JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A l'intention du groupe Maka et les autres, qui sévissent a Odin ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

C de la diffamation implicite Came
Meme si tu cite pas , vu la teneur du post , on voir bien que tu les accuse de cela , faudrait être con pour pas comprendre.

Citation:
Provient du message de Zup Arkhen
Merci de ne pas monter de logiciel interdit, ni même de donner des liens, bien sur.
ouai j'ai edite le post et d'ailleur il n'y pas de nom sur le logiciel
Lien direct vers le message - Vieux
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
non la dessus je ne dirais pasle contraire, on est d'accord, c'est une erreure de ma part

d'ailleur il me semble t'avoir expliquer correctement, les pourquoi je pensais a ca

j'ai aucun interet a accuse des personne dans le vent pour faire jolie ou autre , je peux me tromper aussi d'ailleur je l'espere

y a 15j je t'ai dis ou ca en etait, j'attend, je peux pas plus
J'ai edit pour les noms, incident clos.
Nek
Alpha & Oméga

C'est mesquin d'accuser les gens de tricher quand on n'a pas de preuves à amener.

Par jalousie ? frustration ?

Si leur groupe fonctionne bien, félicite les, et tires en les leçons qu'il faut au lieu d'être aigri et de chercher à nuire à leur réputation de façon aussi basse.
Parce que tout ce que tu fais là, c'est nuire à la tienne....
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de came
Edit : Pas de grossieretes merci, tu a le droit a un Avertissement
il y avait aucune grossierté, stop la weed :/
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delphinea
C'est mesquin d'accuser les gens de tricher quand on n'a pas de preuves à amener.

Par jalousie ? frustration ?

Si leur groupe fonctionne bien, félicite les, et tires en les leçons qu'il faut au lieu d'être aigri et de chercher à nuire à leur réputation de façon aussi basse.
Parce que tout ce que tu fais là, c'est nuire à la tienne....
tu as lu les deux posts d'avant, j'ai dis que je jouais solo donc non j'ai aucune jalousie vis a vis d'un groupe qui rox ou rox pas dsl

maintenant comme a dit Gendan j'aurais pas du intervenir hors de l'irc de ma guilde, je m'en esxcuse encore
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hulck
il y avait aucune grossierté, stop la weed :/
c'est ce que j'ia dis en mp, je savais pas que ce mot etait interdit ici :x
Gigikiller
Roi / Reine

Mdr
Je cheat, je cheat, je cheat !!!
Alpha & Oméga

je rappel encore une fois : ce post a ete lance pour feliciter le groupe Maka et Co. Pas pour les accusers de je ne sais quoi.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Re: Mdr
Citation:
Provient du message de Gigikiller
Je cheat, je cheat, je cheat !!!
Mon dieu !!!
Gigi sur JoL ! PLANQUEZ VOUS !

Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
je rappel encore une fois : ce post a ete lance pour feliciter le groupe Maka et Co. Pas pour les accusers de je ne sais quoi.
bah qd ca parle d'un furtif ca tourne au buffbot.
C'est ds le meme esprit
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

dommage j'ai pas pue lire le post de came mais si c'est parceke le grp bk viens par derriere c'est trop trop lol et ridicule,c'est juste une question de lead,car bizarement jai ke exceptionnelemnet ce probleme kan je lead,et la plupart du tps je les prend de dos en plus comme plus de la moitier de nos rushs tjr de dos.
Donc arretez d'etre aigris et reconnaissez leur qualités de jeu.
C'est quand meme fou que par jalousie ou frustration certains peuvent etre medisants.
La|ithiel [OT]
Bagnard

le rush de dos c pas loyal !!

vraiment c'est pas possible, le rush de dos est reconnus comme un bug exploit !

c'est vrais les mecs ne peuvent pas venir jusqu'à toi en droite ligne ils doivent se retourner c'est exploitation au même titre que tirer des flèches derrier un arbre !

je mail goa vous êtes vraiment pas possible !

/em sors en Courant
/em évite les cageots de tomates et oranges pourries.

came
Bagnard

Citation:
Provient du message de jinrey
dommage j'ai pas pue lire le post de came mais si c'est parceke le grp bk viens par derriere c'est trop trop lol et ridicule,c'est juste une question de lead,car bizarement jai ke exceptionnelemnet ce probleme kan je lead,et la plupart du tps je les prend de dos en plus comme plus de la moitier de nos rushs tjr de dos.
Donc arretez d'etre aigris et reconnaissez leur qualités de jeu.
C'est quand meme fou que par jalousie ou frustration certains peuvent etre medisants.
derniere intervention de ma part, je le redis je jous solo, me faire tuer par un full groupe ca me parait normal dsl et je n'ai aucunes raisons d'accuser dans le vent, comme je l'ai redis a Gendan sur l'Irc, j'ai de vrais raisons (5mois tout de meme que je m'enerve avec Goa), autrement oui tu te doutes bien que je jalouse evidemment et que ca m'empeche de dormir hin.

deuxieme chose j'ai jamais dis nulle part que n'importe quel groupe ou autres etaient mauvais dsl, stop inventer des trucs

lalithiel : tient tu n'es plus tempest ??

sur ce je stop discution, meme si c'est ma faute, j'aurais pas du intervenir ici, grosse erreure, quand j'aurais une reponse je n'hesiterai pas a le dire
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

gigigigigigiigigigigigigigiigigigigigigi qui posttttttttttttttttttttttttt

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A l'intention du groupe Maka et les autres, qui sévissent a Odin !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite