Daoc en mode fenetre pour SI ok mé pour l'ancien?

Répondre
Partager Rechercher
Vala zé un ptit prob mon ... vien de faire sa crise cardiak ( je c ... c mal. ),,si quelqu'un connais un moyen de passé en mode fenettre sur daoc ( l'ancien ) je suis Aware pour l'ecouté ^^

<peut pas faire tourné SI sur son post sans planté 5mins apres.. >



J'ai édité des postes entier parce que il n'y avait qu'une seul fois mention de ces programmes illégaux ...

J'ai juste édité le nom cette fois ci , mais j'espère que cela ne se reproduira plus .

Elhan
1. On ne cite pas de programmes interdits, spa bien

2. Le jeu en mode fenêtré est possible avec SI, pas avec Daoc classique. Tout moyen susceptible de faire tourner Daoc classique en mode fenêtré est interdit par la charte et peut conduire à un bannissement du compte et de toute façon vous le savez déjà tous
Citation :
Provient du message de Kodha
ce ki est completement stupide vu ke SI le permet ...
Bon, on va reprendre : le jeu permet le mode fenêtré...à la condition d'utiliser la fonction donnée par le jeu pour le faire ! Ca n'autorise en aucun cas l'utilisation de programmes tiers pour arriver au même résultat.
Citation :
Provient du message de Noenga
Bon, on va reprendre : le jeu permet le mode fenêtré...à la condition d'utiliser la fonction donnée par le jeu pour le faire ! Ca n'autorise en aucun cas l'utilisation de programmes tiers pour arriver au même résultat.
Merci Noenga
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés