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World War 2 Online
No Man's Land
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Rikles
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Planetside

Qui en est svp, qu'on puisse faire une liste voir si l'on peut organiser tranquillou un squad Arfr..

Ne poster que si vous etes interessé..
merci

cdar40@hotmail.com pour msn
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Athes
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moi j en suis pas mais j aimerai y être... J'ai du demander trop tard pour la beta...
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Rikles
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je parle de la release athes pas de la beta
la sortie est prévu au dernieres nouvelles non officielle pour le 23 mai en europe et 19 mai en amerique du nord
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23 Mai n'espere pas trop il est meme pas annoncé chez les grands distributeurs.
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menfin
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[mode fouteur de m.... on]
Mais qu'entends je que vois je ?!?!
Ne serait ce pas une annonce pour la taverne????????[mode fouteur de m.... off]
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Rikles
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En meme temps, je ne veux pas jouer avec la taverne je veux jouer avec vous..

Quand a la date de sortie lindir, il sortira avant que les mg/fm/mortier soit implanté dans wwii..

Tu en es lindir ?
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Bien d'apres ce que j'en ai lu ca me branche pas trop en fait de payer pour ce jeu.

Il devient vite chiant il parait.
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Quicky29
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lol lindir dès que c'est un autre MMOG que WW2 toute facon c'est nul pour toi
Cdar ya deja une bonne petite communauté franco qui attend impatiemment ce jeu et qui ont monté des squads, perso j'y jouerai p-e mais plus tard et sans doutes en solo
Sinon j'ai un pote qui est dans la beta et il s'amuse comme un fou, ce jeu est vraiment prenant et très fun
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
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hop et hop
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"Toutefois, je m'inquiète de la longévité du jeu. J'ai peur que tourner en rond à capturer des bases soit un peu ennuyeux au fil du temps. En fait, le problème c'est que tu n'obtiens des points qu'en capturant une base, et NON en la défendant. Ce qui se passe, c'est que dès qu'un empire a capturé une base, personne ne la défend, et tout le monde va capturer la suivante."


Voila ce qui m'inquiete, en plus toute les bases sont identiques et d'apres ce que j'ai lu il va pas y avoir de grosses evolutions prévues. Du genre de nouveaux vehicules ils en parlent pas trop. Pas de côté stratégique non plus.

Mais bon je pense que je l'acheterai quand meme pour l'essayer.
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Arf fait chiée... Deja que Eve c'est pas super super alors si planetside c'est chiant au bout d'un moi je me demande ce que je vais pouvoir faire apres WWII online...
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YoupiMan
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mmmm cinema , resto , balade ....


nonnnnn je déconne
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pifou2004
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Citation:
Provient du message de Lindir
"Toutefois, je m'inquiète de la longévité du jeu. J'ai peur que tourner en rond à capturer des bases soit un peu ennuyeux au fil du temps. En fait, le problème c'est que tu n'obtiens des points qu'en capturant une base, et NON en la défendant. Ce qui se passe, c'est que dès qu'un empire a capturé une base, personne ne la défend, et tout le monde va capturer la suivante."


Voila ce qui m'inquiete, en plus toute les bases sont identiques et d'apres ce que j'ai lu il va pas y avoir de grosses evolutions prévues. Du genre de nouveaux vehicules ils en parlent pas trop. Pas de côté stratégique non plus.

Mais bon je pense que je l'acheterai quand meme pour l'essayer.
Alors que dans wwiionline on ne tourne pas en rond à attaquer des villes et à défendre des villes. Dans wwiionline, on ne passe pas à la ville suivante quand on en a prise une.
Quand à l'évolution........ Sony va sortir un jeu fini. Je sais que ça doit t'étonner, vu que tu bosse pour des gens qui ont du fournir un patch pour utiliser son arme. Ca change, hein ? Ce que tu considère comme une évolution dans wwii est en fait du bug tracking, ne pas confondre! Ils sont drôles tes posts, Lindir, quand tu parle des concurrents de wwii. Je te fais grâce du passage sur le côté stratégique, tout le monde aura compris je pense.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
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"Alors que dans wwiionline on ne tourne pas en rond à attaquer des villes et à défendre des villes. Dans wwiionline, on ne passe pas à la ville suivante quand on en a prise une."

Dans WWIIOL vous passez d'une ville à une autre oui, mais ce sont des villes différentes contrairement à PS où se sont des bases identiques.

Et un camp peut gagner, même si c'est un peu trop souvent le même à votre goût. Alors que dans PS il n'y a PAS de vainqueurs.

Certes vous pouvez pensez que je suis pas neutre mais j'ai testé presque tous les autres MMOG et WWIIOL est le seul sur lequel je suis resté. D'ailleur je l'ai trouvé les possibilités et le projet tellement intéressant que j'y travaille maintenant.

WWIIOL est le SEUL jeu où le monde est un minimum dynamique ! dans les autres aucuns camps ne peut vraiment gagné et le monde n'évolue pas.

Exemple dans Everquest le leader du marché en occident tu peux envahir 50 fois Crushbones forteress bien les Orcs ils spawneront toujours à l'infinis.

Et le research tree qui arrive dans la 1.9 de WWIIOL même si il sera pas immense au début avec le temps il va s'agrandir et se complexifier selon les choix des joueurs et ça c'est unique mais surtout dynamique ! ce qui est rare dans un MMOG.

Ceux qui connaissent un peu Civilisation III et les arbes de technologies comprendront sur quel principe les Rats aimeraient évoluer.

Le seul MMOG qui soit aussi ambitieux c'est Shadowbane mais malheureusement ils ont beaucoup de difficultés.

Planetside c'est bien pour se defouler c'est clair mais le problème c'est la longévité et l'intérêt à long terme.
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Coldvein
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Citation:
Alors que dans wwiionline on ne tourne pas en rond à attaquer des villes et à défendre des villes. Dans wwiionline, on ne passe pas à la ville suivante quand on en a prise une.
Quand à l'évolution........ Sony va sortir un jeu fini. Je sais que ça doit t'étonner, vu que tu bosse pour des gens qui ont du fournir un patch pour utiliser son arme. Ca change, hein ? Ce que tu considère comme une évolution dans wwii est en fait du bug tracking, ne pas confondre! Ils sont drôles tes posts, Lindir, quand tu parle des concurrents de wwii. Je te fais grâce du passage sur le côté stratégique, tout le monde aura compris je pense.
non seulement tu dis des conneries, mais de plus tu te sent obliger d'être aggressift.

ça me fair rire ces gens là, si tu t'y connais tellement bien en marketing, qu'est ce tu fais là? pourquoi tu nous ponds pas un mmog sans bug, sans éditeur/distributeur qui te réclame de la tune?

tu sais, si ww2ol avait été édité par microsoft ou sony, tout les patch que ta eu depuis ont va dir la 1.6.0 tu aurais du payer.
biensur avec un un éditeur/distributeur qui a les sous tu peus te permettre d'avoir une équipe de 100 personnes minimum, la c'est sur tout va trés vite le jeu est fini trés vite aussi.

si SWG n'est pas sorti en Avril, c'est parceque les sony/verant peuvent se permettre de continuer le jeu en BETA, si sony n'était pas derriere se projet avec lucasart, tu aurais eu un ww2ol n°2.


Pour en revenir à planetside, ont prend DAoC ont y rajoute le gameplay de tribes2 ça donne planetside. Oui c'est fun, mais ce n'est pas trop ce qui me branche à *long terme*
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