tres bien, je te rassure...
je n'ai strictement aucun espoir quant à la mentalité des joueurs...
Atchoum / Orca
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tixu
alors maintenant on parle de lvl30...
drole de concept... autant donner a tout le monde un lvl50 et gogogo rvr... on n'a qu'a jouer a Counter strike aussi...
Hihi j'imagine bien mon sorcier avec une mitraillette...

Dragon ... j'arrive, j'vais te trouer la peau
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Ca va être l'invasion des furtifs à Quartz .
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca va être l'invasion des furtifs à Quartz
c deja l'invasion de tte facon .

et puis tant que sa reste a quartz on s'en fou . on y va pour se changer de l'xp .

fo pas que sa s'etande a emain c deja asser le bordel comme sa
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Luradon
Roi

il donne cb de tune avec le lvl 30 ?

car sur un new server lvl 30 sans arme et armure c un peu n'importe quoi ou alors sa sera un repopulation des ... mendiants
pkpkpls
Alpha & Oméga

C est une commande pour ceux qui ont déjà un level 50, donc tu auras l argent d équiper ton level 30, ne t'inquiète pas
pkpkpls
Alpha & Oméga

Rah un doublon, 1er de ma vie

Désolé !!!

Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Raguenfrost, Sanya affirme dans le grab bag de cette semaine qu'il n'y aura pas de limite de royaume: un niveau 50 sur Lancelot permet un niveau 20 sur Guinievre.
Je viens de le lire, pour moi cela ne promet rien de bon, bien qu'elle confirme que Mythic discute toujours sur le sujet.
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

up !

D'autres news sur ce thème ?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Non.
Renarde [Cym]
Reine

Je trouve toujours cette idée aussi stupide, j'espère qu'elle ne dépassera pas la phase de test. Pouvoir reroller un perso lvl 5 serait suffisant, pas besoin d'aller plus haut.
C'est en jouant son perso qu'on apprend à le contrôler et qu'on fait des connaissances.
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Oyamada Manta
Roi

franchement arreter de vous plaindre tout le temp

pour moi je pense que c'est une bonne idee moi et l xp on es pas amis

pour avoir reroll pas mal de lvl 40+ les 20 premier lvl tu les sens passer

VoiLou c tout
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Renarde
Je trouve toujours cette idée aussi stupide, j'espère qu'elle ne dépassera pas la phase de test. Pouvoir reroller un perso lvl 5 serait suffisant, pas besoin d'aller plus haut.
C'est en jouant son perso qu'on apprend à le contrôler et qu'on fait des connaissances.
toujours la meme histoire

Au vue de ta signature, je pense que les classes d'albion n'ont pas de secret pour toi et que si on te donnait un lvl 20 ou 30 tu n'aurais pas trop de difficulté a t'en servir bien en tres peu de temps (1 soir ou 2)

maintenant prenons l'exemple d'un tank, est ce qu'un tank albionnais se joue tres differement d'un tank mid ou hib ? NON

meme question pour les mages ou healers ? NON

perso je pense qu'un joueur qui a un 50 et qui l'a monter comme un grand peut au moins jouer une classe similaire sur tous les royaume. De plus on ne donne pas des lvl 50 donc on aura largement le temps de s'habituer a ces rerolls deja lvl 20 ou 30

Oui l'xp c'est chiant et non monter un perso lvl 20 ca prend pas 3 apres midi car tout le monde n'a pas que ca a faire de passer ses apres midi a xp, je prefere me connect pour rvr.
Hare
Roi / Reine

Et pourquoi perdre du temps a vous plaindre de cette idée ?
Comme cela a été dis, si vous n'avez pas envie d'utiliser cette commande, ne le faites pas, si vous craingnez de voir arriver des joueurs qui ne maitriseront pas leur perso, ca ne vous concerne pas.

Oui je pense que c'est une idée agreable car leveler c'est vite fatiguant. Et non, tous les joueurs ne sont pas comme vous a pouvoir monter un level 50 en 4 jours de /played.
Moi j'ai des persos ( un sacret paquet en fait ) a 20-24 et a chaque fois c'est la meme chose, re devoir pexer pendant des jours et des jours ( car je n'imagine meme pas jouer mon perso en campant a une zone toute une soirée, je craque, je tente de faire du roleplay [ oui j'ai honte ] )

Donc voila il existe des joueurs a qui cela va permettre de creer d'autres personnages afin qu'ils puissent retrouver un interet a ce jeu ... et je trouve que c'est un sacré bonus.

De plus j'ai toujours pensé qu'un joueur ayant un perso d'un level superieur a 20 devrait etre capable de creer des persos directement level 5 ou que ce soit ... ces 5 premier level a pexer sont une veritable horreur ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Perso lvl 20 ( ou 30 ) direct si un 50 deja quelque part...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite