JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A l'intention du groupe Maka et les autres, qui sévissent a Odin ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Réserve de vie.

edit:gniarf ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
En parlant de RA, ce soir je suis tombé sur un groupe d'hib avec Daarkiel dedans que j'ai allumé avec 6 DD à 200 de dégâts, sans compter les critiques... et pas un pixel de vie enlevé. Un thane tapait une autre cible à 250 pour le même résultat : quel est le miracle?
Reserve de Vie.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Monstrueux ce truc... et déprimant
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Karl Hungus
Alpha & Oméga

C'est que 1000pv ca part relativement vite avec un groupe qui joue trop prêt des mg ^^
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Le grp hib avec daark c'est le notre qui remplace juste obeah

Sinon il est casi impossible de battre un grp fixe meme avec des gens qui savent jouer si on connais pas le style de jeu des personnes ki sont ds ton grp,cet apres midi on est tomber 8vs8 contre le grp a gendan=poutre,et contre le grp à earth poutre aussi.
conclusion un grp fixe est super dur à tuer si pas un autre grp fixe en face car la connaissance des personnes avec qui tu joues et les habitudes font preske autant que les ra,ca reste mon avis .
Mais par contre on se plaignaient que alb jouait en mass et que now ils se motivent pour faire des bons grp equilibres ca chiale encore, car ceux ci ceux la,ouin-ouin les ra ouin-ouin les rks.
Now vs voulez des 8vs8 contre alb il y a, vs voulez des bus il y a.
Cest quand meme drole de chercher des excuses de ces defaites au lieux de se remettre en cause .
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

tout le monde n a pas la chance d avoir un grpe fixe jin
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Oooh , on parle de moi < verse une larme >

vi st'aprem et hier , j'ai fais location de mon corps à Jinrey pour remplacer Obeah ^_^

Sinon , je suis assez d'accord avec ce que dernier dit
Cet aprem , on avait un groupe de très bons joueurs , mais on ne joue jamais ensemble , résultat , on a fait du beau , mais aussi du n'imp , donc 2 poutres en 8 vs 8

Le soir , le groupe " fixe " -Obeah +moi était réuni , c'était totalement autre chose , je ne dis pas qu'individuellement ils jouent mieux , mais les réflexes sont là , ils savent vraiment comment l'autre va réagir , ils savent jouer l'un en fonction de l'autre , en prévision même de ce que l'autre va faire < clin d'oeil à uhma , la profiteuse de MoC > , tout ça parce qu'ils se connaissent parfaitement et ont l'habitude l'un de l'autre ( en ce qui me concerne j'avais déjà joué qqs fois avec eux )

Maintenant , oui , tout le monde n'a pas la chance d'avoir un groupe fixe ou d'en intégrer momentanément , mais en aucun cas , il ne faudrait leur jeter la pierre ...
Je ne peux qu'agréer Jin qui dit " la connaissance des personnes avec qui tu joues et les habitudes font preske autant que les ra,ca reste mon avis " ...

Enfin voilà quoi , c'est vrai que les RAs aident beaucoup , c'est vrai que les RAs albs sont un peu abusées , mais pour en faire l'expérience dans le groupe Jinrey tout comme dans mon groupe ( karmelia , Flori etc ... ) , les habitudes et les mécanismes font tout dans un groupe :X
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Euh oui mais y a 2 BoF (mode I win je suis desole, surtout contre midgard et THE RA pour le zoneur),1 SoS qui est une RA abusée, d'ailleurs vers les derniers jours de rvr que j'ai fait ca me gavait :
1 mene => un SoS
sans mentir on s'en tapait facile 4 ou 5 par jour et une fois enclenchee tu peux te toucher, je comprend pas qu'une RA comme ca existe ....
Sos est peut etre une ubber RA, mais faut pas oublier que c toutes les 30min et que ca dure 30 secondes.

Cette RA, a mon sens, n'a que tres tres rarement de raison d'etre lancée une fois le combat engagé, mais plutot, juste au moment du rush

Ensuite, dans une soiree de Rvr, tu l'utilses qd c'est vraiment utile.. pas sur chaque rush...
Pour exemple, qd je la lance plus de 3 fois en une journee complete de jeux (15h-1h) c'est deja énorme...

Sur ce, bon jeu

Coeur de poivron
Alpha & Oméga

petit rappel : ce post a été lance pour Félicité le groupe de Maka
Clepsy [-CLN-]
Reine

mici rebecka de le rappeler

/cheer groupe maka
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Hier j'ai pris un PBAE a 856 de Maka avec 29% de resist froid
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Barth, je me prend un Mez, SoS ou pas, bha chui comme un poulet sans tete, je cours partout mais je fait rien
fais du sport t un peu grassouillet =)
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
c'est pour ca qu'il faut nerfer le zerk.
rhaeltorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
vi mais en ligne spe glace du toma il y a aussi un debuff resist glace il a du te debuff avant le pbae )
et faire un gros critike
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Les reliques mana c'est bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A l'intention du groupe Maka et les autres, qui sévissent a Odin !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite