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Nerf HS 1.62, équilibre et objectivité
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Bien que ca ne soit pas explicitement ce qui est demandé dans le post initial, ces tableaux donne les growth rate (pré 1.62b) des différents styles, et donc permettent de comparer de facon simple et immédiate les bonus de degats apportés par les styles des différents royaumes. Ensuite pour les degats de base, ils ne sont de toute facon pas changés par le fait d'appartenir à un royaume ou à un autre, mais par le type de classe (table de degats différente), les stats, les caracs de l'arme utilisée, les points mis dans les spés, etc...
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"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC) "Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !" (prêtre égyptien, 2000 avant JC) |
24/04/2003, 21h32 |
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A en croire le titre du post, il s'agit ici de discuter encore de l'histoire des degats des styles de Haches Senestres, et je me dis que la discussion autour des caps de degats n'est qu'un autre moyen de l'aborder...
Il y a un tres bon document qui explique les differences entre Haches senestres et Art de Combat/(et equivalent albionnais). Vous le trouverez sur ce lien:http://pete.waterman.net/daoc/Dual-Wield.html Pour ceux qui soit ne parlent pas assez bien l'anglais, soit qui ont la flemme de le lire, je vais faire un rapide resume: Les utilisateurs de HS tappent a chaque attaque avec les deux armes, mais ont des malus de degats. Ces malus diminuent au fur et a mesure qu'on augmente les points dans haches senestres. Ceux de Art de Combat attaquent toujours avec une arme a 100% des degats, et parfois avec la deuxieme. Les chances de faire un double coup augment avec les points en Art de Combat. Les calculs sont long et compliques, mais ils etaient tel que les deux systemes etaient parfaitement egaux. Cependant, en dans la version 1.50, ils ont multiplie par deux "l'augmentation des degats" des styles de Haches Senestre, sous pretexte que les degats etaient divise par deux. Ceci etait une sur-simplification, vu que la reduction de degats diminuait avec les points de spe dans Haches Senestre, et qu'a spec egale dans HS et Art de Combat, les degats restaient pareil. L'effet de ce changement est le decallage immense de degats actuel entre un zerk et tout les autres tanks. (j'espere ne pas avoir fait un trop grand Hors Sujet :P) |
24/04/2003, 21h59 |
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Assurancetourix |
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Alpha & Oméga
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Un petit bump
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26/04/2003, 21h52 |
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Alpha & Oméga
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Etant donné que j'aimerais en faire une synthèse, "même" 39+12 peut être utile, tu n'es certainement pas la seule personne a avoir ce score, surtout parmi les furtifs
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26/04/2003, 22h16 |
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