JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > R.A uppée : Volée de flèches. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kd`
Roi

Question

R.A uppée : Volée de flèches.

'Le coût de la Volée de Flèches a été réduit de 8 points et son délai de réutilisation est maintenant de 15 secondes, ce qui est beaucoup plus court qu'avant. Les joueurs qui l'ont déjà achetée seront remboursés. '

Voilà ce que j'ai pu lire dans la F.A.Q, pourrait on me donner des précision sur cette compétences? Faut-il des pré requis, à quoi sert elle? Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Tu aura un petit aperçu sur le site library.l9c.org
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

je l ai prise, je trouve ca compte tenue du timer assez fun, je l ai pas tester en situation, mais etant donner qu'il n'y a pas de los en defense attaque de fort ca peut etre assez marrant, ca evite d aller faire le keke sur les rempart a coter des MA spe arba qui te font partager leur Dot ^^.
Kd`
Roi

Je n'ai toujours pas compris la réelle réalité de cette R.A quand au timer, je vois sur ce site qu'il est de 15minutes et sur la release note de mythic de 15 secondes... qui croire?
Rafa
Alpha & Oméga

Le site n'est pas à jour, volée est à présent à 15 secondes avec le patch de ce matin
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

15 minutes .... 15 sec ca rendrais presque l archer bon
mantOs
Alpha & Oméga

Et est ce ke "Volée de Bolt " ca existe? un AE bolt koi toute les 15 sec :bouffon:

J ai pas vraiment compris a quoi ca consister et je me rends pas bien compte dans une situation.
En defense de fort cette RA envois 3 fleches au trois cibles les plus proches de celle que l on vise en plus de celle ci c est ca ? :/

et cela toutes les 15 sec au lieu de 15 min ??? Le reve lolol !! ^^
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Citation:
Provient du message de ManTos/Jah
Et est ce ke "Volée de Bolt " ca existe? un AE bolt koi toute les 15 sec :bouffon:
Euh pour toi c "Volée de porte"

Sinon cette ra donne en quelque sorte un gtaoe aux archers mais ce n'est pas d'une efficacité foudroyante.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Cette RA permet de décocher 5 flèches, coup sur coup, sur une zone ciblée ( avec l'icône GTAOE ).
Les flèches tentent de toucher les cibles sur cette zone, et si il n'y a qu'une seule cible, elle prendra les 5 flèches ( qui pourront être esquivées/bloquées/bullées/fumble/miss )
Nerio
Roi

ca miss enormement a ce que des potes disent.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Et environ 2,5 archers par realm auront de quoi se la payer
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Cette RA permet de décocher 5 flèches, coup sur coup, sur une zone ciblée ( avec l'icône GTAOE ).
Les flèches tentent de toucher les cibles sur cette zone, et si il n'y a qu'une seule cible, elle prendra les 5 flèches ( qui pourront être esquivées/bloquées/bullées/fumble/miss )
Tiens en voilà une explication qu'elle est bonne
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hessane Ptitlou
Tiens en voilà une explication qu'elle est bonne
Ha oui, c'est équivalent à un GTAOE, donc ça se moque royalement de la LoS ( et ça a une colossale portée )
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Merci bcp

Ca use de l endu ? bcp ?

POur un archer spé arc ( un vrai archer ) cette ra est phenomenal en defense de fort surtout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > R.A uppée : Volée de flèches.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite