JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.60 2 comptes sur le meme PC ? BUG ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
GuiWald
Alpha & Oméga

Dans la même idée :
Est-il possible de lancer Daoc dans une fenêtre ? c'est à dire pas en plein écran ?
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Si ca pourrais buger , ca serais bien , au moins ca eviteras au gamin de jouer les spy , enfin au moins ca leur faciliteras la tache ....

Que voulez vous , faut bien contenter les enfants pour pas qu'ils ralent si ils perdent ...

No comment ....
Selon moi, les enfants ne sont pas les plus enclins à faire ça, car comme tu dois l'imaginer, ils ne possèdent pas de carte de crédit, d'où une autorisation et action parentale obligatoire... Je pense que les doubles-accounts sont le plus répandu chez les adultes..

A moins que tu ais utilisé le terme d'enfant pour parler d'adulte qui ont une mentalité d'enfant.. Auquel cas, mon post est hors-suejt
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GuiWald
Dans la même idée :
Est-il possible de lancer Daoc dans une fenêtre ? c'est à dire pas en plein écran ?
Option ==> performance ==> mode fenêtré/plein écran
Deeder
Roi

Je ne puis répondre à ta question, mais demain j'essaye de lancer 2compte et resoudre le problème si il m'arrive
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

comment mythic tond le troupeau jusqu'au bout avec ce truc ^^
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

la touche entrer est votre ami.
Aelie
Reine

Chez moi ça marche (xp pro) je peux loger les 2 comptes (SI) en meme temps sur le meme pc, avant ça plantait mais depuis que j'ai changé mes drivers ça a l'air de marcher.
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
comment mythic tond le troupeau jusqu'au bout avec ce truc ^^
Nope, il reste encore le 5 mai pour nous... Après... Va falloir faire repousser
atlantik
Bagnard

Bon je viens de tester (sous xp pro) avec mon compte et le celui d'un pote. Apparement ya pas grand chose qui foire :

--- Les seules touches concernées (par le bug des deux persos actifs) semblent être les touches dirrectionnelles (les touches Q, S, D, Z pour moi). Sur les raccourci macro ya pas de prob, sur F6 non plus ca agit que dans la version active, runlock marche bien aussi
[edit] en changeant les controls pour avancer de l'autre compte pas de problème. Enfin c'est lourd quand même

--- Autre bug, au niveau du controle à la souris qui part completement en c*** quand les deux versions sont lancées. En gros, si je bouge la souris avec ce mode activé, la vue remonte par accoups et on se retrouve, en essayant de faire un quart de tour, a la verticale de son personnage. Si j'en déconnecte une des deux, le controle redevient normal (et j'avais jamais eu ce bug avant de tester le double compte).

[edit] J'ai eu un autre bug, ayant délog un des comptes et voulant relog l'autre pour plus de tests, il m'annonce que les deux sessions autorisées sont déja en train de tourner... (j'ai du quitter la 1er session et relancer les deux entrièrement)
Alfinor
Alpha & Oméga

J'arrives a lancer les 2 comptes mais une fois loogé , ecran bleu :/

nerf!
Idhrul
Alpha & Oméga

Je suis sous WIN98 SE !
Ca explique peut etre cela...

Sinon, oui lancer les 2 en meme temps marche, mais ce n'est pas top .... ....

Mon deuxieme compte est un Craft Bot et un Porteur ... ...
Les 2 comptes en meme temps me font lagger en RvR, donc l'ideal est de connecte le main pour jouer et si commande de craft reco le porteur et uniquement dans ca cas la... ...

Comme cela ne marche pas
Ben, zut retour au point de depart (( faudra deco le main pour lancer compte du crafteur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.60 2 comptes sur le meme PC ? BUG ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite