[Play] Le Haut Clergé de l'Eglise d'Ogrimar oppératif.

Répondre
Partager Rechercher
A la suite d'une reunion au Cercle des pierres de LightHeaven un Haut Clergé de l'Eglise du Chaos a été formé composé de Mata Hari, Nanou, Cetrix, Artames-FR, Firex Shane-FR et moi même.
Ce Clergé a été crée pour contrecarer les plans destructeurs du Clergé d'Artherk encore bien faible qui envisagé d'éliminer des Nephilins.
Pour prouver nôtre puissance et pour fêter l'évènement nous avons sacrifié un jeune serviteur d'Artherk un peu trop prétencieux à nôtre goût : Vinc deLys. *Rire Démonique*.
Nôtre assenscion est inarétable, quiconque se mettra en travers de nôtre route se verra condamner à mort sous d'atroces tortures.
Vous êtes déjà nombreux à vouloir nous rejoindre, pour ceux qui souhaites encore venir nous avons un vent spécial pour les recrutement : Recrutement EC

Edmie-EC . Membre de l'Eglise du Choas, Archipretresse de l'inquisition.
Message roleplay
Loréa esquissa un petit sourire. Puis un petit ricanement se fit entendre.

Ils n'iront pas bien loin ceux-là...
Se prétendre membre d'un Haut Clergé d'Ogrimar, sans que celui-ci ne l'ai voulu... J'espère qu'ils comprendront bien assez vite que le Chaos ne se génère pas dans l'Ordre...

Puis elle murmura pour elle-même :

Je serais bientôt prête pour leur faire comprendre leur erreur...

Sur ces mots, la jeune séraphine d'Ogrimar disparut dans la pénombre.
Message roleplay
*simple esprit appréciant le travail en voyant le clergé opérationnel*

__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
*Léger sourire qui veut tout dire*
*Note le nom de Lorea sur une feuille encore vierge ensanglantée*
Soumet toi ou tu moureras.*Voie Démoniaque*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés