JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION]1.60 2 comptes sur le meme PC ? BUG ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roen
Alpha & Oméga

Moi j'ai un soucis aussi

Je lance les 2 (2 rep differents) ça tourne nickel.

Alt+Tab, ça passe impec pas un soucis.

Et tout a coup un Alt+Tab et le premier Plante lamentablement avec un msg d'erreur sur game.dll.
Lien direct vers le message - Vieux
Korgana.
Alpha & Oméga

J'avais le même problème que certains, à savoir si je lance une session, que je fait alt+tab (ou réduire en mode fenêtré) je peux pas lancer de 2ème session ("session en cours si vous l'avez pas lancée essayer de reboot").
La seule parade que j'ai trouvée c'est de lancer les deux en même temps sans dépasser l'étape de connection serveur sur l'un.
Si une des 2 sessions plante, faut relancer les deux.
En mode fenêtré j'ai très souvent un plantage "game.dll" avec 2 sessions comme avec une ; par contre en mode plein écran aucun problème.
Saelian
Alpha & Oméga

Config :
Athlon 1800+, 512Mo SDRAM, GF4MX440

2SI sur le même pc => ca marche nickel

Méthode :
2 répertoires SI lancés en simultanés ( très long à lancer les 2 mais aucun lag une fois bien lancé )

Pour le game dll ca me fait cette erreur si je laisse le 2 compte à l'écran des serveurs, si je log direct 2 persos aucun pb.
Roi / Reine

Bonjour j'ai a peu pres tous lut la mais je voudrais savoir si avec moins de 512 RAM je pouvais le faire sinon je me suicide et sinon est ce ke win ME peut suporter 512 plus ?? Merci de repondre ce serais sympa )
Coin Coin
Roi

Bin au début j'avais 512 Mo, mais ça ramais plutôt pas mal. Du coup j'ai rajouté 512 Mo, total 1 Go, et la ça va mieux .

A moins de 512 Mo, euh bin ... J'ais des doutes, faudra éviter de passer d'un compte à l'autre trop souvent.

Avec 1 Go, en passant d'un compte à l'autre ça finis par planter une des sessions :/ (je craft plusieurs artisanats). Mais j'ai pas encore perdu espoir .

Quant à Millenium, je sais pas si il peut gérer 512+ Mo, je sais que 98 déjà s'arrêtait a 256 je crois pas sûr, peut être 512 .

Coin Coin Powa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION]1.60 2 comptes sur le meme PC ? BUG ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite