JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rikles
Alpha & Oméga

Re: Planetside
Citation:
Provient du message de cdar
Qui en est svp, qu'on puisse faire une liste voir si l'on peut organiser tranquillou un squad Arfr..
Ne poster que si vous etes interessé
..
merci

cdar40@hotmail.com pour msn

Ok j'ai rien dit
Lien direct vers le message - Vieux
sab
Alpha & Oméga

Je vous rappelle que vous avez un site sur PLANETSIDE sur JOL. Donc il y a des forums et des infos et tout et tout.

De plus je crois bien qu'il cherche du monde pour le site.
Lehor
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec les autres.....
lindir tu trouve pas quand meme que wwiiol tourne aussi en rond. toute les villes se ressemblent et tout ce que tu gagne c'est un reset

je vois pas pourquoi ton hostilité (peur ??) de la concurrence est si ouverte. car d'un point de vue marketing wwiiol c'est un réel massacre quand meme. et malgré les demos il n'y a que tres peu de joueurs qui restent... c'est bien un signe d'un probleme non ? aussi bien graphique qu'un probleme de Gameplay.... sans doute à trop vouloir faire simulation on oublie les joueurs qui veulent juste s'amuser et on ne pense plus qu'aux fanatiques qui se tapent 1 H en char pour venir de l'arrière......
c'est comme le coup du : "pas d'arme pour les camions". on voit le résultat, exepté les opels, celui qui conduit c'est celui qui ne se bat pas.... bravo (historiquement il avait au moins un fusil le conducteur.... ou qu'il est ce fusil hein ?

pS pour répondre à cdar : je ne crois pas des masses en Planetside et donc je ne compte pas le tester (vu qu'il y a eve et bientot DOL )

Space Opera never die
Quicky29
Roi

pour le fan site je vous conseille plutot celui de Mondes Persistants, celui de Jol plus personne s'en occupe
http://planetside.mondespersistants.com/
Messer
Alpha & Oméga

Lehor,si les Laffly/Opel/Bedford/Morris se transformaient en automitrailleuse,je ne crois pas que ca ira
Deadshade
Roi / Reine

Je les ai tous faits .
Depuis la beta d'UOL il y a 6 ans à la beta de Planetside en passant par Everquest et AC .

La conclusion (toute personnelle) que j'en tire est que TOUTE la réussite d'un MMOLG est dans le premier "M" .
Un jeu qui réussit à développer une dynamique qui fait que la masse critique des joueurs est dépassée pendant assez longtemps , est un jeu qui réussit et qui vous garde accros .

Regardez AOL - une des plus belles ambiances , beau game play mais pas assez de joueurs - semi échec .
AC2 - graphismes magnifiques (sans doute les plus beaux) , moyens financiers infinis , design assez fouillé mais pas assez de joueurs - échec .

Maintenant pour ceux qui se souviennent d'EQ au release en 99 .
Un monde fourmillant de joueurs , groupes partout , plein de choses à découvrir .
Malgré les graphismes moyens et un design douteux - réussite .
Aujourd'hui si vous passez à Qeynos , Freeport ou les Karanas c'est le vide barométrique et si Sony n'avait pas investi massivement pour fournir rapidement du contenu nouveau pour toutes ces masses de 60 + , EQ aurait été déjà mort .
Bon je garde toujours mon compte puisqu'un perso créé en avril 99 , ça ne court pas les rues .

WWIIOL ?
C'est juste une question de marketing qui est , il faut en convenir , faible à nul .
Moi ce qui me préoccupe c'est que la densité moyenne de joueurs me parait souscritique .
Quand on prend une journée au hasard , il y a une dizaine d'endroits où il se passe quelque chose et le reste est vide .
La taille de la carte supporterait aisément 3x plus de joueurs et l'interet pour un newbie en augmenterait autant .
Si c'est comme ça , imho le lancement vraiment catastrophique y est pour quelque chose .

Au fait .... Planetside est de la .... .
Lindir
Alpha & Oméga

Si vous avez des sous à donner pour le marketing je suis preneur parceque voyez vous on est un peu ric rac la
Rikles
Alpha & Oméga

ah désolé je paye déjà l'abonnement
Deadshade
Roi / Reine

C'est sur qu'il faut de l'argent Lindir et je n'en doute pas que tout ce que le CRS a il le remet dans le développement .

Mais ce n'est pas toujours QUE de l'argent .
Parfois une seule personne (bon d'accord , elle n'est pas gratuite non plus) qui connait bien les techniques de marketing (segmentation , potentiel , cycle de vie de produits , communication ... bref un pro) et qui connait les MMOLG peut faire gagner bien plus d'argent à une boite que 10 développeurs .

Je n'ai pas vraiment l'impression que la fibre marketing est bien développée chez CRS .
Regarde bien Apple (ou meme Microsoft) pour rester dans l'informatique - ça a réellement décollé avec le marketing , pas avec la technique .

En plus le marketing a un autre avantage - il est beaucoup plus facile d'obtenir de l'argent (surtout aux USA) quand on présente un plan marketing .
Je suis sur que CRS fait tout ça mais bon ...
Rikles
Alpha & Oméga

j'ai précommandé PS
vous vous en foutez, mais j'aime raconter ma vie
Athes
Alpha & Oméga

WWII online c'est un chiffre d'affaire de 2 millions de $ par an. Pour une entreprise qui compte 15 employé c'est pas mal.

A mon avis le pb ne vient pas vraiment du marketing mais plutôt du jeu en lui même. Le gros problème de ce jeu c'est l'infanterie! C'est l'infanterie qui gagne les guerres mais c'est aussi elle qui fait vendre les jeux!

Je suis désolé mais les soldats bougent mal dans ce jeu! Suffit de jouer a raven shield ou americas army qui représentent bien le mouvement des soldats pour voir la différence. Un autre point noir pour moi est l'absence de réticule de visée ala AA, cad un point qui apparais en mode normal et qui disparais quand on épaule son arme. Dans wwii on a pas de viseur alors on peut seulement tirer en mode zoom ce qui est bête car qd on a un flingue dans le main on sait a peut près ou va aller la balle mais c'est pas le cas dans wwii.

C'est simple on prend un réel plaisir a bouger et a tirer sur AA ou raven shield mais pas ici. On vraiment l'impression de jouer avec un pantin désarticuler. Et puis les grenades quelle blague elles ont jamais tué personne.
CRS passe beaucoup de temps a nous sortir du matos sexy, alors qu'a mon avis ils devraient se concentrer sur l'inf. Une bonne inf avec plein d'armes différentes boosterai ce jeu.
Lafarge
Alpha & Oméga

Pour tout dire, mes meilleurs moment en infs c'est dans wwiionline que je les aies eu. Je me souviens encore de mon premier kill, c'est pour dire!

Planet Side ca m'interesse pas trop en fait, je le sens pas, ou plutot je le sens comme trop de jeux... un petit mois et c'est fini.

Heu Athes je sais pas toi mais moi je sais bien ou je tires, j'ai pas mal de kill sans épauler. Mais c'est sur, faut s'entrainer.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lafarge
Pour tout dire, mes meilleurs moment en infs c'est dans wwiionline que je les aies eu. Je me souviens encore de mon premier kill, c'est pour dire!
Idem
Lindir
Alpha & Oméga

Ce genre d'estimation me fait un peu sourire
Rikles
Alpha & Oméga

lindir je comprend tout a fait que tu cherches a sauvegarder les abonnements au jeu et par là ton emploi, mais stp reste objectif..

Pour l'instant nous ne savons que très peu de chose de PS et peu ou pas ici ont pu le tester.

Donc avant de dénigrer par rapport a des interviews qui ne sont pas toutes bonnes, mais qui laisse augurer quelques choses d'assez sympa, ou par rapport a des questions de gout, laisse une chance au Joueur de peut etre le découvrir.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Planetside

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite