JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
klide
Roi

Salutation,

étant moi-même spé Hast/estoc en vue de casser du midgardien, je peux te parler un peu de ce type de guerrier:
Il faut savoir que Hast c'est un peu une arme de bourrin. Tu tapes, mais alors très fort au Cac. Le revers de la médaille c'est que plus ton arme te permet de taper fort plus elle t'oblige à taper len..te..ment. Tu vois les problèmes poindre le bout de leurs nez. Tu mes beaucoup de points de dégât ? oui mais quand tu arrive à toucher. Et la quand tu commence à miss sur un adversaire c'est le moral qui en prends un coup. Surtout si tout tes petits copains à côté son en train de défourailler la cible. Bref il y a des jours où ce n'est pas la joie. Mais bon il faut bien se dire que tu es toujours utile, en tant que tank, pour protéger un membre de ton groupe (souvent le healer d'ailleurs).
Il ne faut pas oublier une chose avec le MA, quelque soit le cas de figure, c'est que le couple MA-Palouf est un des meilleur combo (selon mon expérience somme toute limité) de tank.

en espérant avoir pu t'aider dans ton choix.

Klide B@rrow
Lien direct vers le message - Vieux
Galari
Roi

Citation:
Spé 2 mains ou Hast c'est bourrin, je conseille d'ailleurs un template full offensif, 50 en 2 mains/Hast, 50 en Estoc/Tranchant/Contondant au choix.
Le proselytisme c'est mal Bad , par contre ca y est c'est decidé je vais me respé hybride, 42shield/39 ou 36 slash/44hast, le reste en parade, ca permet de rester en garde sur mago si besoin, de pouvoir stun switch hast, et en reprise de fort de pouvoir tenir un belier sans prendre 240 fleches dans le c ...

Par contre ceux qui disent que le MA shield est un pal raté, ben essayez le, vous verrez que non seulement c'est une classe plus qu'utile, mais en plus tres amusante a jouer, et qui, a part contre les duals, a peu de chances de se faire deboiter en 1 vs 1
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Arme Pour MA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite