JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Perso lvl 20 ( ou 30 ) direct si un 50 deja quelque part... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bienfait PourToi
Roi

Smile

Perso lvl 20 ( ou 30 ) direct si un 50 deja quelque part...

Free 20th Level Characters for our Fifties
from Matt Firor
2003-04-24 15:08:26

We are pleased to announce continuing progress on our "State of the Game" from earlier this Spring. Today, on Pendragon, we will begin testing the system whereby players who have reached level 50 can create free level 20 characters.

The system will work as follows once it goes live:

Players who have a level 50 character on any server besides Pendragon are eligible to participate. First, the player must log in that level 50 character (if he or she has not recently done so) in order to activate the "Free Character" flag.

Next, the player may log in any other character on the account below level 20, and execute the /level command. This command will grant the character the free experience needed to level up to 20.

We are aware that, on some of our servers, underpopulation of a realm is a significant issue. To encourage people to move to and play on these realms, the /level command on the most severely underpopulated realms will grant experience to reach level 30 (for any characters you may have on that server that are under level 30).

We want to emphasize that there are no "quick and easy" solutions for fixing underpopulated realms. We will be monitoring the active populations of these servers, and we will keep you posted as to whether a particular realm is a "/level 20" or a "/level 30."

There is no limit as to the number of "free characters" a player who has at least one level 50 may create.

These are the very basic outlines of the proposed system. More details will be forthcoming once we are further along in testing, we just wanted to let you know where we were with this.

For initial testing purposes, Pendragon will be set to grant free level 30 characters for all three realms. We will manually flag accounts of players who are in our housing beta as "Free character enabled" to test this system. Once testing is completed, we will unflag these accounts in anticipation of the system moving to the live servers.

source :http://www.camelotherald.com/more/857.php

Et hop voila ca entre en test sur Pendragon....

Ps; ptit coucou aux Dragons Francais de Alb/ys )
Lien direct vers le message - Vieux
Fearyn
Alpha & Oméga

Pourrait on avoir une traduc simplifié plz ?

mici ^^
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Cool

Bienfait PourToi
Roi

En gros tu as un lvl 50 sur ton compte tu pourras avoir un perso lvl 20 sur n'importe quel serveur/realm...
Ils permetrons surement d'avoir des perso lvl 30 sur les serveurs/realms les moins peuples...

Voila ca entre en test pour les gars qui testent le housing sur Pendragon.
Fearyn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi
En gros tu as un lvl 50 sur ton compte tu pourras avoir un perso lvl 20 sur n'importe quel serveur/realm...
Ils permetrons surement d'avoir des perso lvl 30 sur les serveurs/realms les moins peuples...

Voila ca entre en test pour les gars qui testent le housing sur Pendragon.
whouw trop cool ! merci
arkiel
Alpha & Oméga

Va falloir que je me décide un jour à passer mon premier 50 depuis plus d'un an de jeu, sinon je vais me retrouver seul pour exper...

Par contre, déjà qu'on avait des boulets hlvl, alors là...
Camélia
Alpha & Oméga

Re: Perso lvl 20 ( ou 30 ) direct si un 50 deja quelque part...
Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi
Ps; ptit coucou aux Dragons Francais de Alb/ys )
Existe plus
Bienfait PourToi
Roi

Wink
hehe fait comme moi ... tu prend un Inconnu... tu lui aloue la proffession de Necromancien.. tu met tout en deathsight et 4 jours apres ( 4 jours en /played hein tu as le droit de dormir parfois ) tu es lvl 50 et tu as les poches pleines de sous ...

Voila lol
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

alor sa c une bonne nlle , et moi qui croyai que c t une rumeur parmi tant d'autre .

si en plus c a choisir sur un realm /serveur au hasard c encore mieu je v enfin pouvoir tester le sicaire ^^
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Bara
Alpha & Oméga

En fait, ça risque de n'être faisable que sur le même serveur/royaume où tu as ton perso principal, parce que je vois mal quelqu'un commencer une classe combattante sur un autre serveur, sans le moindre équipement au lvl 20...

J'imagine déjà le tank en sous vêtement s'attaquant à un monstre jaune, avec pour seule arme son épée de novice
Talren
Roi / Reine

et tu joue comme un pied un perso que tu controle mal ....
Noenga
Alpha & Oméga

Wai, enfin minute, c'est encore en phase de test interne. Et les bases ne sont pas encore toutes jetées, il faudra attendre encore un peu avant que ce soit mis en service.

En attendant, si Mythic voulait bien remettre Guinevere en service... J'aimerais bien jouer, moi

Xentios Bagarth
Roi

Sa va être sympa pour découvrir les autres classes à un niveau correct .
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ombrenuit
et tu joue comme un pied un perso que tu controle mal ....
Toujours le même débat... et non je suis pas d'accord, apres presque 1 an et demi de jeu, je pense être largement capable de jouer toutes les classes (albionnaises) a 90% de leur capacité (j ai d ailleurs quasi tout joué de toute façon ) (et chui sympa pour les 10% qui restent . .)

Toute façon de 20 à 24 y a de quoi s entrainer si t es vraiment mauvais

Troub
Karig
Alpha & Oméga

Ce qui va se passer?

A mon avis tout les perso <20 vont avoir la vie dure: pas de groupe pour xp;
De plus je pense que certains abrutits ne se generont pas pour les traiter ne noob de merde qui n'a meme pas un niveau 50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Perso lvl 20 ( ou 30 ) direct si un 50 deja quelque part...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite