JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug debuff 1.60 ? (magots) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HUGO BOSS
Bagnard

grrr yen a marre, ya toujours des trucs qui deconne dans ce jeu, sans mon debuff corps je fais des dd un peu minable, alors je fais quoi, ben je joue plus pour l'instant et pourtant je continue a payer mon abonnement .
La question se pose meme pas, des qu'un bon mmporg medieval/fant sort aurevoir daoc et son service technique qui doit lui aussi tenir du medieval /fant.
allez a++ et BG.
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Pareil pour les debuff chaleur ,froid ,corp du sorcier.
Aucun ne marche.
Alpha & Oméga

En tous cas pas de problème pour les debuffs du Champion.

Je testerai avec mon Enchanteur mais ce sera certainement pareil.
A moins que je sois le seul pour qui les debuff marchent.
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Pour l'empathe, il est précisé "all mentalist self buffs are now staying for 15 min instead of 10 min" donc pas de prob la dessus, ca concerne pas le buff regen

OK no prob alors c'est voulu par Mythic.

Faudra quand même m'expliquer l'utilité d'augmenter la durée des buffs sur timer pour améliorer le confort de jeux des joueurs si c'est pour ne pas mettre tous les-dits buffs sur le même timer.

En gros le fait d'augmenter la durée des self buff et uniquement de ceux-là n'apporte strictement rien aux joueurs, sauf aux soloteurs qui ont des self buff sur timer (ranger, chasseurs et pis c'est tout je crois bien), car en groupe c'est bien le buff le plus court qui détermine la fréquence des pauses buff.

Si dans le groupe il faut rebuffer mana toutes les 10 minutes et bien tout le monde se rebuffera complètement toutes les 10 minutes.
Idem avec le bouclier dégât hib, le add damage alb, le regen mana du sorcier (pour mid je ne sais pas ce qu'ils ont en buff castable, à part regen endu, donc j'en parle pas)

Conclusion : enore une innovation sympa sur le papier et parfaitement sans intérêt dans la réalité

PS : je parle du RvR, en pvm on s'en tape de la durée des buffs, on a tout son temps pour les remettre, et à la limite les selfs buffs auraient une durée infinie ça serait pas plus mal (uniquement en pvm, pas en RvR)
solas
Alpha & Oméga

Angry
oui :(((
enchant pareil les debuff sont bug
atlantik
Bagnard

C'est une nouvelle fonctionnalité l'auto-nerf. Ils ont pris les dragons, ils ont modifié l'IA pour que les dragons puissent faire bugguer tout sort ou fonction un peu trop ubber a leur gout
Yhago
Roi

même problème :(
Voila chui odin spé rune et j'ai le même problème plus de débuff froid--dd minables donc :/

Quelqu'un sait comment ca se passe aux servers US? On va devoir attendre jusqu'au prochain patch pour que cela soit réglé?
J'espère que ca sera corrigé au plus vite car c'est le truc que j'utilise le plus en rvr...
atlantik
Bagnard

De toute manière ce combo debuff spé+DD base va être nerfé dans les versions a venir je pense. Maintenant pour le bug, postez sur la FAQ, GOA va s'en occuper (cf message de Joram) et cessez de floader le forum avec ca...
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Tiens Joram, le temps que tu y est : (sic)

Sur Albion (SI) la quest "Lost stone of Arawn" (Nom US) ne démarre pas sur les serveurs euro à 1ere vue.
Le PNJ de départ (Honayt'rt, dans les étables de Wearyall's village) est bien bavard pour nous dire qu'il attend quelqu'un, mais pas vraiment nous activer la quest.

Need Help parce qu'on aimerait bien notre Collier + 10% resist spirit/body/thrust/crush
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

un peu pressé delou, c'est une quete du patch 1.62 pour albion et hibernia

Citation:
Major Changes to Ancestral Secrets Quest

The long awaited changes to the Ancestral Secrets quest in Midgard are finally here. Here’s what we did to allow all players a chance to get the coveted Beaded Resisting Stones as well as the other random rewards. We have made the quest Ancestral Secrets repeatable. If you have already completed the quest once you may go back to Ota Yrling in Aegirhamn and get it again. The rewards are still given out randomly after you are teleported by Jaklyr, and you may only get each random reward once. Once you have all three random rewards, Ota will no longer give out the quest. The standard rewards for the quest have not changed. Players that complete the quest two or more times will not be offered the standard rewards at the end of the quest. Instead they will receive a small amount of experience and a decent amount of gold.

Other important changes to this quest:

- The Ancestral Keeper’s level has been raised. Taking a few friends with you is advised.

- The Beaded Resisting Stones are now flagged NO TRADE because everyone now has the chance to get the Necklace for themselves.

There is an Albion and a Hibernian version of this quest. The Albion version is called The Lost Stone of Arawn and begins with Honayt’rt in Wearyall Village. The Hibernian version is called The Lost Seed and begins with Terod in Droighaid. Each quest offers a version of the Beaded Resisting Stones as well as the other two random rewards.
source, pour la forme
J'adore d'ailleurs le collier, qui est d'une utilité flagrante pour hibernia, avec 2 resists armes presques inutiles
Bhoom [S.F]
Reine

Enchanteur Full Moon 50.

Ligne de sort concernée : Voie de spé Lune ( j'ai le nom sur le bout de la langue ...) ONDE DE CHOC ( Ouéééééé)
Matière décuplée (-50%): Out of order
Chaleur Décuplé (-50%): idem
Froid Décuplé (-50%): Tout pareil

Le sort à toujours sont icônes mais plus d'effet kan on clique sur la macro.

Ouinnnnnnnn

Après on s'étonne que je rush tout le temps si j'ai plus de debuff moi, faut je fasse quelque chose .. alors MOON powaaaA

Cuben
gnark [GN]
Alpha & Oméga

edit : j ai dit quelque chose moi ?
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
J'adore d'ailleurs le collier, qui est d'une utilité flagrante pour hibernia, avec 2 resists armes presques inutiles
Va faloir que j'attende 2 à 3 mois pour l'avoir?
Bon, quelqu'un a une corde siouplait?

OMG faut que je refasse tout mon template SC...
Laadna

L'instant ae debuff force/constit du SM fonctionne correctement
Thir
Alpha & Oméga

gg

Un post qui pourrait être utile, avec un CSR qui vient vous demander des précisions, et une personne seulement qui précise le nom de ses sorts en omettant quand même de nommer la ligne de sort en question.

nul doute que GOA saura retrouvé les sorts concernés et pallier au problème sans avoir besoin de JOL mais c'est assez symptomatique, on vous propose de vous aider pour faire remonter les infos plus vite et c'est le néant total ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug debuff 1.60 ? (magots)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite