JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Y a t'il eu nerf du thane avec la 1.60 ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de jench
jench [JAHS]
Roi
 
Avatar de jench
 
Thumbs down

A fermer un modo svp :)

J'ai dit une belle betise, j'edit dsl.
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga
 
Lien direct vers le message - Vieux
Hilario [GN]
Alpha & Oméga
 
Re: Y a t'il eu nerf du thane avec la 1.60 ?
Citation:
Provient du message de jench
Par contre chose très subtile, en groupe avec un chaman je perd en gros 50 points de force. Jouant bcp en groupe; je trouve que c'est plutôt un nerf qu'un cadeau ce double buff, il ne se cumule pas avec le double const/force du chaman
Heuu... je pige pas . Comment le chaman peut te faire perdre 50 pts de force?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de jench
jench [JAHS]
Roi
 
Avatar de jench
 
C'est simple avant j'avais mon buff force solo, +42 et le chaman donnait son double const/force. J'ateignais 305 force.

Maintenant mon double s'annule avec celui du chaman c soit l'un soit l'autre ce qui me fait -40 en gros. Il n'y a qu'en solo que cela est intéressant pour moi, en groupe j'y perd bcp.
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kastenko
Kastenko
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kastenko
 
Jvois pas ce qu'il y a de subtil. Le thane a un buff fo/con sympa. Si t'as 50 en ire ton buff fera facile + 62 fo/constit. Donc tu perds un peu par rapport a un buff shami spe buff qui cap a 75. Perso j'préfère le mien comme ça tu peux laisser claquer les shami sans risque de perdre le buff for/con ^^

Sinon c vrai que le dernier buff marqué 50 ferait bien d'etre mis à niveau avec celui du champion mais ça se fera^^ enfin je suppose ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sandamar
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sandamar
 
Sa c pas nouvo lol.

Tu seras moin fort si ta un chaman dans le groupe et puis t pas obliger de le mettre lol si ta un chaman le met pas lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kryone
Kryone
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kryone
 
Et si le chamy te mettais le buff simple
Lien direct vers le message - Vieux
morkalavin [LNM]
Roi
 
ta pas eu la presence d esprit de lui demander le simple buff force ?
Lien direct vers le message - Vieux
Izaelle [CdE]
Roi / Reine
 
ben en groupe tu prend pas le tiens comme ca ta comme avant la 1,60 je voi pas de nerf la dedans
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kastenko
Kastenko
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kastenko
 
de + mon buff fo/consit + 42 fait + 52 en réel chez moi c mieux qu'avant. Et si le shaman a assez de conc ben t'as qu'a lui grater ses buffs au lieu des tiens. Si il en a plus tant mieux t'as ton buff.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de jench
jench [JAHS]
Roi
 
Avatar de jench
 
Houla mea culpa j'ai eu un gros blanc je vais me faire flooder
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de jench
jench [JAHS]
Roi
 
Avatar de jench
 
Je suis resté bloqué sur le double, je n'ai pas assez en intelligence a ce que je vois.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Y a t'il eu nerf du thane avec la 1.60 ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite