JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > vous savez si everquest sortira sur XBOX live ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aknoth
Bagnard

j'espere que non...
Les jeux onLine sont déjas sur une mauvaise pente alors si on y fait jouer les joueur console c'est pas pret de s'arranger...
Quoique Everquest ca serais pas une grosse perte mais ca risque de donner des idées...
Lien direct vers le message - Vieux
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor

Ensuite les japonais sont loin d'être friand du multijoueur ( il me semble qu'un sondage montrait a quel point ca leur passait au dessus de la tête. )
les japonais peut être, mais les ricains eux aiment ça (tu es ptet pas au courant, mais la play se vends aussi aux states)
et puis regarde, ff online a 300 000 abonnés au japon, c'est pas si mal.
SetSuna
Alpha & Oméga

FF XI ne s'en sort pas trop trop mal, même si c'est sûr que ce n'est pas le genre de jeu qui se vend le mieux sur PS2.

Les ventes du 1er add-on ne sont pas trop mauvaises, la moitié des ses joueurs sur PS2 l'ont acheté la 1ère semaine de sa vente.
kalidor
Bagnard

Citation:
300 000 abonnés au japon,
Heu vue la population de joueurs au japon c'est rien 300 000 abonnés.

Ensuite ont aura beau dire mais la connexion 56k de la PS2 est sont plus gros handicape....sans parler du prix du kit de connexion.
Si je suis prêt a débourser pour jouer online autant que ce soit pour avoir une bonne connexion ( genre adsl )

j'ai pri l'adsl a l'époque ou je jouait a EverQuest pc car jouer avec un 56k était un défit ( sans parle de la facture) de tout les jours.

Donc oui j'ai de sérieux doute sur les choix de Sony sur ce domaine
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Heu vue la population de joueurs au japon c'est rien 300 000 abonnés.
300 000 joueurs pour un mmorpg c'est énorme.

pour comparer, everquest qui lui est joué dans le monde entier n'a que 450 000 abonnés.

sinon, une question : l'adsl n'est pas dispo sur play 2 ??
ils ont que le 56K pour le online ??
kalidor
Bagnard

Citation:
sinon, une question : l'adsl n'est pas dispo sur play 2 ??
ils ont que le 56K pour le online ??
Pour accéder a l'Online de la PS2 tu dois acheter un kit ( modem 56 k etc...) : l'accès de la ps2 est prévue que pour une connections 56 K.

Citation:
300 000 joueurs pour un mmorpg c'est énorme.

pour comparer, everquest qui lui est joué dans le monde entier n'a que 450 000 abonnés.
Tout est une question de relativité , pour un pays comme le japon c'est très peu.
Nathas
Bagnard

essaye le sur pc et tu seras vite dégoutté quand tu vois les graphismes et l'interface foireuse :bouffon: . Sinon j'attend de voir le 2 qui est très beau mais faut voir question gameplay
UJI T4c
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor

Ensuite ont aura beau dire mais la connexion 56k de la PS2 est sont plus gros handicape....sans parler du prix du kit de connexion.
Si je suis prêt a débourser pour jouer online autant que ce soit pour avoir une bonne connexion ( genre adsl )

---------------> XBOX LIVE
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
ce jeu m'a l'air genial et je crois que je vais me l'acheter
gné?

sur GameCube, modem adsl pour jouer a Phantasy Star Online
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > vous savez si everquest sortira sur XBOX live ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite