JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Depuis quand jouez vous aux jeux vidéos? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke
Moi sur CPC j'ai surtout retenu Chicago '90 et Le Nécromancien (un jeu de rôle texte en français assez fantastique )
oui je me souvient Le Nécromancien était un livre dont vous etes le héros mais version amstard .. super sympa...

il y a aussi dans le genre prise de tete les cultissime le passager du temps,les srams 1 et 2( moarf jamais autant pris la tete sur un jeu ) et l'aigle d'or

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Je vois que je ne suis pas le seul, c'etait à la mode les jeux de sport où pour aller plus vite il fallait faire gauche-droite avec la manette

Combien de fois le manche m'est resté entre les mains....
clair

enfin j'en ai cassé qu'une celle arrondis que l'on prenait dans al mains avec les bouton sur le coté

d'ailleur cadeau

[IMG]http://******************/overscan/images/CPC1.GIF[/IMG]
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Y avait du bon à cette époque, j'avais oublié Antiriad dans ma liste, Prohibition aussi (ca c'est pour ton fil sur les jeux de tirs ), l'adaptaton de Shinobi, de Wonderboy, Franck Bruno Boxing (qui ressemblait étrangement à Punch Out), Crafton et Xunk (pas sûr de l'orthographe là)...

En voyant ta photo je repense à mon Amstrad à la fin de sa vie, qui avait un problème au niveau du lecteur et qui avait besoin d'une grosse cale entre la disquette et le boitier pour fonctionner
Gozmoth
Alpha & Oméga

Puis 1981, soit depuis 22 ans ! (hé bé)
Avec une console avec deux manettes (deux potentiomètres) où on jouait à pong en noir&blanc et un Oric-1.

Ah les graphismes de l'époque ...
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Depuis 5 ans
Dragosh
Roi

Oulaaaaaa, ça remonte à loin... Quékepart vers 1980-81, je jouais à Space Invaders et Asteroids avec mon père quand il allait s'acheter des clopes au rade du coin
Puis ensuite j'ai eu l'Atari 2600, puis le 6128, par lequel on a apparemment été nombreux à passer chez les vioques dans mon genre puis l'Amiga... et le PC
Momo le morbac
Bagnard

J'ai commencé a 6 mois, sur l'amstrad de mon frere. Je savais finir finir renegade avant de marcher.
Manaloup
Alpha & Oméga

La NES avec Mario Bros 1 et DunkHunt !!!

Saleté canards
Nessie
Alpha & Oméga

Vers 7 ou 8 ans.
kiralgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Puis 1981, soit depuis 22 ans ! (hé bé)
Avec une console avec deux manettes (deux potentiomètres) où on jouait à pong en noir&blanc et un Oric-1.

Ah les graphismes de l'époque ...
idem ,c'est le premier jeu que j'ai testé aussi a la difference que ce n'etait pas sur console mais sur zx-81
Youpi
Alpha & Oméga

vers 8/10 ans je dirais

sur l'amstrad, les consoles nintendo, l'atari et le pong (la console ou y avait que ca !)
Floye
Alpha & Oméga

Moi c'était mario et zelda sur n64 ya très longtemps
Noenga
Alpha & Oméga

J'ai commencé un peu avant mon 21e anniversaire, c'est à dire il y a environ 1 an 1/2
Xam
Alpha & Oméga

6 ans, la nes et tortue ninja mon premier jeu.
Satchette
Alpha & Oméga

Depuis que j'ai un pc, c'est à dire depuis l'âge de 13 ou 14 ans environ ans environ.
Avant j'avais une NES et une Game Gear mais je n'y jouais presque jamais.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

3 ans , que de souvenir avec mes premiers jeux de roles ( Olympus et Landstalker). J'teais deja un adepte mais j'etais pas tombé dans le gouffre encore
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Depuis quand jouez vous aux jeux vidéos?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite