JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1691 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Problème avec les autorité local... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanley
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Don@g@
c pas ma faute, je cliquais tros vite sur les liens de parole!!!!

HELP ME!!!
Ha bon? Et c'est de la faute à qui si tu étais pressé? Bon, normalement, mourir devrait effectivement faire que les gens sont de nouveaux sympatoches avec toi. Mais pour éviter que ce genre de problème surviennes de nouveau: sauvegarde REGULIEREMENT et sur des emplacements DIFFERENTS (l'idéal est de ne jamais écraser une sauvegarde précédente, mais ça peut devenir lourd à force ).
Lien direct vers le message - Vieux
Panzetta
Roi

Citation:
Les nains qui t'attaquent viennent du culte, or que tu sois bon ou mauvais, si tu suis la trame du jeu tu es contre le culte, donc de toute maniere, c inscrit comme ca dans le jeu et il t'aurait attaqué si tu avais tué des gens
oui mais le problème c'est que je jouais en multi-joueur et que les nains n'étaient pas agressifs envers les autres....

...tu veux dire que....non !!!! .....c'est pas possible....que mes potes sont de mèche avec le culte ????!!!!????.....les salots, j'en étais sur !!!!!....

:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Problème avec les autorité local...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite