JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Perso lvl 20 ( ou 30 ) direct si un 50 deja quelque part... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Carolyn
Bagnard

soit t'es un boulet et quelque soit le temps de jeu tu resteras une quiche avec ton perso, soit t'es un joueur normal et que tu commences lvl 1 ou lvl 30 ca changera strictement rien...
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

j'ai toujours trouvé cette idée idiote.

lvl20 ca s'atteint en 2 ou 3 apres midi de jeu... au regard du temps passé avec un perso c'est negligeable...

alors maintenant on parle de lvl30...
drole de concept... autant donner a tout le monde un lvl50 et gogogo rvr... on n'a qu'a jouer a Counter strike aussi...

c'est la ruine de la communauté des bas lvl...
de plus si des nouveaux serveurs ouvre, et l'aspect fun des debuts de (ou tout le monde est a egalité) n'y existera plus.
les nouveaux joueurs auront davantage de difficulté a trouver des groupe, vu qu'une majorité des bas lvl actuels sont des rerolls.

bref... c'est n'importe quoi.
pour quoi faire un systeme de lvl dans ce cas? c'est un aveu d'echec.
Arcanior
Bagnard

nan c pa nimp ,

tout d'abord kan on a un 50 la plupart du temps si c pa un compte prete , donner ou acheter a kkun alors c que on connait DAoC (evitons de parler des boulets sa ve rien dire) .

or se reroll un persos nivo 1 dsl c bien chiant , le level 20 donne acces direct au rvr quartz , a l embleme de gc , a de bonne competences , bref de bon trucs , pouvoir tester des persos sans se faire chier .

Level 30 gratos c tres sympa pour reupepler les serves dit en sous poupulation (Orcanie par exemple , Camlann !)

Voila c'est tout c une exellente de Mythic .

/bow Mythic , i love u
/curtsey Mythic
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
drole de concept... autant donner a tout le monde un lvl50 et gogogo rvr... on n'a qu'a jouer a Counter strike aussi...
bah oui c'est ca daoc maintenant

sauf que ya une partie ou tu shoots du pnj pour pouvoir te payer ton kevlar et ta kalash.
Tixu
Alpha & Oméga

c'est donc bien ce que je dis... daoc ne devrait etre qu'un jeu de strategie ou tout le monde a le meme niveau pour aller en RvR...
ca ne pourra qu'augmenter les disparités entre joueurs.
mais je ne m'attends pas a ce que quiconque partage mon sentiment, vu que l'essentiel de l'etat d'esprit c'est "roxxer" "buff bot" "money bot" et j'en passe...
decidement le seul variment bon moment d'un mmorpg c'ets le 3 premier mois... le moment ou on decouvre tout, et ou on galere... il y regne une ambiance inimitable, bien eloigné de l'etat d'esprit actuel...
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Level 30 gratos c tres sympa pour reupepler les serves dit en sous poupulation (Orcanie par exemple , Camlann !)
Orcanie n'est pas en manque de joueurs loin de la ... on commence a être trop

et entre nous je vois pas comment le fait qu'au lieu de jouer son lvl 50 un mec joue un lvl 30 va repeupler un serveur lol.
Psylvien
Roi

Surtout que ce personnage level 30 beh... il va être tout nu en arrivant... si c'est sur un serveur où on connait personne, sympa pour l'équiper
Une armure et arme niveau 30 c'est pas donné...
...
Une invasion de mendiants niveau 30 ...
Arg ... quel cauchemar...
Alpha & Oméga

le level 20 ou 30 ca sera apparement un parametre regle dans le serveur apres GOA pourra choisir soit mettre orcanie et/ou camlann niveau 30 et les autres 20, ou mettre tout le monde 20 ou tout le monde 30.
Alpha & Oméga

mouais moyen ca

--->va se motiver a passer ses 50 ^^
Sokoy / Mentalo
Roi

perfectionnistes que vous êtes

la commande /level permet de faire une méga-task jusqu'au lvl 20 ( ou 30 selon le serveur ). ce n'est donc pas seulement /level 20, si vous avez envie ça peut tres bien devenir /level 5: et pour de multiples raison comme les 5 premiers lvl qui peuvent s'avérer TRES ennuyeux parfois, ou bien si on est barde et que l'on veut direct le lvl 10 pr regen mana et le rez, etc etc.

pour ceux qui disent : ué yaura plein de boulets, gros noobs et j'en passe, ce systeme ne s'applique qu'au personnes disposant deja d'un lvl 50, donc qui, a priori, connaissent maitenant le systeme de jeu ( xp, comportement de gpe, etc )

derniere chose, la population bas lvl va je pense diminuer un peu mais pas tant que ça : tous les joueurs qui se font pl des le lvl 5 se feront pl des le lvl 20, ça ne change rien on ne les voyait deja pas , et il faut savoir que la majorité des 50 se font pl a mort.

et relativisons, nous somme bcp de 50, mais tout le monde ne l'est pas, un lvl 49 qui veut reroll devra le faire a l'ancienne hehe , sans compter les nouveaux joueurs qui arrivent chaque jour que goa fait..... ( niark ! )
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

tixu, je suis pas d'accord avec toi ds le sens ou quand tu a un ou plusieurs 50 t'en a un peu marre de l'xp donc commencer au lvl 20 moi je trouve ca sympa. et c un peu contradictoire ce que tu dis, tu dis qu'on passe 20 en 2 ou 3 aprem de jeu et apres tu dit que ca va nuire a la communauté des petits joueurs ... pour 2 ou 3 aprem, si tu passe si vite 20 je vois pas ce que ca va changer surtout que bcp de perso font des tasks a petits lvl, a mon sens il n'y a pas vraiment de communauté tres petit lvl
Alias/Alyx
Roi / Reine

Conséquence amusante :

Qui voudra reroll sur un autre serveur (dont les serveurs "sous peuplé) aura un joli lvl 20/30.... TOUT NU.

Je prédit une augmentation considérable des classes de mages pendant un moment, les seules qui n'ont pas vraiment besoin de matos pour exprimer leur puissance et faire des sous. Un lvl 20 pur tank par exemple, tout nu avc une épée en bois, il va rire pour soloter ne serait-ce que du vert (plus on monte en level plus il devient "ardu" de soloter sans matériel pour les non-mages) et faire des sous pour acheter un équipement minimum. Il ne pourra même plus tasker pour faire un peu de sous...

Ceci dit, autre conséquence amusante : Béryl va être plein à craquer de gens ayant un perso 24 (20=>24 c'est vite fait) "test"... ca promet de belles batailles dans ce val.

Enfin... je craint le pire pour Midgard avec cette affaire... offrir ca juste après une série de nerf du royaume aggravé par une série de up des autres royaumes... je sens la migration massive vers albion / hibernia
Alcaro/Elsy
Roi / Reine

ralala renseignez vous, le perso ainsi crée ne sera pas nu si on lit tous les articles de mythic a ce sujet

cela peuplera, et je pense prendre peu de risque a dire ca, Orcanie. Ce sera peu etre que provisoire, un joueur qui n avait envie que de tester une classe, mais a ce petit jeu on se laisse parfois prendre et on y reste un moment.
Cela repeuplera egalement le 2eme val, donc gg mythic je trouve.

Pour les nouveaux joueurs on peut imaginer bien sur qu ils soient un peu confronter au solo ds les premiers temps, mais il suffit qu'il ai un ami irl qui y joue, imaginez:
/send trucmuch j ai besoin d un healeur/tank/mezeur/damagedealeur tu crees un perso tu viens m aider?

et pouf creation de perso au lvl voulu itou itou

que du bon a mon avis donc
Esporus
Alpha & Oméga

Pourra-t-on en faire plusieurs ?

( En estimant que cela soit en test sur Pendragon , dans combien de temps aurons-nous la chance de voir aparaitre cela sur nos serveurs Fr/Euro ? )

Edit :
Citation:
There is no limit as to the number of "free characters" a player who has at least one level 50 may create
Oups excusez-moi .
Adeildric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Va falloir que je me décide un jour à passer mon premier 50 depuis plus d'un an de jeu, sinon je vais me retrouver seul pour exper...

Par contre, déjà qu'on avait des boulets hlvl, alors là...

faudrais que j y pense aussi aforce de tester toute les classes j ai pas un seul 50 bon aller va falloir y aller
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Perso lvl 20 ( ou 30 ) direct si un 50 deja quelque part...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite