JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les gens sont cons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kg-
Un probleme avec ma mere ?
-> 130 en ville pas un sinistre responsable depuis 10 ans a peu pres ...

Un probleme avec mon pere ?

-> Pas un accident en 25 ans de moto ... 200 km/h sur l'autoroute tout les matins pour aller au boulot et pourtant plus prudent y a pas ...

Voila, ce n'est pas la voiture la vitesse ou quelque soit d'autre qui est le facteur de l'accident, mais bien quel genre d'abruti est dedans !
/clap

Encore des irresponsables.
Bien sur c'est parce qu'il ne leur est jamais rien arrivé, que ce qu'ils font c'est bien, c'est responsable.

Les limitations de vitesse c'est pour les chiens ?

130 en ville ... Ben faut pas s'étonner que les gosses soient irresponsables, si ils prennent exemple sur les parents .
Lien direct vers le message - Vieux
^_^
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Près du trottoir : pas sur une place de parking apparemment.

Meme si c'est pour 3 secondes t'as pas le droit.
Et non, "et aller trouver un parking pour deposer une lettre surtout le long d'une avenue mais excuse mais faut etre con pour faire " pour le faire faut être respectueux des lois et des règles, et tu as prouvé depuis longtemps que tu ne l'étais pas.

Mon cerveau, quant à lui, fonctionne très bien et te remercie de ta sollicitude.
J'pense que c'est pas interdit de se garer en double file, surtout si c'est un arret court et que ca gene pas la circulation ... Ton cerveau devrait réaprendre les bonnes manieres et le code de la route ...
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Qu'est se que tu veux faire je sors meme plus en vélo car j'ai peur qu'un fou me rentre dedans
^_^
Alpha & Oméga

Citation:
/clap

Encore des irresponsables.
Bien sur c'est parce qu'il ne leur est jamais rien arrivé, que ce qu'ils font c'est bien, c'est responsable.

Les limitations de vitesse c'est pour les chiens ?

130 en ville ... Ben faut pas s'étonner que les gosses soient irresponsables, si ils prennent exemple sur les parents .
Ca leur empeche pas de faire attention ... je pense que si on est maitre de son véhicule ( sans se prendre pourun surhomme ) ....
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Ca leur empeche pas de faire attention ... je pense que si on est maitre de son véhicule ( sans se prendre pourun surhomme ) ....
Y'a un truc que les gens ont toujours pas compris ..

MEME Si on conduit bien, qu'on est responsable il y a toujours risque : risque des autres.

Et 130 en ville, désolée, c'est irresponsable. Un gamin qui traverse la rue, a 130 elle s'arrete pas, elle le tue.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
130 en ville ????

maitre de son vehicule ?????????

Putain mais faut arreter la
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation:
Près du trottoir : pas sur une place de parking apparemment.

Meme si c'est pour 3 secondes t'as pas le droit.
Et non, "et aller trouver un parking pour deposer une lettre surtout le long d'une avenue mais excuse mais faut etre con pour faire " pour le faire faut être respectueux des lois et des règles, et tu as prouvé depuis longtemps que tu ne l'étais pas.

Mon cerveau, quant à lui, fonctionne très bien et te remercie de ta sollicitude.
Il faut faire le distinction entre stationner et s'arrêter comme le fait le code de la route.
Tout dépend des marques au sol de la place que sa mère avait choisi pour "s'arreter" et non stationner donc il ne faut être dans une place de parking comme tu le dis.
^_^
Alpha & Oméga

*nan pitié pas le bucher pitiiiiiiiiiiiiiiié *
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
*nan pitié pas le bucher pitiiiiiiiiiiiiiiié *
Franchement ce genre d'ironie ca me fait gerber
Lilandrea
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation:
Provient du message de Terckan
Il faut faire le distinction entre stationner et s'arrêter comme le fait le code de la route.
Ouaip et je sais que tu le connais mieux que moi

Mais quand meme c'est gênant. Faut arreter la...

Tiens un exemple :
A montpellier, la grande rue en centre ville.
3 voies, sens unique.

Sur la voie de droite, tous les 50 m, une rue.
Pour aller dans ces rues, faut etre sur la voie de droite hein.

Ben quelle que soit l'heure, tous les 10 m t'as un con qui est 'stationné' en warning. Pres du trottoir.
Et t'es obligé de revenir sur la voie du milieu (si les gens te laissent passer) re- revenir la voie de droite. Se rendre compte qu'y a encore un con stationné. Re revenir au milieu .... etc...

Désolée, ca gêne.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation:
Ouaip et je sais que tu le connais mieux que moi

Mais quand meme c'est gênant. Faut arrêter la...

Tiens un exemple :
A montpellier, la grande rue en centre ville.

3 voies, sens unique.

Sur la voie de droite, tous les 50 m, une rue.
Pour aller dans ces rues, faut etre sur la voie de droite hein.

Ben quelle que soit l'heure, tous les 10 m t'as un con qui est 'stationné' en warning. Pres du trottoir.
Et t'es obligé de revenir sur la voie du milieu (si les gens te laissent passer) re- revenir la voie de droite. Se rendre compte qu'y a encore un con stationné. Re revenir au milieu .... etc...

Désolée, ça gêne.
Aux emplacements dont tu parles, le marquage sol ne sûrement pas autoriser un arret.

Personnellement quand je circule je ne supporte pas les personnes en double file.
Le pire étant une personne qui te pile sous le nez, qui met ses warning et sort courir acheter sa cartouche en s'excusant parce qu'il voit que toi tu es bloqué jusqu'à ce qu'il parte.

Mais bon ... Zen je me plais à penser au joli cancer qu'il va développer avec ca. (Humour )
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Pour une fois que je suis d'accord avec Lil ...
bon developpons sur les sotises ditent pas Rg, dis, tu crois qu'a 200 on s'arrete en 50 metres ?
personnellement j'ai fait l'experience de faire 140 km/h sur autoroute parce que ca roulait et au detour d'un virage sans visibilité bah j'etais arrété.
Etant donné que ton pere ou ta mere masteuryse la route, je suppose qu'il aurait senti le bouchon et qu'il aurait lévité lui et sa moto pour eviter le carton...

J'ai reussi a m'arreter mais je suis persuadé que ton gentil papa aurait appris a volé et certainement a atterir aussi...

Quand a ta maman... bah desolé pour elle et le temps passé en taule quand elle aura fait une faute d'innatention et n'aura pas vu le sale con de pieton qui aura decidé de passer au passage pietons dans une avenue tranquille avec au loin une voiture qui tapait le 130...
Rhivin
Alpha & Oméga

se mettre en double file pour 3 sec c'est pas la mort
on peut respecter le code de la route mais faut pas etre fixer la dessus
faut pas etre con ma parole!
surtout quand ya pas de circulation et pas de parking a l'horizon!
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation:
J'pense que c'est pas interdit de se garer en double file, surtout si c'est un arret courtet que ca gene pas la circulation ... Ton cerveaudevrait réaprendreles bonnes manieres et le code de la route ...
/mode méchante ON

On te demande pas de penser parce que visiblement là tu enfiles les âneries comme d'autres les perles, mais de respecter les lois

Elles sont faites pour tout le monde

/mode méchante OFF
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St SebDead [IN]
Pour une fois que je suis d'accord avec Lil ...
bon developpons sur les sotises ditent pas Rg, dis, tu crois qu'a 200 on s'arrete en 50 metres ?
personnellement j'ai fait l'experience de faire 140 km/h sur autoroute parce que ca roulait et au detour d'un virage sans visibilité bah j'etais arrété.
Etant donné que ton pere ou ta mere masteuryse la route, je suppose qu'il aurait senti le bouchon et qu'il aurait lévité lui et sa moto pour eviter le carton...

J'ai reussi a m'arreter mais je suis persuadé que ton gentil papa aurait appris a volé et certainement a atterir aussi...

Quand a ta maman... bah desolé pour elle et le temps passé en taule quand elle aura fait une faute d'innatention et n'aura pas vu le sale con de pieton qui aura decidé de passer au passage pietons dans une avenue tranquille avec au loin une voiture qui tapait le 130...

J'aime bcp le coup de la lévitation

Entre Sobert qui me fait rire, et StSeb qui est d'accord avec moi ... ou va le monde

Yeuse : /clap bien dit
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les gens sont cons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite