JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Ou trouver des soies d'arraignées ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ZUMZUM
Roi

Ou trouver des soies d'arraignées ?

Voila, la question est dans l'objet. quelqu'un peut il m'indiquer une zone ou je peux en trouver. mci
Lien direct vers le message - Vieux
pinces
Roi

a The Field of Bone dans l arene sur kunark
ZUMZUM
Roi

Merci mon bon pinces ... "de crabe" mais là ce sont des soies de JEUNES arraignées que tu m'indique :bouffon:
Desperos.JD
Reine

essaye velkator
laladila
Reine

Les araignées de Upper Guk est un bon endroit

SMACK
Esk
Reine

Même pô vrai, y'a plein de bonebinders dans la cuvette du FoB, et ça droppe pas mal de silks. Y'a aussi une grotte pleine de spiderlings, c'est à ça que tu penses.
nordist
Roi

Nouveau : Les araignées gargantuesques dans les Pics des Glaces Eternelles, au Sud-Ouest de la plaine, entre la rivière et les igloos du lanceur de sorts gobelin (celui avec le collier cassé ou pas pour la quête Chaman Barbare)
pinces
Roi

Citation:
Provient du message de Esk
Même pô vrai, y'a plein de bonebinders dans la cuvette du FoB, et ça droppe pas mal de silks. Y'a aussi une grotte pleine de spiderlings, c'est à ça que tu penses.
Merci de me defendre Esk
Polymorphe
Alpha & Oméga

sans avoir besoin d'être lvl 60 pour récupérer des soies d'araignée je vois deux endroits assez bien :

east commonland : les araignées sont pas trop balèze et avec les auberges on peut même en acheter un bon paquet (sauf si ya qq1 qui a eu la meme idée que toi avant )

east karana : les araignées sont un peu plus haut lvl et le voyage et un peu pourri si tu n'as pas d'ami druide ou sorcier mais chaque araignée drop entre 2 et 4 soies et des araignées il y en a par paquet de 20 ...
Shiny [Novae]
Roi / Reine

je ne sais pas pour les anciens mais chaque fois que je vois une demande de renseignements sur un item qui est traduit en français, ca me traumatise à chaque fois, Sebilis nous envahit ! ! !

sinon si tu as des sous, beaucoup de sous ==> Bazaar
Ingham
Alpha & Oméga

pour les spider silks les spiders de Nro en droppent aussi, elles sont tuable à partir du level 12

sinon les drachnides à firiona vie et à DL droppent pas mal

pour les spiderling silk (jeune araignée), près de la ville de gukta (anciennement grob) ça drop en bonne quantité
croute
Alpha & Oméga

huk
huk moi pour les silk je vais la

http://www.eqatlas.com/ekaranamap.html

huk pour buter sa

http://eqbeastiary.allakhazam.com/search.shtml?id=385

huk sa drop en paquet de 8 max
ZUMZUM
Roi

OkI DoC, ben avec tout ça , j'ai pas d'excuse pour po en trouver.
Merci a tous
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Ou trouver des soies d'arraignées ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite