JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Question technique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Manchot [7cie]
Roi

Question

Question technique

Hello tout le monde,

J'ai une petite question, j'hésite quelque peu à revenir sur wwiiol, mais j'ai un léger problème qui compte double :

Soit je reviens jouer seulement le week-end, mais avec un PIII 600Mhz, 384 Mo de RAM, GeForce 1, 32MB et une connection cable,

Soit je reviens jouer seulement la semaine, avec un athlon 1,67 Go, 1Go de Ram, et GeForce 4 128MB mais avec un modem 33.6 (et encore, quand il fait beau...)

Donc, voilà mes questions:

- Est-ce jouable sur mon matos du week-end? (PC pourri)
- Qu'en sera-t'il du lag avec mon matos de la semaine? (modem pourri)

Merci d'avance pour vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Lindir
Alpha & Oméga

Je pense que le weekend sera pas des plus simple tu seras condamnés à jouer tank et inf, voir inf surtout.

Pour la semaine le config est bonne mais pour la connection je sais qu'on pouvait jouer sans probleme avec un 33.6 (sans TS)
AVANT le nouveau system d'update maintenan tje sais pas si c'est possible vu que il y a 2.5 fois plus d'infos qui transite.
Manchot [7cie]
Roi

Ouais, c'est bien ce que je craignais...

Bon, pour les airs c'est pas la mort, vu comme je pilote...

Et pour le modem 33.6, qqn d'autre a essayé?
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Question technique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite