JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 1.60 et artisanat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyndane_LC
Roi / Reine

1.60 et artisanat

Bonjour,

Petite question.

Sute au passage en 1.60, je me suis aperçu d'un truc. Les objets pour mon artisanat, je dois maintenant les acheter à l'unité et non par vingtaine comme jusqu'à hier.

Je dois vous avouer que c'est assez pénible. Ma question est

Y a t il un moyen de repasser à des achats à la vingtaine? Au cas où c'est une commande qui me serait inconnue (suis sur le jeu depuis très peu)

Ou est ce un bug de la 1.60?

Merci de vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Nerio
Roi

shift + objet je croit
aziraphale
Alpha & Oméga

Tu prend l'objet avec la souris mais au lieu de l'enmener sur la touche acheter, tu tapes /mbuy xxx (ou xxx est la quantité que tu veux) et le tour est joué.

Attention pour les distraits : /mbuy 2000 arcanite au lieu de 200 ça peut être dangereux
Ysla
Roi

2 méthodes pour acheter en gros:
- maintenir shift quand on clic sur acheter, ça ouvre sur petit fenêtre avec des flèche (comme pour donner de l'argent).
- /mbuy xxx quand l'objet est sur le pointeur de la souri, xxx étant le nombre d'objets désiré. permet de faire des macros d'achat rapide, par ex: /macro par50 /mbuy 50
Cyndane_LC
Roi / Reine

Merci de vos réponses.

Par contre, je pense qu'il y a peut être un moyen de donner par défaut une valeur correspondant à la sélection du type d'items désirés.

A l'installation du jeu, quand j'achetais un type de composant, ca passait par 20, c'était par exemple toujours 20 barres de cuivre, puis de quartz etc (jusqu'à hier donc).

Le patch a du modifier cette valeur ou la reénitialiser à 1. Tant pis, je pense que je vais passer aux macros.

Merci,
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 1.60 et artisanat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite