JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Daoc en mode fenetre pour SI ok mé pour l'ancien? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Daoc en mode fenetre pour SI ok mé pour l'ancien?

Vala zé un ptit prob mon ... vien de faire sa crise cardiak ( je c ... c mal. ),,si quelqu'un connais un moyen de passé en mode fenettre sur daoc ( l'ancien ) je suis Aware pour l'ecouté ^^

<peut pas faire tourné SI sur son post sans planté 5mins apres.. >

J'ai édité des postes entier parce que il n'y avait qu'une seul fois mention de ces programmes illégaux ...

J'ai juste édité le nom cette fois ci , mais j'espère que cela ne se reproduira plus .

Elhan
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

1. On ne cite pas de programmes interdits, spa bien

2. Le jeu en mode fenêtré est possible avec SI, pas avec Daoc classique. Tout moyen susceptible de faire tourner Daoc classique en mode fenêtré est interdit par la charte et peut conduire à un bannissement du compte et de toute façon vous le savez déjà tous
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

ce ki est completement stupide vu ke SI le permet ...
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kodha
ce ki est completement stupide vu ke SI le permet ...
Bon, on va reprendre : le jeu permet le mode fenêtré...à la condition d'utiliser la fonction donnée par le jeu pour le faire ! Ca n'autorise en aucun cas l'utilisation de programmes tiers pour arriver au même résultat.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Bon, on va reprendre : le jeu permet le mode fenêtré...à la condition d'utiliser la fonction donnée par le jeu pour le faire ! Ca n'autorise en aucun cas l'utilisation de programmes tiers pour arriver au même résultat.
Merci Noenga
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Ce qui est bien de mentionner c'est que techniquement ça n'a pas l'air plus dur de faire un mode fenêtré SI ou daoc classique.
C'est magnifique les manoeuvres commerciales
Jdestars
Roi

le mode fenestré est accessible depuis le menu option ,sur la page de du choix du personnage
section : performance
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Daoc en mode fenetre pour SI ok mé pour l'ancien?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite