JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les gens sont cons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Ouais ca marcherait avec presque tout le monde,mais pas lui

Nan sérieux faut le connaitre,tout ce qui l'interesse c'est l'alcool,c'est vraiment son SEUL sujet de discussion...
Je pensais à d'autres méthodes mais bon quand il se sera pris un 38t dans sa gueule je pense qu'il réalisera...
Au risque de me répéter : Il circule dans quel coin ?
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Sud Saone et Loire
Une 206rouge avec de la Makina à fond et qui roule au milieu...

@St Sebuais je pensais pas à ca...Il a plié une caisse contre un mur il y a peu d'ailleurs,mais avant hier il m'a rammené chez moi j'ai vu la mort de très près...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Sud Saone et Loire
Une 206rouge avec de la Makina à fond et qui roule au milieu...
Mouarf, tant pis ...

Je bien finir par le faire mon quotat !
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Mouarf, tant pis ...

Je bien finir par le faire mon quotat !
Gendarme le Terckan

Rah il me suffisait de Y=6 et je rejoignais la secte
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Rah il me suffisait de Y=6 et je rejoignais la secte
Mouarf ... ca la fou mal les pantalon blanc à la gendarmerie, c'est pas la marine.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
les gens sont cons
présent.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Mouarf ... ca la fou mal les pantalon blanc à la gendarmerie, c'est pas la marine.
C'est ce que je disais,me voilà catalogué
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est ce que je disais,me voilà catalogué
rhooo
Muska
Alpha & Oméga

Le début m'a fait penser à un ami qui a eu ce genre d'accident, mais la fin m'a laissé sur le cul. J'espère que la personne concernée sera retrouvée.
Seiyar
Alpha & Oméga

Les scooters ? Tous des cons.

Non serieusement faut nuancer hein. La plupart des accidents impliquant un 2 roues, ce sont eux les responsables. Pas plus tard qu'il y a une semaine, un type en moto m'a depasser, jusque la, rien de plus banal, mais voila, j'etais a l'arret au feu rouge, j'avais mis mon cligno pour tourner, et ce type me dépasse ... Mine de rien, si j'avais pas fait attention, je l'aurais renverser, bon d'accord, au démarrage ca lui aurait pas fait tres mal, mais tout de même.

C'est parce que certains conducteurs de 2 roues se permettent n'importe quoi parce que leur véhicule passe n'importe où que des accidents a la con arrivent.

D'ailleurs, pourquoi sont casque etait t'il mal attaché ? Il le portait a l'envers ou une connerie du genre ?

Maintenant, que le gars ce soit barré, en effet c'est pas malin, mais comme l'ont dis d'autre personne, qu'auriez vous fait a sa place ? C'est bien beau de dire "Moi je me serais arreter et j'aurais aider le type que je viens de renverser", mais le jour ou vous serez confronté a cette situation pour de bon, votre réaction ne sera peut etre pas celle que vous auriez cru avoir.
La chance
Alpha & Oméga

Citation:
Les gens sont cons
Et c'est peu dire.
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saif al Raqib

D'ailleur cet été un scooter à déconner en me dépassant par la droite à une intersection ben il était 4 jours à l'hôpital (et pourtant je l'avais vu )

C'est pour ca que maintenant lorsque j'entends des histoires d'accident de scooter ben je me demande si l'automobiliste est vraiment responsable..
Tu m'explique ton smiley à propos du type qui est allé à l'hosto ? Tu pouvais l'éviter ?
Xeen
Invité

Il y aura toujours des meurtriers qui s'en foutent, une voiture c'est une faucheuse roulante, pour les deux roues, pour ceux qui sont à l'intérieur du cercueil.. pour les gamins qui traversent.. pour les crapauds en voie de disparition, les hérissons et les cerf, les faucons, les hirondelles... les gamins qui me frôlent à toute vitesse avec leur clinquants scooters ne font pas grand cas du code de la route non plus...

*cycliste qui a peur*

Je généralise et je n'aime pas ça... Je connais des roulants qui sont très prudents, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir aussi peur pour eux.
Avoir un accident ça fait souffrir longtemps, dans la tête avec les cauchemars ; les réflexes de protection alors qu'il n'y a pas de danger - les endroits du corps qui ont été touchés, même si ce n'était pas si grave après tout.
^_^
Alpha & Oméga

Ca me fait penser je suis en conduite accompagné, l'autre jour j'ai failli renverser un connard en scoot qui te double en frolant la caisse par la droite et tournant a gauche 15 metres apres ...

A qui la faute ...

Dommage que le mec qui est renversé le gars se soit barré, la peur d'affonter ses responsabilités
Sakapuss Aello
Roi

Re: Les gens sont cons
Citation:
Provient du message de Kep

Le meme petit ami n'avait pas bien attaché son casque.

Lors de son vol plané, son casque s'est enlevé.
.....

non rien.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les gens sont cons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite