JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les gens sont cons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scott Ross
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saif al Raqib
attend dans ce que je veux dire c'est que la prise de risque ben ca implique des risques
J'avais mis mon cligno et il a voulu jouer à kakou..ben ouai faut assumer...
De toute façon j'étais pas fautif...mais bon ca m'a immobiliser la voiture pendant 3 jours le temps de refaire la coté droit.. (la voiture était quasi neuve en plus )
Si il a rayé ton aile alors qu il etait en tort tu devrais demander a son assurance de payer les frais
C'est pas parceque c'est un 2 roues qui faut se la jouer a la Easy Rider ...
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Scuse ca doit être l'heure

J'adressais mes condoléances au défunt,je souhaite de belles tuiles au fautif,et je disais que je connais quelqu'un aussi de totalement irresponsable sur route,d'ailleurs si vous avez des conseils pour lui foutre un peu de plomb dans le crane,je suis preneur.
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Scuse ca doit être l'heure

J'adressais mes condoléances au défunt,je souhaite de belles tuiles au fautif,et je disais que je connais quelqu'un aussi de totalement irresponsable sur route,d'ailleurs si vous avez des conseils pour lui foutre un peu de plomb dans le crane,je suis preneur.
Y a pas eu mort d'homme, enfin jusqu a present...
Euh sinon pour ton pote propose lui de rencontrer un professionnel de la securité routiere.. ca aide pas mal...
Messer
Alpha & Oméga

Oups encore plus désolé...putain j'arrête de poster quand je suis naze mon débit en connerie s'en retrouve augmenté

Et globalement qu'est ce qu'il y verrait là bas ?
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scott Ross
Si il a rayé ton aile alors qu il etait en tort tu devrais demander a son assurance de payer les frais
C'est pas parceque c'est un 2 roues qui faut se la jouer a la Easy Rider ...
ha ben c'est lui qui jouait au easy rider...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Il roule dans la région parisienne ton ami ?
Cocyte
Alpha & Oméga

Re: Re: Les gens sont cons
Citation:
Sinon condoléances,j'ai un pote comme ca qui conduit avec ses pieds et à fond,enfin impossible de le raisonner lui

Chez nous, les gars de ce genre, on les envoie en visite dans un endroit charmant appelé 'la tour de gassie'... c'est le centre de reeducation des polytraumatisés de la route de Bordeaux, et ca calme.
Scott Ross
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saif al Raqib
ha ben c'est lui qui jouait au easy rider...
Vi vi c'est bien ce que je disais
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep
Si un jour je defonce un gamin, que je vois qu'il reste innanimé sur le sol, je m'en fous j'assume. Je peux pas envisager un autre cas, ca s'appelle la conscience..
On ne sait si on est "lâche" ou "héros" que lorsqu'on est confronté à une situation qui met à l'épreuve cette capacité, ce que je ne souhaite à personne
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Oups encore plus désolé...putain j'arrête de poster quand je suis naze mon débit en connerie s'en retrouve augmenté

Et globalement qu'est ce qu'il y verrait là bas ?
S'il voit ce que j'ai vu c'est des videos de mecs qui se sont plantés dans ma region alors qu'on les desincarcerce, qu'on leur fait les premiers soins dans la carcasse de la voiture... etc
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scott Ross
Vi vi c'est bien ce que je disais
ha ben elle a payé
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St SebDead [IN]
S'il voit ce que j'ai vu c'est des videos de mecs qui se sont plantés dans ma region alors qu'on les desincarcerce, qu'on leur fait les premiers soins dans la carcasse de la voiture... etc
J'y eu droit avec la gendarmerie pour nous "habituer". Ca calme.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais ca marcherait avec presque tout le monde,mais pas lui

Nan sérieux faut le connaitre,tout ce qui l'interesse c'est l'alcool,c'est vraiment son SEUL sujet de discussion...
Je pensais à d'autres méthodes mais bon quand il se sera pris un 38t dans sa gueule je pense qu'il réalisera...
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais ca marcherait avec presque tout le monde,mais pas lui

Nan sérieux faut le connaitre,tout ce qui l'interesse c'est l'alcool,c'est vraiment son SEUL sujet de discussion...
Je pensais à d'autres méthodes mais bon quand il se sera pris un 38t dans sa gueule je pense qu'il réalisera...
Dans ce cas la je prefere franchement qu'il se prenne un mur, parce que le 38 t, y a qq1 qui le conduit, donc si tu vois ce que je veux dire le conducteur s'en voudra... un minimum
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Pour certains, ca suffit pas ca... Par contre pousser le fauteuil roulant d'un ancien chauffard devenu tetraplegique a la suite d'une soirée arrosée et discuter avec lui, c'est plus... derangeant...

Citation:
c'est pas une excuse... regarde ceci et pourtant, c'est pas pour ca que je conduit bourré comme un co(i)n(g)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les gens sont cons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite